[BG]les "solo groupes"

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hey c'est toi le type qui m'a blacklist tout a l'heure parce que je me la suis joué solo une fois depuis un bon millier de bg?

Impec, ça m'évitera de t'expliquer que nous les healers on a besoin de décompresser de temps en temps après avoir supporté tant de comportements débiles en scénario.

Tiens, regarde mon comportement habituel en BG:

http://img371.imageshack.us/my.php?i...ttef023nq3.jpg


Je fais juste moins d'xp quand je me met solo que quand je suis en heal dans un groupe de 6.
Alors venir pleurer en whisp par ce que je fais un pauvre 10k XP en solo de temps en temps pour me relaxer alors qu'en général je fais bien plus c'est un peu ridicule non?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Osef de ton topic, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'atteinds pas les insultes et autres bétises.
Si il a envie de jouer complètement solo, laisse le, ce n'est pas à toi de dicter la conduite du serveur.
Message supprimé par son auteur.
KIIKOOJEJOUEAWOWDANSWAR §§

Non mais serieux faut arreter de penser a jouer qu'en solo insociable et commencer a jouer en equipe ... Vivement l'expension de WoW qu'ils partient tous avec leurs sales mentalités de nombrilliste :]

PS: Marrant que ce sont que des comptes Explorateur/Voyageur qui viennent trolls comme quoi JEJOUESOLOPARCEQUEJROXAWOW.
Je comprend ton avis, je suis mitigé aussi vis a vis de ce comportement.

Néanmoins tu ne peux pas reprocher au gens de s'adonner a une pratique qui est possible et non répréhensible.

Mythic a mis plus de 2 groupes en BG, fallait s'y attendre.

Enfin, tu va pouvoir blacklister la moitié du serveur la
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
KIIKOOJEJOUEAWOWDANSWAR §§

Non mais serieux faut arreter de penser a jouer qu'en solo insociable et commencer a jouer en equipe ... Vivement l'expension de WoW qu'ils partient tous avec leurs sales mentalités de nombrilliste :]

PS: Marrant que ce sont que des comptes Explorateur/Voyageur qui viennent trolls comme quoi JEJOUESOLOPARCEQUEJROXAWOW.
Le rapport entre WoW et ce comportement?

Marrant se rapprochement avec WoW a chaque fois en pensant que les joueurs de WoW sont débiles et que ceux de War sont des roxxors.

ps: J'ai un compte explorateur car je ne voyais pas le besoin de poster sur JOL avant de jouer a War. Ça fait de moi un débile aussi?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Tien moi c'est plus l'inverse qui me gave
Je m'explique on est 2-3 guildies pas envie de groupe avec du pick up on se fout dans le groupe 5 et la on se fait suivre par 1 ou 2 mec , 1 bg sur 2 :s

Et sa par exemple sa me gave si on se met dans le grp 5 ou autre c'est surement parce qu'on veut pas grouper avec d'autre personne, alors pourquoi s'obstinné a suivre dans les groupe ?

Enfin bon grouper avec des mec qui rush dans le tas alors que c'est des sorciere et qu'on a un grp avec un dk en heal non merci :s

Et sinon osef des mec qui se met solo pour faire + de rp, chacun joue comme il veut tant que sa ne nuit pas a mon propre jeu.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/73846.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
Y'a un truc qui m'énerve un brin... ce sont ceux qui se foutent seul dans un groupe a l'écart, pour toucher le double d'XP, en s'appuyant sur l'effort de 6 - 10 autres.

et ca arrive aussi avec des guildes "pseudo-leet" alors T1 on s'en fout, T2 aussi, car c'est assez rapide aussi, mais T3 ca commence a peser, et T4 pareil...

Perso, je le fais deja, mais ca serais pas mal, de noter les noms et guilde via "ignore" et ainsi de les empecher de rejoindre de futures alliances, pour anti-jeux.

parce que perso, quand je jou en guilde, qu'ont arrivent a faire des trucs pas mal, et que derriere, 2 ou 3 mecs touchent 18/22K XP "un peu grace a nous" ( ou "vous" ceux qui sont en group guilde" ) et que nous faisons 9 a 11k XP, c'est un peu beaucoup énérvant.

qu'en pensez vous ?

Parce que perso, je trouve ca super gonflant, surtout quand jvois par exemple des pretres des runes, seul dans un groupe, qui DPS de moule, et qui non seulement, ne servent a rien, mais font autant d'XP que les autres... et dans ce cas la aide plutot le coté d'en face a gagner .

"ouinouin le gus à coté pex plus vite que moi C pô juste"

Serieux quand vous cesserait [Modéré par Krylkok : non ]
en essayant tjs de dominer autrui ou de vouloir être meilleur/supérieur dans tous les domaines, la communauté s'en comportera bien mieux.

Enfin bon encore des petits épicier qui viennent raler sur une perte de 200xp par rapport à leur voisin.

C'est ce genre de comportement d'exposition sur la place publique qu'il faut enrayé surtout.
Quand se sont les healers qui font se genre de chose (ce qui est le plus souvent le cas d'ailleurs) sa nuit pas mal a la réussite du bg parcqu'il ne heal tout simplement personne d'autre que lui-même.

Pour cette personne en question, si le bg est perdant, sa ne lui pose aucun problème puisqu'il gagne autant que les gagnant.

Autant jouer a un jeu solo pour jouer seul.
Je vois pas en quoi être dégroupé empêche de heal les autres? o)

C'est surtout une perte débile pour le healer vu qu'il gagne moins d'xp, mais + de rp.
Citation :
Publié par coolspot-WAR
Serieux quand vous cesserait de vous astiquer la bite en essayant tjs de dominer autrui ou de vouloir être meilleur/supérieur dans tous les domaines, la communauté s'en comportera bien mieux.
(attention j'utilise ton langage pour une meilleure compréhension) Qui est ce qui s'astique le bout en essayant de toujours dominer autrui, celui qui essai de jouer en groupe avec une certaine cohérence ou celui qui joue tout seul dans son coin rien que parce que ca fait gagner plus d'xp donc agrandir son sboub ? Je crois que tu inverses les rôles mon garçon.
Y'a un truc que je comprends pas c'est quand tu dis que les solos s'appuient sur les efforts des autres ?

(Perso j'suis toujours solo et j'vois pas en quoi je m'appuie sur les autres :/)
Car si t'es un DPS faut qu'on te heal, et tu share pas l'XP/RP que tu fais. En gros tu te fais entretenir, tu fais plus de points alors que sans heal tu ferais rien, ou presque.
Je l'ai fait deux trois fois, mais j'avoue que c'est assez indécent le rapport d xp, pas rare de voir tout simplement le double de fait chez certains soloteurs. Alors bon, quand les mecs pulvérisent tout en dps on peut concevoir qu'ils contribuent, mais c'est pas rare que ce soient des tanches qui le font, et ça me lourde un peu de faire deux fois moins d xp/renown qu'un bw à qui je met 60 k.

Je le ref'rai pu =<
Message supprimé par son auteur.
les mecs en solo en T4 c'est pour maximiser leurs RP a priori

ca devient relou certain BG c'est que des mecs en solo

moi perso je reste en groupe et je me refuse a soigner le mec solo qui commence a mourir devant moi
Mouais l'xp elle se fait rarement toute seule quand meme, le probleme c'est que quand t'es groupe avec 5 autres pecnos, y en a 3 au moins qui servent a rien, et c'est eux qui font baisser l'xp du groupe. Un bon groupe de 6 fait autant d'xp que le gars solo/petit groupe, mais quand vous etes 6 et que le BW solo fait autant de dmg que les 6, c'est pas lui qui s'appuie sur votre effort.

Nous on duo souvent avec un BW, et quand il fait une treintaine de kills, avec 180k de damage, et que derriere y a des witch hunters a 12k de damage ou des BW a 35k, je trouve que le bonus de 50% xp est tout a fait justifie.

Apres, d'un point de vue general, je prefererais que l'xp et le renown soit simplement partage dans tout le scenar(avec les restrictions de range pour pas filer de l'xp aux afk) pour tout le monde, mais comme c'est pas le cas, je vois pas trop pourquoi on devrait donner de l'xp a des gars qui visiblement jouent en roulant de la tete sur le clavier, et qui ne comprennent pas le concept des objectifs.
souvent, je me retrouve tout seul dans le groupe 1 ou 2 tant mieux, étant sorciére, un petit dot de partout et hop c'est parti

Sinon quand je vois que mon groupe n'a pas de heal, ou pire ne heal pas , je change de groupe, pourquoi rester à partager mes xp avec des gens qui ne jouent pas en groupe
Le seul truc qui m'emmerde avec les gens qui se la jouent en solo c'est qu'ils pensent un peu qu'a leur gueule. En tant que cham c'est assez chiant de se dire ah tiens et si je lui mettais une bulle ah merde en fait il est pas dans mon groupe je peux pas lui filer un sursis d'hp + 15% de dmg en plus, bon ben tampis on va perdre. Ou aussi tiens mon groupe n'est pas full hp si je faisais un heal de groupe ; ah merde il reste 1 place dans mon groupe, bon dommage. Tout ca pour essayer de gagner plus de rp ;< j'espere que vous allez aussi la jouer solo pour avoir un gros chiffre violet pendant les prises de fort/capitale
En même temps, vu le comportement et l'organisation à la con qu'on la plupart des mecs en BG côté destruction, j'comprends complètement les gens qui veulent se la jouer solo.

Ta beau essayer de mettre au point une tactique pendant le scénario, personne te lis.
Ta beau essayer de demander du soutien quand tu as un crane sur la gueule, personne te heal.
Ta beau essayer de demander aux gens de taper intelligemment sur les cible...là en fait même si on te lit, tu as le mot intelligemment que la plupart comprenne pas Oo

Alors, oui, encore une fois, un comportement à la con, égoiste au possible, absoluement pas communautaire...mais avec une communauté à la con sur un jeu faut pas s'attendre à mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés