optimisation dps avec mde spé hoeth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je joue actuellement un maitre des épée, et mon objectif et de l'optimiser au maximum sur les dégâts qu'il fait en jouant la spécialisation de hoeth. faire le plus dégâts possible au détriment de l'armure ou même de l'endurance.

j'ai beaucoup d'aptitude qui font des dégât magique ou spirituel ou des fois ou c'est pas précisé. pour améliorer au mieux mes dégât il faut que j'améliore l'intelligence ou la force? car on vois partout qu'il faut privilégié la force mais peut être faut il de l'intelligence (ou autre chose?) pour améliorer les dégâts de hoeth?

qu'elles sont les compétences/tactique/morale et ou mettre les points de renommée de maitrise pour optimiser ceci?
Un Mde n'est PAS un DPS.
Aprés avoir rappelé l'évidence, si tu veux faire des dégats en spé hoeth, il faut comprendre que ça veut dire faire du dps AE (aire d'effet).
Niveau tactique, siècles d'entrainement, agonie ensorcelée, et enchantements puissants sont un must.
Toujours debuff la resist spirituelle de son adversaire, et bien penser à sa survie.
Tu ne feras pas de dps si tu es mort
Pour monter ses dégats, il faut monter sa force.
Même avec 450 en force au 31, mes dégats sont bien en dessous d'un mélée DPS.
En meme temps c'est normal zerathule tu ne peux avoir une armure lourde et dps autant qu'une classe en armure moyenne ou legere

Mais quoiqu il en soit en rvr ou autre finalement tu rattrape ton dps vu que t as survie est plus importante
merci pour vos réponse.
pourquoi il faut diminuer la résistance spirituel (c'est a dire la résistance qui diminue les dégât magique) et augmenter ma force (c'est a dire l'aptitude qui fait plus de dégâts physique)
au final mes dégât de hoeth sont réduit par l'armure ou la résistance spirituel de l'adversaire?

attention je n'est jamais dis que je voulais faire beaucoup de dégâts (sinon bien sur j'aurai pris un lion blanc) mais je veux OPTIMISER les dégâts de mon mde, faire le plus de dégâts possible avec un mde de hoeth (même si cela sont faible). ça n'a rien avoir avec le fait de vouloir faire un dps.

donc vous êtes sur que les dégâts avec hoeth sont augmenté grâce a la force et non l'intelligence? quelqu'un d'autre pourrait confirmer?
C'est bien la force qui augmente les dégats des skills côté Hoeth et bien aussi, la résistance spirituelle adverse qui rentre en compte dans le calcul des dégâts.

Etant Spé Hoeth, avec une seule Colère de Hoeth, la plupart des ennemis seront de toute façon à 0 de résist spirit et surtout, slot Agonie Ensorcellée et Puissants Enchantements dans tes tactiques, les deux prennent en compte les points dépensés en Hoeth bien que rien ne le laisse présager à première vue (pour ceux qui veulent vérifier, respez Hoeth et faites une déco/reco pour avoir les valeurs à jour).
Tu es sur de ça Geglash ? je croyais que agonie ensorcelée et enchantements puissants étaient "core" et donc montaient à chaque level.
Je confirme pour ce qui est de la force augmentant les dégats de colère de Hoeth, par contre, apparament les dps de l'arme n'influent pas eux.(ca reste à confirmer)
Justement, ce sont des tactiques de base mais pourtant influencées par les points en Hoeth alors que rien ne le laisse présager, c'est pas pour rien qu'au niveau 32, selon que je sois Hoeth ou non, je passe de 145 à 225 de dégâts sur Agonie ensorcelée je pense .
Intéressant. cela voudrait dire que les tactiques qui ajoutent des effets ou améliorent une technique donnée, profitent aussi des points de spec dont dépends la technique en question.

(En tout cas dans cet exemple)
Citation :
Publié par Zerathule
Je confirme pour ce qui est de la force augmentant les dégats de colère de Hoeth, par contre, apparament les dps de l'arme n'influent pas eux.(ca reste à confirmer)
A moins qu'on l'ait fixé ds le dernier patch, WoH n'est pas influencé par la For.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés