Guilde DoT recrute (destruction)

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

La guilde dot existante depuis 4 ans recrute des joueurs ayant de l'expérience depuis des années en RvR et PvP.Si vous avez minimum 18 ans et pensez avoir l'expérience nécessaire à l'avancée de la destruction contre l'ordre,alors vous êtes les bienvenues.Nous sommes actuellement 56 membres et avons une alliance de 120 personnes.Pour d'avantages de renseignements sur nous, allez à l'adresse suivante : http://www.guilde-dot.net/
une petite mise en page, un peu de Rp, des objectifs clairs, les classes a recrutées ca serait un gros plus pour votre post de recrutement, cf les nombreux post de ce forum ^^
__________________

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
[hs] Shavia fais l'inverse stp , mets la furie en pause et pex ta cultiste : / ya trop de furie et pas assez de heal cote destru

Have fun quand meme [/hs]

Bonne chance pour votre recrutement
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
"Je savais qu'il resservirait..."


La cultiste se courbe sous le poids de l'épais volume qu'elle transporte. Elle le pose sur le piédestal devant elle et souffle dessus pour en enlever l'épaisse poussière qui le recouvre. La reliure craque sous l'effet de l'ouverture et celle-ci semble vraisemblablement faite avec des ossements.


"Chargée de communication... Je ne sais pas où il est allé chercher ça, mais c'est surtout histoire que je m'occupe du travail dont il ne veut pas...


Oh... Oh c'est vous. Entrez, asseyez vous, je vous en prie... non pas là, quelqu'un est mort sur cette chaise. Enfin c'est vous qui voyez. Vous êtes là pour le recrutement c'est ça ?"


La noble vous contemple d'un air désolé.


"Je suppose qu'il en faut pour tous les goûts...
Baaah, laissez moi vous expliquer un peu quand même. On est obligé maintenant vous savez. Les derniers étaient un peu moins informés que vous n'allez l'être et... enfin ils ne sont plus là pour se plaindre
."


Elle éclate d'un rire rocailleux puis commence à lire des informations dans le précieux grimoire en les pointant d'un doigt malingre au fur et à mesure de sa lecture.


"La guilde DoT a déjà vu quelques années s'écouler déjà. 4 pour être exacte. Soit autant de massacres de nabots barbus pour la grande fête annuelle du massacre de nabots barbus. Ca en fait des tabourets alcooliques en moins. Voyez ce châle, il est fait avec de véritables poils de leurs ba... Enfin je m'égare.


Nous recherchons à lutter et vaincre les monstres rampants et gluants qui parcourent ce monde... Mais également à attraper autant de ces faibles faméliques et les faire souffrir.


Pardon ? Oui je parle des elfes et des humains. Et des nains. Surtout des nains. Vous savez, j'ai une anecdote cocasse qui s'est produite pas plus tard qu'hier soir alors que ma chère Lunna me montrait un nain qu'elle pensait avoir attrapé par la barbe alors qu'en fait elle le... Oh excusez moi, je m'éparpille, c'est une sale manie...


Donc je vous disais, nous sommes en lutte perpétuelle contre les membres de l'Ordre. On tabasse aussi du géant et du monstre velu, je vous rassure. Mais il y a rien de mieux que de planter une dague dans les côtes d'un elfe qui est en train de nous réciter son blabla héroique.


La guilde DoT est déjà composée d'un sacré paquet de dégén... psycho... violeurs de bét... guerriers farouches, on est pas loin des 60 pour vous dire et on a une alliance avec une autre bande du même genre ce qui fait qu'on tourne vers les 120... Ne prenez pas cet air là, on est très partageur vous savez ! Et si on apprend à se connaître, je vous prêterais peut-être même un bout de mon nain.


Quoiqu'il en soit, vous pouvez postuler, c'est certain... Mais je dois juste vérifier quelques petites choses auparavant... C'est que voyez vous, nous ne sommes pas une bande de braillards incompétents. Nous attendons de vous du sérieux, de la concentration et l'envie partagée d'avancer, d'avancer le plus loin ensemble. J'espère que vous avez une recommandation mon ami...


Ensuite, il faut que vous soyez dans les profils que nous recherchons. C'est qu'on ne recrute pas de tout... vous trouverez en bas du formulaire une liste des classes en cours de recrutement. A vous de voir si vous êtes dans la liste. Sinon la sortie est derrière vous. Il y a des gens qui attendent figurez-vous et la dernière fois que la file s'est éternisée, un Orc en a mangé la moitié.


Dernière petite vérification... Levez-vous voir ? ... Hmmm ça ira. Je vous demande ça car il y a quelques jours, un nain a essayé de s'introduire chez nous en espion. Donc on l'a accroché à la Cité Inexorable... Vous l'avez vu ? Amusant n'est-ce pas, on l'entend beaucoup hurler parait-il... Comment ? Ah non, non il est encore en vie, mais je crois que la dernière fois que je suis passée devant, il n'avait plus ses yeux..."


La cultiste se lève brusquement. Elle vous saisit par le bras et vous ramène vers la porte.


"Allez, allez, ouste. J'ai du travail, beaucoup de travail. Si vous êtes d'accord pour nous rejoindre, cliquez sur la glyphe, en bas de la page, ça vous emmènera à bon port. Les hallucinations pendant le trajet sont normales et faites attention au gobelin, on ne l'a pas nourri ce mois-ci. S'il mort, jettez le par dessus quelque chose...


Comment ? Non non je n'ai plus le temps, vous comprendrez de quoi je parle..."


http://www.guilde-dot.net/



Nous recrutons actuellement des Magus et des healeurs de toutes sorte .
Nous avons pour objectif de former 3 warband composées de joueurs ayant de l'expérience et un gros temps de jeu .
Bonjour à tous,

Notre guilde possédant actuellement 56 personnes,recherche des joueurs ayant une grande expérience au niveau des mmorpg.
Que ce soit RvR,PvP,PvE.

Nous recrutons des personnes ayant un grand temps de jeu, et sachant jouer sa classe tout en étant très réactif lors des sorties.

Nous avons entre 25 et 35 ans, et désirons des joueurs de qualités dans cette tranche d'age.

Si vous avez envie de détronner la capital ordreuse dans une guilde ou : Bonne ambiance et Structure sont des mots qui vous attire.
Alors,vous avez taper à la bonne porte :http://www.guilde-dot.net
Bonjour à tous,

La guilde DoT continue a avancer et a de nouveaux allier les Shades ainsi que les vendetta.Nous recrutons toujours et restons disponible pour toute informations .
Petit up,

Nous sommes actuellement 80 membres et recrutons des healeurs en priorité et comptons sur vous pour bloquer l'ordre sur notre serveur et leur montrer que la destruction ne les laissera pas s'emparer de notre cher et tendre capital
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés