Compte-rendu des combats en Scénario T3

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Afin de rendre les discussions sur les combats des Scénarios dans le Tiers 3 plus pratique à lire, je créée ce fil de discussion.


La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oublier pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 30 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront banni de ce fil.


Cordialement,

Jion
Sujet de nabot spé bump lava remarque cette aprem j'ai fait tout les autres BG et étonnamment les nabots pressent bump dès qu'ils peuvent =)

Tor Anroc on a pas fini d'en parler ! Les ravages que ça fait quand même d'avoir une touche pour pousser les autres dans la lave

Et le must on a pas perdu un seul des BG qui n'étaient pas Tor Anroc
Catastrophique côté ordre cet après-midi : 4-5 tank, 1 seul healer, jamais eu une garde même en spammant le canal...J'ai préféré déconnecter et décider de ne plus jouer l'après-midi vu qu'il n'y a que des tanks attardés mentaux à ces horaires apparemment (ils sont visiblement contre le fait d'avoir un healer en vie à leurs fesses ). Le pire c'est ceux qui ont le culot de demander pourquoi ils n'ont pas de heal, malgré tes nombreux messages (j'ai même du créer une macro pour apprendre aux tanks à jouer, mais c'était sans compter sur le fait qu'ils ne savent pas lire) et tes 150k heal en fin de scénario...
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
ca s'enchainait sans interruption cet aprem les scenars et grace a join all j'ai enfin pu découvrir le cimetierre du haut col (sympas) et le cratere du poing (moins sympas). Ptit groupe gu ce soir dommage on a pas eu d'isha (mais on a poutrer la destru au cimetierre du haut col alors qu'on etait en inferiorité numerique et qu'ils avaient 300 points d'avance).

Bon parcontre le cratere du poing de feu on a prit cher on pouvait rien faire

sinon bump bump bump
y a des scénarios a part tor anroc? serieux?

non mais amis de l ordre ok sur cette map c du free kill pour vous mais ca serait possible de tester d'autres scénar? car c pas que je trouve ca a chier de passer sont temps a se faire kb, mais presque en fait =)
C'est vrai que tor anroc est le scénario le plus prisé..mais bon normal cette aprem un temple d'isha pop..j'y go on se retrouve a 8 de l'ordre face à 12 gars de la destruction.. ( une team en plus)...

Pis en plus aujourd'hui j'ai win tout mes tor anroc ..non sans mal ( j'aime quand il y a de la résistance en face )

C'était bien sympa)
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
y a des scénarios a part tor anroc? serieux?

non mais amis de l ordre ok sur cette map c du free kill pour vous mais ca serait possible de tester d'autres scénar? car c pas que je trouve ca a chier de passer sont temps a se faire kb, mais presque en fait =)
Un membre de la destruction qui se plaint qu'il n'y ait presque que du tor anroc ? Je crois qu'on tient un champion, peut-être même le champion du monde.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Lilinya
Un membre de la destruction qui se plaint qu'il n'y ait presque que du tor anroc ? Je crois qu'on tient un champion, peut-être même le champion du monde.
woot déjà tu n'a pas l'air de savoir lire mais bon, merci d etre ton champion du monde ca me touche sinon t as un truc de constructif, je sais ca va être dur pour toi, à dire? =)


soit comme je le pense tu n'es qu un randomboby de plus avec son compte conteur "woot" , soit tu ne vois vraiment pas les même bg que 95% de la pop de ce server, sans quoi merci de rester dans ton utopie


j ai pas eu droit au temple moi pourtant j'ai attendu presque toute l aprem -_-
Petite après-midi sympa avec pleins de scénars hors Tor Anroc.

En fait suffit de /join les 5 autres et ça pop en 10 mn maxi coté Ordre.

A noter denotre coté :

- un superbe Isha avec un combat presque ininterrompu pendant les 15 mn contre des Destru qui avaient trouvé des Healers Vraiment le meilleur moment de la journée avec des lignes de heal à 150K et 130 Kdps pour les premiers des 2 royaumes et des combats bien longs avec pleins de rez.

Merci aux vilains et aux gentils pour les bonnes séquences.
Entre avoir un Tor Anroc qui se déclenche immédiatement et attendre plus longtemps pour les autres, mon choix est fait. Surtout que ce n'est pas le plus mauvais scénario du T3 selon moi. Mais c'est vrai que ça commence à devenir lassant.

Hyunkel, tu donnes l'impression sur ce fil de croire que les nombreux Tor Anroc sont dû à l'Ordre. C'est sans doute pour ça que Lilinya a été sarcastique. Peut-on réellement savoir laquelle de nos deux factions préfèrent ce scénario (si ce n'est les deux comme je le pense)? Peu importe, de toute façon ce sont les joueurs qui décident alors mieux vaut éviter d'enfiler des mouches sur ce fil.
Citation :
Publié par Creutz
Petite après-midi sympa avec pleins de scénars hors Tor Anroc.

En fait suffit de /join les 5 autres et ça pop en 10 mn maxi coté Ordre.

A noter denotre coté :

- un superbe Isha avec un combat presque ininterrompu pendant les 15 mn contre des Destru qui avaient trouvé des Healers Vraiment le meilleur moment de la journée avec des lignes de heal à 150K et 130 Kdps pour les premiers des 2 royaumes et des combats bien longs avec pleins de rez.

Merci aux vilains et aux gentils pour les bonnes séquences.
Ué les 150k heal c'était moi t'aurais pu me citer canaille
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
woot déjà tu n'a pas l'air de savoir lire mais bon, merci d etre ton champion du monde ca me touche sinon t as un truc de constructif, je sais ca va être dur pour toi, à dire? =)


soit comme je le pense tu n'es qu un randomboby de plus avec son compte conteur "woot" , soit tu ne vois vraiment pas les même bg que 95% de la pop de ce server, sans quoi merci de rester dans ton utopie


j ai pas eu droit au temple moi pourtant j'ai attendu presque toute l aprem -_-
*se prosterne devant dieu, malheur à moi, il a plus de messages que moi !!! Par contre c'est un peu triste que dieu ne sache toujours pas écrire une phrase correctement après plus de 2000 messages, un mythe s'écroule *

Revenons-en à ta remarque navrante qui a valu ma réponse.
L'ordre est-il responsable de la grosse proportion de scénario "tor anroc" ? La réponse est évidemment non, ceci pour plusieurs raisons :
=> La destruction est avantagé, tout le monde sait qu'ils sont plus proches de la "balle", qui serait assez débile pour s'inscrire uniquement au seul scénario où il part avec un désavantage (même s'il n'est que temporaire) ? Surtout sachant qu'on est avantagé de part la répartition des classes sur d'autres scénarios.
=> Tu vas me dire que l'ordre gagne plus souvent "tor anroc", et tu auras sûrement raison. La cause ? Je n'en vois aucune autre possible qu'un meilleur niveau de jeu de notre côté (pitié ne me sors pas une excuse bidon du genre qu'il y a plus de bump de notre côté sachant la proportion de tank dans votre faction), mais hélas même là il n'y aurait toujours aucune raison pour l'ordre de favoriser ce scénario par rapport aux autres.
=> Au début du T3 on se faisait massacrer sur tout les scénarios, y compris (et même encore plus à cause du bug) sur "tor anroc", et bizarrement il n'y avait quasiment que du "tor anroc", bah oui déjà à l'époque çà me semble évident que c'était l'ordre qui favorisait ce scénario, on adore perdre çà me semble logique.

Bref, reviens quand tu auras une remarque intelligente à faire .
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Lilinya
*se prosterne devant dieu, malheur à moi, il a plus de messages que moi !!! Par contre c'est un peu triste que dieu ne sache toujours pas écrire une phrase correctement après plus de 2000 messages, un mythe s'écroule *

Revenons-en à ta remarque navrante qui a valu ma réponse.
L'ordre est-il responsable de la grosse proportion de scénario "tor anroc" ? La réponse est évidemment non, ceci pour plusieurs raisons :
=> La destruction est avantagé, tout le monde sait qu'ils sont plus proches de la "balle", qui serait assez débile pour s'inscrire uniquement au seul scénario où il part avec un désavantage (même s'il n'est que temporaire) ? Surtout sachant qu'on est avantagé de part la répartition des classes sur d'autres scénarios.
=> Tu vas me dire que l'ordre gagne plus souvent "tor anroc", et tu auras sûrement raison. La cause ? Je n'en vois aucune autre possible qu'un meilleur niveau de jeu de notre côté (pitié ne me sors pas une excuse bidon du genre qu'il y a plus de bump de notre côté sachant la proportion de tank dans votre faction), mais hélas même là il n'y aurait toujours aucune raison pour l'ordre de favoriser ce scénario par rapport aux autres.
=> Au début du T3 on se faisait massacrer sur tout les scénarios, y compris (et même encore plus à cause du bug) sur "tor anroc", et bizarrement il n'y avait quasiment que du "tor anroc", bah oui déjà à l'époque çà me semble évident que c'était l'ordre qui favorisait ce scénario, on adore perdre çà me semble logique.

Bref, reviens quand tu auras une remarque intelligente à faire .
c'qui faut pas entendre
equilibre des classes? Haha!
coté destruction: mass elus, qui n'ont qu'un bump ridicule (et m'dis pas l'contraire, je suis elu 40) de votre coté, un tas de nain qui te bump a X kilometres
Rien qu'avec ca, ton idée tient plus la route sur l'equilibre des classes.A l'epoque ou j'etais T3 il n'y avait que tres rarement tor anroc, et encore plus rarement de classes ayant un bumb egal a vos legions de nains.
apres jouant T4 et voyant la masse de 29/34 destru qui pop dans nos scenarios, je te l'accorde, la destruction joue n'imp, on a du recuperer tout les manchos qu'on jamais decrocher d'un jeu solo ou d'un WoW
Aprem très sympa en scénar avec quelques pop de cimetière : La map la plus fun à jouer selon moi.

Dommage cepedant le depop automatique des scenars lorsque l'equilibre en terme de nombre de joueur n'est pas rempli. Quitte à perdre, un peu de challenge en sous-nombre ne peut pas faire de mal.

Allez ! faites une bonne action ! inscrivez vous au cimetiere !!
Citation :
Publié par vann-zachary
on a du recuperer tout les manchos qu'on jamais decrocher d'un jeu solo ou d'un WoW
Il est vrai qu'il existe qu'un seul MMO avec des boulets et c'est Wow...

Faut stopper les stéréotypes hein

Des boulets, il y en a des partout et il y en aura encore et encore =]
Citation :
Publié par Lilinya
*se prosterne devant dieu, malheur à moi, il a plus de messages que moi !!! Par contre c'est un peu triste que dieu ne sache toujours pas écrire une phrase correctement après plus de 2000 messages, un mythe s'écroule *

Revenons-en à ta remarque navrante qui a valu ma réponse.
L'ordre est-il responsable de la grosse proportion de scénario "tor anroc" ? La réponse est évidemment non, ceci pour plusieurs raisons :
=> La destruction est avantagé, tout le monde sait qu'ils sont plus proches de la "balle", qui serait assez débile pour s'inscrire uniquement au seul scénario où il part avec un désavantage (même s'il n'est que temporaire) ? Surtout sachant qu'on est avantagé de part la répartition des classes sur d'autres scénarios.
=> Tu vas me dire que l'ordre gagne plus souvent "tor anroc", et tu auras sûrement raison. La cause ? Je n'en vois aucune autre possible qu'un meilleur niveau de jeu de notre côté (pitié ne me sors pas une excuse bidon du genre qu'il y a plus de bump de notre côté sachant la proportion de tank dans votre faction), mais hélas même là il n'y aurait toujours aucune raison pour l'ordre de favoriser ce scénario par rapport aux autres.
=> Au début du T3 on se faisait massacrer sur tout les scénarios, y compris (et même encore plus à cause du bug) sur "tor anroc", et bizarrement il n'y avait quasiment que du "tor anroc", bah oui déjà à l'époque çà me semble évident que c'était l'ordre qui favorisait ce scénario, on adore perdre çà me semble logique.

Bref, reviens quand tu auras une remarque intelligente à faire .

bah j en ai plein a faire des remarques tu sais, je vois pas pk tu prends ton air je sais tout alors que tu ne sais rien mis a part me taunt lamentablement mais bon passons. et je vois pas le rapport avec le titre ni le nombre de message excepté que pour être aussi bête je ne voyais qu un compte de taunt secondaire, mais non c'est belle et bien une vraie personne (screen)


je ne vais pas répéter ce qu'a dit vhann mais vi faut etre assez débile pour pas remarquer le manque flagrant de bump coté destruction, et le fait qu'en ce moment, de ce que je vois, il y ai un manque flagrant de heal coté destruc n'arrange rien mais ca ce n'est la faute de personne.

J'ai été aussi dans la queue des 5 autres scenar de long moment sans etre dans celle de tor et je n'ai que le ctf empire qui c'est lancé, perdu par la destruc du fait de la trop grande différence d eniveaux entres les joueurs ( uniquement des 22/24 et en face des 28+) ca on y peut rien ni vous ni nous.

pk tor est il le seul bg a se lancé si il y a plein d ordre qui se mettent dans les file? non je me pose la question car je sais que coté chaos il y en a bcp qui attendent pour rien donc c'est que forcement ca coince quelque part sachant que tor se lance en 5sec chrono... mais t as sûrement une réponse?

pis laisse moi rire quand a ton meilleur niveau de jeu, le niveau global est sensiblement équivalent sauf sur ce bg, mais t as sûrement aussi une super réponse a donner j imagine

ha pis si tu comprend pas l'ironie je peux rien te dire continue d'aggro comme ca , sinon jol ne serai plus aussi drôle a lire

si y a vraiment que sur mon ortho que tu trouve un truc drôle a dire, ca reste quand même low
J'ai l'impression à vous lire que l'ordre gagne souvent les scénarios, mais alors y'a un truc que je comprend pas.

Ca fais 2 soirs que je passe toute la soirée en scénarios et je peut compter sur les doigts de la main le nombre de scénario gagnants :/ (je suis de l'ordre bien sur). Et c'est raclée sur raclée.

Alors soit vos discutions sont basés sur des groupes guildes, soit on joue pas sur le même serveur, soit je suis vraiment noir.
J'y met mon grain de sel à propos des bumps pour le scénario de tor anroc..

Ca bumps masse côté destru..tout le monde à un bump côté destru..quand je vois les chamys foncés dans le tas te cibler et te bumps je rêve..pareil pour les magus qui jouent les kamikazes...je passe les orcs qui savent faire que cela..

Quand a notre soit disante armée de nain qui bump..par scéna je vois 3-4 nains max donc 1 ou 2 pauvres tank...

On gagne les tor anroc car nos heals ben ils healent ..et jouent pas les kamikazes en essayant de te bump.
Qu'est-ce qu'on peut entendre parler du second bump du brise-fer quand même ! Ce qu'on oublie souvent de dire par contre c'est que l'ordre n'est pas une nation entièrement constituée de brise-fer, que le bump de base est au moins aussi ridicule que celui de l'élu et que tout les brise-fer n'ont pas choisi la même voie.

Bizarrement j'ai gagné tout les tor anroc que j'ai fait ce soir, et parfois il n'y avait aucun brise-fer, ce qui me fait penser que le "tas de nain qui te bump a X kilomètres" n'est au final pas une explication valable aux nombreuses victoires de l'ordre sur la destruction sur ce scénario. D'ailleurs ne vous inquiétez pas, vos tank nous envoient bien loin aussi.

Quand à la classe correspondante (orque noir), je ne la connais pas assez mais j'aurai tendance à croire qu'une aoe qui fait "reculer" les gens est une aoe bump, et que le fait d'avoir une telle aoe dans les skills de base est plutôt sympa.

Enfin bon si vous campez sur vos opinions avec au final, des arguments plus que discutables alors que le seul argument concret qu'on puisse apporter à cette discussion sur "pourquoi y a presque que du tor anroc ?" est le bug qui favorise la destruction, je pense qu'il ne sert à rien de poursuivre cette discussion.

Sur ce je vous souhaite un bon ouinage.

Citation :
Publié par furioso
On gagne les tor anroc car nos heals ben ils healent ..et jouent pas les kamikazes en essayant de te bump.
Y a des healer qui réussissent à concilier les 2 . Vive le skill level 25 du PR !
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn

et le fait qu'en ce moment, de ce que je vois, il y ai un manque flagrant de heal coté destruc n'arrange rien mais ca ce n'est la faute de personne.
Mais au contraire les zouzous, c'est entièrement votre faute, personne ne vous a forcer faire une armée d'Orc, qui cri "Warrrrghhh", très marrante au level 20-30 tellement ils résistent, mais maintenant que l'on commence a taper dans le high end, on voit votre faiblesse.

Et oui gros manque de healers....mais c'est tellement plus marrant un warrior...sans heal
Il serait quand même temps que mythic corrige et équilibre la distance de départ de la destruction sur Tor anroc, ca nous permettrait de voir autre choses que ce bg qui est, il faut bien le dire, assez médiocre, surtout quand tu joue une classe qui n'a pas de bump. Je parle même pas du fait que c'est le bg le plus débile, parce que c'est la première fois que je vois un bg où un facteur important de chance rentre en jeu, a savoir que tu te prend les éruptions volcanique aléatoire de la map et tu te fait bump PAR LA MAP dans la lave et tu meurt, parfois sans même avoir rencontrer une seul personne. C'est extrêmement "skillé" comme concept ... J'ai jamais vue un truc aussi nul dans un jeu PVP censé être dominé par l'interaction de joueurs HUMAINS.

Et pour ceux qui disent qu'il est le plus choisi aussi parce qu'il va vite et qu'on fait de l'XP/renown, il y a aussi le poing maudit comme bg chez les nains/orc, celui qui se joue sur des plate formes en bois avec un drapeau au milieu et même pas 50 mètres a parcourir pour se re-plonger dans la tuerie.

C'est le plus petit, le plus simple, le plus rapide, le plus violent (c'est simple, c'est de la boucherie) avec le minimum de temps mort et de distance a parcourir après chaque rez au cimetière, parmi tout les bg du T3.

Il est rarement choisi.

Pourquoi ? Bah faut pas se voiler la face : Tor anroc -> distance départ/relique -> Destruction. C'est tout.

Quand un seul gars trouve quelque chose d'inéquitable, quelque part dans le jeu, qui lui donne un avantage sur les autres, et qu'ils l'utilisent encore et encore sans se réfreindre de lui même, le type se prend une semaine de ban et ça s'appelle un "bug exploit".

Quand toute une faction (qui est déjà avantagée au niveau mondial par le surnombre) le fait à une autre faction, ça s'appelle ... rien du tout. Cherchez l'erreur.
Avant de crier à l'exploit faudrait réfléchir un peu. Vous vous faites ninja la babiole devant le nez a chaque fois ? Mince alors, c'est toujours un maraudeur didonc ! C'est normal le maraudeur peut sprinter tout comme le lion blanc didonc² !

Vraiment peu de LB utilisent ce sort efficacement et vient pas me dire que ça marche pas, j'en ai déja vu certains qui se sont sortis les doigts du c** au départ et ils arrivent en même temps au milieu.

Sinon pour rebondir sur un point, sur tout un aprem, en s'inscrivant dans tout les BG coté destru et en annulant systèmatiquement les Tor anorc, tu avais droit à facilement 3-4 Tor anor pour 1 autre BG quel qu'il soit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés