JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 301 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
edeheusch
Prince

SoZ: article assez complet sur Gamekult

Bonjour,

Je viens d'être tombé sur un article consacré à SoZ sur gamekult: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000090675_test.html.

S'il ne comprend rien de vraiment neuf, il a le mérite d'être un récapitulatif assez complet (et en français) de tout ce qui peut se trouver comme informations importante sur l'extension.
Donc si vous n'êtes pas prêt à lire de font en comble le forum officiel (en Anglais), pour y trouver toutes les informations révélées pas les développeurs (même si on peut en retrouver assez vite les infos ici), je vous le conseil vivement.
La seule information importante qui me semble manquer est l’article est que la mort serra permanente (à moins d'utiliser un sort de résurrection).
Ardheskoelis
Alpha & Oméga

Est ce que qqu un sait si il y aura un "brouillard de guerre" sur l Overland map ?

Cedric@Shed
Prince

Thumbs down
Citation :
Publié par Ardheskoelis
Est ce que qqu un sait si il y aura un "brouillard de guerre" sur l Overland map ?

D'après le forum Obsidian : il n'y a pas de brouillard de guerre pour l'overland map (pour le moment?)...
Ardheskoelis
Alpha & Oméga

Et bien si il n y en a pas cela enleve enormement de charme à cette suite !

Ceux qui aime explorer et decouvrir risque d etre déçu.

Turgon
Alpha & Oméga

Tu découvriras tout simplement parce que la caméra sera fixée à ton personnage.
Ardheskoelis
Alpha & Oméga

Excuse moi mais je ne comprends pas ta reponse.

Visiblement on a une vue a la heroes of mights and magic ou a la baldur mais en voyant tte la carte avec meme les monstres errants, ou est la surprise de decouvrir ici un temple, la une grotte ou tomber sur une embuscade ?

edeheusch
Prince

Si on regarde les vidéos on peut constater deux choses:

La caméra reste centrée su notre groupe de personnages donc une partie de la carte reste hors écran (par contre il y a moyen d’afficher une mini-carte de l'Overland map).

Il y a des éléments qui n'apparaîtront que si notre groupe passe à proximité et que le personnage qui le guide a un niveau suffisant de Fouille, donc on devrait être servit du point de vue exploration/découverte.
Cranemja
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ardheskoelis
Excuse moi mais je ne comprends pas ta reponse.

Visiblement on a une vue a la heroes of mights and magic ou a la baldur mais en voyant tte la carte avec meme les monstres errants, ou est la surprise de decouvrir ici un temple, la une grotte ou tomber sur une embuscade ?

Alors, je me demande si tu as joué à NWN2. Si c'est le cas, juste dans la campagne solo, regarde certains passages comme la tanière Arachoeil voir même dans les ruines d'Illefarn à la fin, certains monstres n'apparaissent que lorsque tu es proches (je ne parle pas d'invisibilité mais réellement de pop), donc est-il difficile d'imaginer un système identique pour les embuscade ? Ensuite, la surprise d'un temple ... Mouais si tu veux.
Mastokk
Alpha & Oméga

Je me demande vraiment ce qu'ils ont prévu comme contenu. Pour qu'un système comme l'overland map soit intéressant, il faut qu'il y ai vraiment beaucoup de choses à découvrir / explorer ; ça suppose énormément d'endroits différents, ce qui me semble plus correspondre à un contenu de jeu de base que d'extension.
Compte #7870
Invité

J'ai lu qu'il était prévu 15H de jeu pour finir la campagne solo de cet addon... c'est très décevant on est loin de l'époque ou un addon de BG2 durait des dizaines d'heures de jeu.
nuanda
Empereur

15h si tu suis la ligne directrice de la campagne sans explorer et faire les quêtes annexes, si non ils annoncent entre 15 et 25h.
Compte #7870
Invité

Même à 25H je trouve que c'est vraiment peu.
Turgon
Alpha & Oméga

25 heures ça fait des dizaines d'heures pourtant.
Deyonara
Alpha & Oméga

D'autant que c'est une moyenne. Un mangeur de jeu peut finir la campagne en 15 heures sans chercher de quête secondaires, alors qu'un joueur moyen peut passer une quarantaine d'heures sur la campagne, en découvrant un peu l'artisanat, les quêtes, etc. etc.

Donc se fier à un temps générique n'est pas vraiment conseillé.

Personellement j'ai du mettre au moins 10 heures de plus que le temps annoncé pour finir MotB. Et ne parlons pas la campagne sans l'extension... (que je n'ai jamais finie, d'ailleurs).
Turgon
Alpha & Oméga

Après faut voir ce que ça donne ces XX heures. La première campagne de nwn², je trouvais que les heures ne passaient pas vite. MotB par contre...

Je ne me souviens plus. C'était combien de temps la campagne de Throne of Bhaal déjà ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite