[Patch Note 1.96b Pendragon] Nerf piercing sur les pets !

Répondre
Partager Rechercher
Fin du débat bug ou pas ...


Citation :
Icons and ice changes in 1.96b:

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.96b Release Notes
Icons and Icey Changes
October 9, 2008

===================================



NEW THINGS AND BUG FIXES

- The Heretic Self-Only Spell Piercing Buff Spells in their Enhancement Specialization line now correctly have a self-only spell widget.

- Bolstering Battlecry, Cowering Bellow, Resillient Will, Guided Strike, Energizing Aura, Cleansing Aura, and Leadership in the Warlord Master Level line now correctly have PBAOE spell widgets.

- Forceful Zephyr in the Sojourner Master Level line no longer incorrectly has a ground-target spell widget.

- Faultfinder in the Battlemaster Master Level line now correctly has a self-only spell widget.

- The Realm Ability Ignore Pain now correctly has a self-only spell widget.

- The Savage Health to Fatigue spells in the Savagery line now correctly have self-only spell widgets.



CLASS CHANGES AND FIXES

Animists

- Animist pet spell piercing is now capped at the same percentage as the Animist's personal spell piercing at 20% of their level.


Spiritmasters

- The Damage Shield in the Summoning Specialization line has had it's duration increased from one minute to five minutes.


Theurgists

- Theurgist pet spell piercing is now capped at the same percentage as the Theurgist's personal spell piercing at 20% of their level.


Wizards

- A casted snare has been added to the Cold Magic Specialization line. This snare will not leave an immunity timer on the target when it fades or is removed.

Level 9 - Cooling Tendrils - 2.5s cast / 20s duration / 60s recast - 1500 range - 50% Snare (Cold) - 14 power
Level 19 - Chilling Tendrils - 2.5s cast / 30s duration / 60s recast - 1500 range - 50% Snare (Cold) - 20 power
Level 30 - Frosting Tendrils - 2.5s cast / 40s duration / 60s recast - 1500 range / 350 radius - 50% Snare (Cold) - 27 power
Level 40 - Numbing Tendrils - 2.5s cast / 50s duration / 60s recast - 1500 range / 350 radius - 50% Snare (Cold) - 34 power
Level 50 - Freezing Tendrils - 2.5s cast / 60s duration / 60s recast - 1500 range / 350 radius - 50% Snare (Cold) - 40 power



TUTORIAL NOTES

Item Notes

- Fur-Lined Leather Sleeves, which are received in the Tutorial zone, are now correctly dyable with Leather Dye.



CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Item Notes

- (Hibernia) Midnight Marauder Battle Helm, which drops from Glimmer Strikers, will now correctly drop as a level 51 item.

- The /use ability on Slyther's Tooth, a drop from Slyther in The Lion's Den Battleground, will now be usable by players who have reached level 9.

- The Protection of Midwinter buff attached to the Midwinter Medal of Honor now correctly has a self-only spell widget.

- The /use icons for the Strong Draught of Power and Improved Elixir of Speed now correctly have self-only spell widgets.



TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Item Notes

- The buffs that players recieve from equipping the Legendary Bows from the Trials of Atlantis zones now have the correct self-only spell widgets.
source

Et gogo respec Ice les Wizards !
Petit ajout tout chaud :

Citation :

Here are some extra notes that went in yesterday on Pendragon with 1.96b:

NEW THINGS AND BUG FIXES


- Mythirians found in the Labyrinth are now able to be sold to vendors for gold. Their values are based off of the Champion Level Requirement to use them, and are as follows:

Champion Level 6 Mythirian: 50 gold
Champion Level 8 Mythirian: 100 gold
Champion Level 10 Mythirian: 150 gold

- Remains that drop from monsters will now list the trophy potion that is required to make them into a trophy.
source

On peut enfin (!) vendre les mythiriens useless.
Et les trophées vont enfin (!!) indiquer la potion requise pour les faire.
LOL ça chauffe sur le Herald !

Extra bonus sur tous les serveurs US pour les 7 ans de DAOC

Citation :
Happy Birthday Camelot Bonuses!
Posted By: Joanne Laroche
2008-10-10 13:59:58

Happy 7th Anniversary Camelot! We've got a gift for you as well as some bonuses that will let the celebration continue until October 21st. It's party time:

The following Zone Bonuses are now live:

On Classic and Normal Ruleset servers, the following bonuses have been added:

200% bonus to XP in all classic zones and dungeons.
200% bonus to BP in all NF zones.
200% bonus to RP in all NF zones.

On the PVP ruleset server the following bonuses have been added:

200% bonus to BP in all classic zones and dungeons.
200% bonus to BP in all NF zones.
200% bonus to RP in all classic zones and dungeons.
200% bonus to RP in all NF zones.

On the PVE ruleset server the following bonuses have been added:

200% bonus to XP in all classic zones and dungeons.
200% bonus to BP in the capital cities.
200% bonus to RP in the capital cities.

Please note: The bonuses above will last until Tuesday 10/21/08


In addition to these bonuses, players of any level may now speak to the Royal Accountant to receive a special gift he is giving out to all the realm’s citizens in honor of the lucky 7th year of the King’s reign. This gift will only be available for a limited time so be sure to check it out.
source

Je vais voir ce qu'est cet objet ...

Je sais c'est pas super utile pour les serveurs EU mais bon

Bon anniv DAOC !
The Powerful Lucky Rabbit's foot !

Dernière modification par Compte #24073 ; 04/05/2013 à 23h09.
J'avoue, j'avais pas pensé à ça ...
C'est une habitude sur les serveurs US.

A chaque évènement/crash/serveur HS, Mythic donne ce genre de bonus
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca va plaire à ceux qui trouvaient que le up du dd c'est un truc nobrain : là ils récupèrent un vrai sort useless
Comme quoi on voit bien qu'ils savent plus quoi faire pour lui donner une place ^^
MdR
Citation :
- Animist pet spell piercing is now capped at the same percentage as the Animist's personal spell piercing at 20% of their level.
Après combien d'années d'abus l'animiste est il encore en béta test
Citation :
Publié par | Ak3LA |
MdR


Après combien d'années d'abus l'animiste est il encore en béta test
Je sais pas s'il est en béta test mais je remarque que c'est la seul classe a avoir subit nerf après nerf sur chaque patch au tel point maintenant qu'en pve si tu en as trop dans une région, ils n'ont pas tous le droit de jouer (eh oui vive le nerf de 30 champis par zone). Ce qui d'après moi est plus aberrant qu'un soit disant problème de percing.

Par contre en attendant le théugiste Alb qui lui est bien fumé n'a pas bougé durant longtemps et c'est seulement dernièrement qu'il a eu le droit a son petit nerf.
Citation :
Publié par Max-x
Tiens, rien sur le piercing du pda
Normal l'abo n'est pas vraiment un pet ... puis touché pas à mon pda non mais

Et franchement avec le nombre de bonus ToA qui marchent pas sur le pda, je suis pas sur qu'ils puissent enlever le percing sur els DD du serviteur ...
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Draeli
Je sais pas s'il est en béta test mais je remarque que c'est la seul classe a avoir subit nerf après nerf sur chaque patch au tel point maintenant qu'en pve si tu en as trop dans une région, ils n'ont pas tous le droit de jouer (eh oui vive le nerf de 30 champis par zone). Ce qui d'après moi est plus aberrant qu'un soit disant problème de percing.

Par contre en attendant le théugiste Alb qui lui est bien fumé n'a pas bougé durant longtemps et c'est seulement dernièrement qu'il a eu le droit a son petit nerf.
Bah mes pets glaces ne colle pas du 600++ sur les mecs qui je caste.
Citation :
Publié par Max-x
Bah mes pets glaces ne colle pas du 600++ sur les mecs qui je caste.
oué mais tes pet lance combien de dd et pendant combien de temps ? 1 cast de pet glace ne corespend pas a 1 cast de bombers , qui interupt 1 foi contre X foit pour pet , et une foit cast les pet theu continu aussi a dd a travers les mur/port pdt 30 sec et apres on dit que les champi sont abused ... lol
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
apres on dit que les champi sont abused ... lol
Ils le sont - c'est une évidence.
Ce n'est pas parce que une autre classe possède aussi un spam pet problématique que ça justifie le premier.
Et d'autre part, ce n'était pas le percing sur les PeT Champi le soucis, mais bien les follets considérés comme des pets (ce sont des mobs) donc avec des sc +25% percing un animiste ça doom bien avec des follets pas sujets au cap
Bug connut depuis des plombes mais que peux de joueurs ont exploités heureusement.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
et apres on dit que les champi sont abused ... lol
non ils ne sont pas abusé tu as raison, juste au point d'avoir dégoûté des masses de joueurs au fil des années...
pour moi l'animiste reste la classe qui a tué DAOC (en Europe car certain me balanceront que aux US hibernia est sous peuplé)
la série de bugs et d'inégalités qu'a engendrés cette classe a fait que meme si on la supprimait maintenant cela ne changerait rien.
le spam des champignons a permis pas mal d'abus au début (je me souviens sous OF de me faire fraguer a l'intérieur d'un fort)
le spam pet a permis une facilité du PvE sur hib a degouter les autres.
quand je discutais en salle reseaux sur comment faire tel ou tel mobs sur albion ou midgard, les hibs répondaient toujours, suffit de X animistes et c'est réglé.
les premiers spots a PL afk, ce n'etait pas avec les champis justement ?
et cela n'a pas changé pendant des années, combien d'amis j ai vu partir sur hib préférant la simplicité du PvE grace aux animistes (cela s'est vu a partir de TOA)

comparer les pets de theu a l'animiste est un débat idiot. excuse moi mais ayant joué un théu, je n ai jamais tué un joueur sans être conscient qu'il était la, alors que contre des champis, le coup de se prendre 15 20 logs pendant un coup de lag. ce n'est vraiment pas comparable (ok maintenant ils ont été nerfé par le nombre, tout en rendant la classe plus intéressante en plaine).
mais je trouve que le fait de réduire le piercing des pets est très bien, ils ont trouvé l'origine du bug(ou alors il l'avait avant mais comme peu d'objets permettait de dépasser les 10% aussi), ils l'ont modifié, et tant mieux !

sinon je suis un poil déçu de cet 1.96b, ils auraient pu ajouter plus de trucs...
le sort sur le thauma, je me demande son utilité (a part si le snare est aussi indépendant d'une immune root balancé avant) surtout que je ne suis pas sur que ce soit la classe qui a le plus besoin de nouveaux sorts.
(tiens pourquoi ne pas fusionner le Debuff DD de l'odin avec son dd 47)
des modifs d'icones, ca bon ben c'est gentil mais je comprends pas trop pourquoi ca n'est pas fait systematiquement.
les modifs sur les objets des zones "tutorial" ... c'est sympa mais y a tant de nouveaux que cela pour s'y intéresser ?
bon ben pour le reste, espérons que goa réussira a nous faire vite le coup du "4 patches en un" ... ca pourrait être intéressant, j'aimerai bien voir la quête des doppelgangers pour avoir un prétexte de me réabonner.
(ah vivement les donjons épiques de SI faisable en groupe en moins de deux ou trois heures...)
Donc

On retire le bug de piercing sur le bomber de l animsite.. bug exploité ou non suivant les joueurs.

@Nael - L animiste fumé ?? as tu déjà joue un animsite? Si les champis ( vu le nombre qu'ils sont aujourd hui) te font le moindre mal ... je serais a ta place je referais une SC. Le seul interet de mettre des champis est pour interrupt ou root (et encore..car ca donne l imu..)

@Max-x .. 600++ de degats? tu as un serieux soucis de SC.. revois tes resists. MEME en PVM sur de l orange mes champis font rarement plus de 300 ... (heureusement que l'animiste ne se limte pas à planter.. sinon on serait vraiement inutiles en rvr)

Donc l Abo n'est pas un pet? qu est ce donc ? un bug constant en jeux ?

Au passage.. pour l avoir vu (et avoir fait chier pas mal de joueurs ^^)
En petit comite: Agramon ne se descend pas en 5 minutes sur Ubernia...... contrairement à Alb grace à une belle classe fumée ... L' Heretique

Je rappel que L'animiste n'est pas un mago, mais un forestier.; donc ca dex ne monte pas ni en primaire ,ni en secondaire.. MAIS en tertiaire... donc enormement de Dex à combler au LV50 pour etre competitif en rvr (Comme le Clerc sur Alb- qui lui n a pas de dex du tout qui monte)
Citation :
Publié par ollieno
Donc

On retire le bug de piercing sur le bomber de l animsite.. bug exploité ou non suivant les joueurs.

@Nael - L animiste fumé ?? as tu déjà joue un animsite? Si les champis ( vu le nombre qu'ils sont aujourd hui) te font le moindre mal ... je serais a ta place je referais une SC. Le seul interet de mettre des champis est pour interrupt ou root (et encore..car ca donne l imu..)
je critique clairement l'effet des animistes au fil des années. je n'ai pas joué depuis le patch ou leur nombre a été réduit, le rvr tel que je l'amais avait disparu depuis longtemps (ou un groupe pick up bien construit de 4 a 6L peut s'amuser sans se faire raser par des groupes optis 10L), sinon c'est sur ma derniere experience d'animiste remonte a 3 ou 4 ans en FM ...


Citation :
@Max-x .. 600++ de degats? tu as un serieux soucis de SC.. revois tes resists. MEME en PVM sur de l orange mes champis font rarement plus de 300 ... (heureusement que l'animiste ne se limte pas à planter.. sinon on serait vraiement inutiles en rvr)
la je suis d'accord, les champis c'est plus du 100 a 200 de degats, mais avec le parametre, que quand tu te fais toucher une fois par un ghost, tu prends minimum 5 ou 6 DDs.
sinon revoir une SC, si les champis ont 20% de piercing ... je me demande a quoi cela sert ... le probleme n'est pas la...

Citation :
Donc l Abo n'est pas un pet? qu est ce donc ? un bug constant en jeux ?
c'est une incarnation du joueur, lui permettant d'avoir le defaut de toute les catégories (mais il y a aussi des avantages) perso si on pouvait jouer un PA sans avoir l'abo, ce serait une de mes classes favorites.

Citation :
Au passage.. pour l avoir vu (et avoir fait chier pas mal de joueurs ^^)
En petit comite: Agramon ne se descend pas en 5 minutes sur Ubernia...... contrairement à Alb grace à une belle classe fumée ... L' Heretique
ben tout les monstres de LOTM sont beaucoup moins sensible au bonus to hit, c'est le gros changement pve que mythic a su faire.

Citation :
Je rappel que L'animiste n'est pas un mago, mais un forestier.; donc ca dex ne monte pas ni en primaire ,ni en secondaire.. MAIS en tertiaire... donc enormement de Dex à combler au LV50 pour etre competitif en rvr (Comme le Clerc sur Alb- qui lui n a pas de dex du tout qui monte)
tout comme le WL, et pas mal d'autres. mais dire que l'animiste n'est pas un mage ... hum hum.
definis moi ce qu'est un magicien alors.

sinon pour revenir a ce patch qui reduit fortement le nombre de champis, j'ai été fort content a l'epoque de voir cette modif qui changeait pas mal le gameplay de la classe, mais qui est arrivé trop tard. combien d'event RVR on a vu perdu ca cause de champis ...
enfin pas la peine que je participe plus, je n'ai plus suivi assez le jeu pour vraiment juger.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
oué mais tes pet lance combien de dd et pendant combien de temps ? 1 cast de pet glace ne corespend pas a 1 cast de bombers , qui interupt 1 foi contre X foit pour pet , et une foit cast les pet theu continu aussi a dd a travers les mur/port pdt 30 sec et apres on dit que les champi sont abused ... lol
Tu n'as pas du connaitre l'epoque ou certains animistes s'amusaient à faire crasher une zone.

Je me souviens d'un WE ou certains hiberniens de mon serveurs avaient degouté tout le royaume de midgard en usant et abusant de leur animistes castant à travers les murs.
Le resultat aura donné une alliance de deux royaumes qui aura fait beaucoup coulé d'encre, et qui aura fait du mal à l'ensemble d'une communauté d'un serveur, car apres ce we là, en rvr beaucoup de choses changerent. Des joueurs jouaient non plus pour jouer, mais pour se venger. C'est d'ailleurs à partir de cette epoque que j'ai commençé à avoir un regard sur d'autres mmporg, trouvant cette ambiance deplaisante.

Je ne joue plus mes animistes, ni dans les vaux ni en rvr pour ne pas degouter les autres joueurs depuis bien longtemps.

Tout comme je n'avais pas jouer ma pda pendant les defences de fort à l'epoque ou le pet pouvait caster à travers les portes.

Tout comme j'avais refusé d'utiliser la transfo en pet pda de ma scout trouvant cela disproportionné.

Tout comme j'ai remisé ma pretresse de bodgard, surtout dans les vaux trouvant cette classe gachant le plaisir de ceux d'en face.

Et ainsi de suite ... et apres vous vous etonnez que sur daoc il ne reste qu'une poignée de joueurs ...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
...
j'admire ta réponse, se refuser a jouer une classe pour le plaisir des joueurs en face... sublime ...
(sinon c'est vrai que les BD aux vaux, pour avoir essayé sur le classic US y a un an, avec ma pauvre eldritch, voir en face que 3 ou 4 BD et des fufus, pas moyen de s'amuser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés