Nouveau sur AOC

Répondre
Partager Rechercher
C'est fait , je me suis lancé , je devrais recevoir le jeu dans deux jours.

Après un passage de 1 an sur SWG, puis 2ans sur WOW et enfin un essai infructueux sur WAR , j'ai décidé d'essayer AOC malgrès les dernières sévères critiques.

J'aurais besoin de quelques conseils sur le choix du serveur ainsi que sur que la classe pour un premier perso.

Je suis à la recherche éventuellement d'une guilde pouvant acceullir un bas level

Merci .
Pour le serveur, ca dépend de ce que tu recherches: pve, pvp ou pvp- rp ?

Pour les classes, c'est plus une affinité pour une classe avec les bons et les mauvais coté, et ça dépend aussi si tu as l'intention de soloter beaucoup ou pas.
Tu peux donc prendre la classe qui te plait si tu cherche a surtout jouer a plusieur, tes points faible seront compensés par les autres membres du groupe.

Je joue un barbare qui est une cata en solo (cf armure légère), mais qui s'en sort super bien des qu'il y un heal avec lui.

Je ne te serais pas d'un grand secours vu que je suis un noob en mmo, mais come y'a plus grand monde qui passe sur cette section jol, je te reponds dans la mesure de mes competences.
Si tu veut faire plus de pve avec un peu de pvp je te conseille ishtar,au moins tu pourras pve tranquille sans te faire kill non stop par des plus haut level sur les serveur pvp.Ensuite pour ta classe cela depends de ce que tu aime.A savoir qu'un gardien ou un heal sont toujours les bienvennus dans un groupe.
Pour soloter un gardien seras quand meme plus facile,apres il y auras toujours des quetes ou des endroits difficillement solotable.
Je voudrais savoir si les combats de forts se sont améliorés ?
Faut il être dans une grande guilde pour profiter des avantages d'une ville ?
A t'on besoin d'un pc récent ou le serveur c'est il stabilisé ?
Derniére question concernant le templier noir j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas mettre plusieurs aura ou chant, quelles sont elles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés