Recherche une guilde sur Halgar

Répondre
Partager Rechercher
VOilà, je retente Vanguard que j'avais laissé tombé aprés le premier mois de sortie.

Je souhaite rejoindre une guilde afin d'avoir un peu de discussion et d'animation en français. Je reprendre des personnages de 0, je n'était de toute façon pas allé bien loin avant.

J'ai créé un Guerrier nain du nom de Groltrhin.

Mon jeu sera je pense assez casual sauf si l'ambiance de guilde et le jeu me font monter la fièvre comme au temps de Everquest... Dans un premier temps je recherche des conseils et une communauté francophone. (Irl j'ai 37 ans.)

Merci pour votre attention

Groltrhin
Aloha,

Tout d'abord 'WB'. Ensuite, avant même de rejoindre une guilde, rejoins le canal /franco, tu trouveras un canal où poser tes question ou simplement discuter. Enfin, je ne sais pas ce qu'il en sera de ton ancienne 'fièvre' mais je peux déjà te prédire que tu vas vite avoir celle de Vanguard.

Nimir.
merci pour l'info.

Je ne sais pas comment se passe la suite mais la première partie sur l'île est superbe.
je me suis arrêté au niveau 9 avec mon guerrier. Je vaus essayer un "cleric" pour voir...
Aloha,

Si je peux te donner un conseil, et ce n'est qu'un conseil, essaie de commencer ton 'cleric' depuis sa zone de départ. Tu en apprendras davantage sur l'Histoire de ta race et tu observeras le jeu tel qu'il est réellement et non pas tronqué par le prisme de la simplicité d'IoD (ce qui n'empêche pas le trial d'être une réussite visuelle et d'être 'fun').
Les zones de départ remplissent à merveille leur rôle, comme j'ai déjà pu le dire, profites-en alors puisque tu as déjà testé IoD (qui reste identique pour toutes les races, alors que Telon propose plusieurs 'départs' différents).

A bientôt.
Oui je rejoints nimir sur le fait que les zones de départs par race sont hautement intéressantes, et qu'il vaut mieux partir d'une zone différentes (dans la mesure du possible) pour profiter d'un maximum d'histoire et de décors du jeu.

Si tu veux trouver encore plus de plaisir dans la découverte tu peux aussi faire de la diplomatie, qui t'apprends l'histoire des lieux, les intrigues actuelles etc.
tu y trouveras le même esprit de faux semblant et de mensonges que dans la politique hors vg

pour choisir ta guilde, tu as plusieurs solutions:
- le forum ici, qui te permet, en fonction de la fréquence des news d'avoir une idée des guildes plus ou moins actives.
- la partie "recherche de guilde" de l'onglet social de vg. En te référant à la présence des officiers recruteurs, ou en tappant /who nomdelaguilde all tu as une idée de la présence des membres et de leurs officiers.

apres ca il ne te reste plus qu'a tell un officier et papoter 5min ^^

Pour le canal franco, j'en profite pour rappeller les bonnes vieilles macro (qui touvent trainer sur un sticky aussi d'ailleur...)

/autojoin add franco
==> permet d'avoir le canal franco a chaque fois que tu te log.

/join franco
==> permet d'avoir le canal franco la première fois (/autojoin ne le rajoutant pas automatiquement des la premiere utilisation...)
Cool
Replica Louis Vuitton Women Handbags
we commits to supplying Replica Louis Vuitton Women Handbags from the highest quality, at the lowest Cheap price,Replica Louis Vuitton Women Handbags Wholesale Cheap Louis Vuitton Women Handbags Fake.providing the greatest service and satisfaction available! Try an order today and feel the replica-louis.com shopping experience!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés