JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 1560 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Terrier du Lapin Blanc
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de EwanStanford
EwanStanford [eveil]
Alpha & Oméga
 
Avatar de EwanStanford
 

Une nouvelle approche

La nouvelle est tombée il y a moins d'une heure, et à déjà soulevée beaucoup de réactions. C'est le temps qu'il nous a fallut pour vous en proposer une traduction. Pour ceux qui n'ont pas les moyens de donner leur avis en anglais sur le forum officiel, je me propose de vous les traduire, et de les poster pour vous, sous votre non, en réponse à cette annonce. N'hésiterez donc pas à répondre à ce sujet.

Traductions par 0uranos et EwanStanford.

Message de Rarebit
Citation :
Je vais essayer d’être bref. J’aurais beaucoup de chose à ajouter à propos des sujets qui vont être évoqués une fois que ces informations seront digérées et minutieusement étudiées.

A partir du sous-chapitre 11.3, le contenu que vous obtiendrez à chaque update (toutes les 6 semaines) changera.

Jusqu’ici, les updates étaient composes de trois parties principales: 1) les missions critiques se débloquant toutes les semaines, 2) une quête renouvelable et 3) des évents quotidiens.

Cela changera en : 1) a nouvelle cinématique, 3) des quêtes avec des missions, activités et récompenses pour chaque organisation, basées sur le dernier avancement de l’histoire vue dans la cinématique, et 3) un large meeting annoncé bien à l’avance pour que chaque personne puisse y assister.

D’autres changements seront aussi mit en place :
- Les tags colorés ‘EPN’ ou CYPH’ ne seront plus proposes. Les factions existantes avec ces tags devront les garder.
- Les chapters rewards, comme le War Sword ou le Seraphic Vision auront une durée d’activation étendue à 5 minutes, et pourront être réactivés 30 secondes après.
- L’IS Booster sera donné aux joueurs accomplissant une série de missions d’archives d’une organisation (excepté pour le très court sous-chapitre 1.1).
- Les leaders des gangs de quartier auront maintenant une chance de 10% de looter un outil ‘RSI Capture’ réutilisable permettant aux joueurs d’avoir l’apparence du leader indéfiniment.
- Les agents de liaison, joués par les LESIG, n’existeront plus. Certains choisiront certainement de conserver leur personnage, et d’autres pourront les utiliser pour d’autres évents ou activités.
- Nous mettront en place une grande fête dans une zone de bas niveau non hostile sur un serveur à chaque période d’update, annoncée bien à l’avance.



Les raisons

Ces changements ont des avantages et inconvénients comparé au genre de contenu que nous avons proposé jusqu’ici, mais pensons que pour la majorité des joueurs actuels et à venir, ce sera un pas vers la bonne direction.

Vous qui lisez ces mots, qui suivez le forum régulièrement, êtes certainement ceux qui suivez le plus assidûment les évents quotidiens et les missions critiques, et êtes certainement les plus concernés par ces changements. Même si je ne pense pas pouvoir remettre en place le genre de contenu proposé par le passé, je vais essayer de décrire brièvement les deux raisons pour lesquelles je pense que ces changements sont nécessaires, et sont impératifs pour la bonne santé général du jeu.


1) Le développement à long terme
Les années précédents, en cherchent des façons de développer le jeu (missions, évents, quêtes, et ainsi de suite) nos efforts de développement se sont étalés dans la longer et en difficulté. Maintenant, nous devons recentrer nos développements dans une direction bien déterminée pour continuer l’histoire de la Matrice et ainsi proposer de nouveaux challenges et aventures dans The Matrix Online à long terme.

2) Prolonger l’histoire
L’histoire de la Matrice, qui prenait vie à travers les missions critiques et les évents quotidiens, est devenue très détaillée et très complexe. Cela a beaucoup de charme pour les plus grands fans de l’histoire. Cela demande beaucoup d’effort et d’imagination pour mettre au point plusieurs fils d’histoire chaque semaine, chaque jour, pour chaque organisation, chaque serveur, menant à une narration complexe et décousue, et est devenue si complexe que cette histoire n’est plus accessible par les joueurs non fans, ou les joueurs désirant prendre en cours de route l’aventure.

Pour ce qui semble être la majorité des joueurs (ceux qui ne lisent pas les résumés de toutes les missions, ou des évents) l’histoire, étant devenu trop intriguant, est devenu trop implorante et compliquée à suivre. Bien que toutes les missions et évents sont archivés, c’est un véritable challenge de s’y retrouver, et c’est encore plus difficile depuis que les cinématiques ont été arrêtées plus tôt dans l’année. Les Cinématiques ont le pouvoir d’aider les joueurs (nouveaux comme assidus) à s’y retrouver dans l’histoire. En plus, elles permettent à l’histoire de se mettre en place, ce que les missions et évents ne peuvent.

C’est pourquoi je pense que nous devons consacrer du temps à remettre les cinématiques en place, pour combiner les histories des organisations avec le gameplay qui se doit intéressant, varié.


Quelques détails:
- Les cinématiques seront des animations .gif dessinées à la main, sans son et sous titrées. Elles seront à leur ancienne place, dans la Loading Area mais seront beaucoup plus rapides à lancer et n'auront pas les problèmes de compatibilités des vieilles cinématiques en WMV. Elles seront dessinées et animées par moi, et je pense que je pourrais les rendre plus longues et plus dynamiques que les anciennes, bien que je pense que les premières seront un peu difficiles à faire vu que je travaille en même temps sur ma façon de les produire.
- Les quêtes de l'histoire principale seront, à la façon des arcs de la Boite de Pandore, incluant des phases de missions, d'exploration et de collection. Elles prendront souvent place dans un quartier spécifique de la ville, demanderont un level minimum de 30 et offriront de nouvelles récompenses pour les levels 30, 40 et 50, parfois spécifiques à certains organisations, elles seront échangeables. Les attaques des Agents level 100 sur les Zionistes seront arrêtées dans le quartier cible pour la durée du sous chapitre, et ensuite réapparaitront beaucoup moins. Les quêtes resteront dans le jeu perpétuellement, pour que vous puissiez revisiter les anciennes quêtes tout simplement en vous rendant au bon endroit dans la ville, ce lieu sera montré à la fin de chaque cinématique de sous chapitre.
- Les meetings des Organisations auront lieu dans un seul serveur par organisation. Le serveur qui accueillera le meeting changera à chaque fois. Le lieu du meeting et son heure de début seront clairement annoncés publiquement bien à l'avance. Le format se déroulera, le plus que possible, de la même manière qu'une table ronde où les joueurs et les représentants des organisations (Niobe, le Merovingien, Agent Gray et autres) parleront de l'histoire actuelle. Ils se dérouleront de la même manière que le meeting entre les capitaines de Zion au début de Matrix Reloaded.
- Les live évents imprévus que nous faisions jusqu'à présent tous les jours continueront à apparaître de temps à autres, généralement lorsque ce sera nécessaire pour l'histoire principale.
- Les organisations Cypherites et E Pluribus Neo retournent à leur statut original d'organisation secrète; leurs personnages existeront toujours dans l'histoire mais il n'y aura plus de live évents concernant leurs organisations. Nos capacités de développement et les mécaniques du jeu ne nous permettent pas de leur faire justice. Leur organisations "parents" (Machines pour les Cypherites, et Zion pour EPN) donneront accès aux informations pour leurs joueurs, comme si ils étaient membre de l'organisation parent. Les joueurs pourront encore faire des factions avec des tafs "CYPH", "EPN" ou dans ce genre, mais il faudra le faire avant le début du sous chapitre 11.3.

Voilà, comme je l’ai dit, j’ai encore beaucoup de chose a dire en rapport avec ces changement, et espère être capable de les décrire et d’en discuter avec vous dès que se message sera bien lut et assimilé.

Okay, c’est à vous.
Source
Avatar de Legardien
Legardien [AFF]
Roi / Reine
 
Avatar de Legardien
 
Du changement pourquoi pas !

Les meetings , je ne sais pas si c'est une si bonne idée.
Le coté pervers c'est qu'on va tous avoir des reroll sur chaque serveur et cela dans chacune des organisations.
Qu'ils se décident à programmer à des heures voulues des events , why not !
Encore faut-il voir si les européens vont en profiter.

J'aimais bien les lesigs surtout notre ami Blood.

Je ne vois pas pourquoi c'est eux qui organisent des fêtes , les joueurs ont souvent fait des megateufs sans l'aide de SoE. Mxo est le lieu parfait pour les ravers.

Alors pour les cinématiques ont tombe bien bas !

J'imagine que les nouveaux joueurs seront moins frustrés par la storyline et les events loupés ! Mxo restera un des seuls vrai MMORPG est c'est le principal.
Avatar de EwanStanford
EwanStanford [eveil]
Alpha & Oméga
 
Avatar de EwanStanford
 
Citation :
Publié par Legardien
Je ne vois pas pourquoi c'est eux qui organisent des fêtes , les joueurs ont souvent fait des megateufs sans l'aide de SoE. Mxo est le lieu parfait pour les ravers.
Oui, et cela n'emperchera pas les joueurs de continuer d'organiser des évents privées, des soirées, des tournois et autres occupations traditionnellement organisés par des joueurs, et pour des joueurs. Après, cela serait bien que dans leur TODO List, ils mettent de quoi favoriser les évents privés, et les rendre plus intéressants et faciles à organiser.
Avatar de Uhlek
Uhlek [Eveil]
Prince / Princesse
 
Avatar de Uhlek
 
Déjà, merci pour la traduction aussi rapide!

Mon avis et que l'on verra bien ce que ça donnera, mais surtout que ça montre qu'il y a une volonté de continuer à développer le jeu, à changer des choses, à le faire évoluer. Je suis très intéressé par le système de nouvelle criticale, qui va peut-être différenciée les missions vraiment importantes de celles de base que l'on se mange tout le temps en boucle.

Les lesig, et bien je ne suis pas assez vieux sous le jeu pour avoir un avis objectif sur ça, et quand à la fête je suis plutot pour si ça permet au nouveaux aussi de voir le potentiel rp et autre du jeu, et surtout rencontrer un max de monde.

En attente donc de voir ce qui va vraiment sortir de tout ça, et surtout quand...
William Flynn
Alpha & Oméga
 
Avec ces nouveaux changements, MxO se rapproche de plus en plus d'un MMORPG classique - quêtes et missions massives avec la carotte au bout du bâton - et perd son attrait principal qui faisait son originalité : les Live Events.
Peut-on être surpris de cette décision? Non. Les derniers patchs qui sont sortis montraient déjà ce choix de proposer des quêtes chiantes à souhait pour no life (patcher headgear ).
L'aspect Role Play est clairement mis de côté ; d'abord, on supprime les organisations Cypherites et EPN au lieu de proposer un système permettant de spécifier son Org lors de la création d'une faction. Ensuite, on nous supprime les LESIG qui, selon moi, étaient essentiels au bon déroulement d'un event puisque c'est eux qui permettaient de communiquer la présence d'un meeting et ainsi d'éviter que des ennemis s'incrustent dans les events qui ne leurs sont pas dédiés. Et pour finir, on nous propose un semblant de cinématique. J'ai du mal à croire qu'une simple animation .gif puisse compenser les anciennes vidéos IG et animées.

Moi qui voulait un event final façon Bêta apocalyptique avec le retour de Momo, et bien, je peux toujours courir...
Djoul
Prince / Princesse
 
Pour le moment, pas d'avis positif, ni d'avis négatif. J'attends de voir ce que Rarebit va nous pondre et à ce moment la, je jugerai. Donner un avis tout de suite est impossible. Attendons de voir comment cela va se passer et alors nous jugerons la qualité du travail fourni.
Avatar de Legardien
Legardien [AFF]
Roi / Reine
 
Avatar de Legardien
 
Mxo est un ovni en terme mmorpg et pour le faire tourner convenablement il faut moyen jusqu'ici ils ont tenu 3 ans le cahier des charges avec des faibles moyens.
Je pense que SoE attend une meilleur rentabilité de MxO et simplifier les choses pour les mettre au niveau d'un Kevin de 11 ans offre beaucoup de plus perspective à long terme. Les éditeurs rêvent d'avoir leur WoW et quand ils ne peuvent pas l'avoir : ils tentent de le copier.
Alors que WOW est aux MMO ce que TF1 est à la culture.
La course au stuff est une maladie malsaine dans le milieu des MMO.
La grande question est "si ils ne font pas de changement : est-ce que le jeu peut se maintenir économiquement à moyen terme?"

Ce sacrifice de kevinisation permettra-il de préserver notre matrice ou sonnera-t-il les dernières heures de notre MMORPG préféré ?

Je préfére qu'ils utilisent leurs énergies à améliorer l'interface de gestion des factions par exemple au lieu qu'ils passent leur temps à préparer des fêtes avec un arsenal d'effet que nous n'avons pas en tant que joueur. La Fête d'anniversaire est trés bien comme ça , la rareté de ce genre d'évènement créé l'engouement et je ne vois rien de bon à banaliser ce genre d'évènement.
C'est pour faire parader Persephone et refiler la mononucléose à toute la matrice, j'y vois pas l'intéret pour la storyline. N'oublions pas Kevin 10 ans , maitre des insultes et du flood.
Avatar de Landrume
Landrume
Prince / Princesse
 
Avatar de Landrume
 
Alors, me voila calmé de la nouvelle de hier soir. Comme on dit : "wait and see" !!!

Pour ce qui est des Kevin de 10 rois des insultes des mon ***, je voudrais dire (du moins du coté francophone) que ce jeux est en anglais, que la storyline n'est pas simple a comprendre et que les groupes sont fort souder IG, ce qui peut en rebuté plus d'un !!!

Mais tout comme toi, je pense que SoE essaye de remettre du monde sur MxO, j'espére qu'il réussiront et que cela remettra (peut-être) les choses dans l'ordre.

Attendons de voir ce que ca donne, si cela se fait les "nouvelle critikal" seront trés aggréables à jouer !!!
Esperons cependant que le jeux va évoluer vers un plus (moin de bugs, nouvelles spécialisation, lvl en +, ...) mais cela ne pourra ce faire que si rarebit à le temps de s'y atteler et disons pour le moment que les events, ... l'en empêchait.

Peut-être que ces futurs possibles évolutions feront de MxO un jeux encore plus attractif...

Cordialement
Icénia
Avatar de EwanStanford
EwanStanford [eveil]
Alpha & Oméga
 
Avatar de EwanStanford
 
Soyons lucides. Des changements étaient obligatoires pour l'avenir de MxO. Comme vous l'avez dit, la Storyline très compliquée rebute de nombreux nouveaux joueurs potentiels. Et comme beaucoup d'anciens se lassent, la population du jeu en prend un coup. Il y a qu'a voir la proportions de clef d'essai qui ne sont pas concrétisée en un nouveau joueur "payant". De nombreuses fois, nous avons dit que le jeu se devait d'avoir une zone ou une classe en plus pour perdurer!

Que valent les solutions retenues? Comme il a été dit, Rarebit doit certainement consacrer la moitié de son temps à préparer et animer les live events. Les rendre rares permettraient de presque doubler son temps de développement. De plus, les live events ne profitaient qu'à une poignée de joueurs chaque soirs, encore fallait il être dans les bons papiers de ses agents de liaison... D'un autre côté, les live events étaient "l'âme du jeu", son étiquette (le seul jeu où le staff font prendre vie à l'histoire tous les soirs).
Un choix judicieux? Cela aura au moins le mérite d'apporter de nouveaux contenus dans le long terme... Nouveau district? Nouvelle classe? Pourquoi pas?! Malheureusement, on ne peut pas se prononcer avant d'avoir vu ce que Rarebit va en faire! Et attention, le prochain update appliquant ces changement risque de ne pas plaire... J'attendrais le second ou le troisième update "nouvelle génération" pour m'en faire un avis posé.
Ithar
Roi / Reine
 
Je suis contre la suppression des LESIG.Ensuite j'espère que les missions,qui seront des sortes de quetes,pourront etre jouable en solo parce que sérieusement je me vois vraiment pas attendre qu'il y est 3 ou 4 joueurs connectés pour connaitre la fin de l'histoire.

Après pour les live events,je ne suis pas vraiment d'accord non plus...mais bon si cela lui permet d'amélioré des choses comme le système de craft ou un pvp plus attrayant,pourquoi pas.

Et pour ceux qui attendent une nouvelle zone,je ne vois pas l'interet.Mxo c'est 4 zone(richland,international,westiew,downtown).La seule zone qui est rempli de joueurs c'est richland et plus précisemment mara et tabor park.
Donc à part les collector et nouvelles quetes dans une nouvelle zone,il n'y aurait rien a faire et la zone serait délaissée comme les autres.
Avatar de kronos93
kronos93
Dauphin
 
Avatar de kronos93
 
Ma devise préférée refait surface : "Only time will tell".

Attendons de voir ,peut-être est-ce un moyen de pérenniser le jeu.
il est vrai que j'ai passé des après midi completes à Westview, Downtown, datamine seul ..; la venue de nouveaux joueurs (francophones ? qui sait) , ne serait pas un luxe quand on voit la densité de population ...

Maintenant je rejoins l'avis de certains concernant les "quêtes" : seront-elles faisables en solo ? si oui , très bien, si non ça va etre sportif pour avoir du monde...
Avatar de Landrume
Landrume
Prince / Princesse
 
Avatar de Landrume
 
On pourrait définir ces changements comme un mal (dans un premier temps) pour un mieux ...

Waaaa ... je réfléchis !!!
Avatar de EwanStanford
EwanStanford [eveil]
Alpha & Oméga
 
Avatar de EwanStanford
 
Cela fait une semaine que Rarebit nous a annoncé de nombreux changements dans le jeu. Les joueurs ont beaucoup commenté le peu d’informations fournies, allant jusqu’à mal interpréter certains points. Cette nouvelle lettre nous donne plus de détails concernant le nouveau rôle des LESIG, les tags EPN et CYPH, et sur les mécanismes des nouveaux chapitres.

Citation :
Je vais essayer de rectifier certains malentendus sur ce que j’ai précédemment dit, et de répondre à quelques questions puis finalement de parler sur l’avancé du travail.
Il y a cependant des questions auxquelles je ne peux pas répondre, car je suis juste un designer de jeu. Je ne peux donc pas parler de sujets qui sont sous l’expertise d’autres départements, comme les questions aux producteurs, sur le marketing, ou les questions hors sujet. Je parle des questions comme ‘peut il y avoir plus de personnel’ ou ‘puis-je travailler pour MxO’. Ces choses ne sont pas entre mes mains.



Les LESIG
Les LESIG ne seront pas supprimés. Nous n’auront juste plus d’agent de liaison dans chaque organisation. Plusieurs LESIG seront toujours là car ils pourront avoir d’autres rôles à jouer, mais officiellement, ces personnages ne seront plus que des opératives comme tous les autres, et ne donneront plus d’ordres ou ne seront plus chargés de faire des briefings.
La suppression des agents de liaisons était essentielle car leur rôle principal était d’aider les joueurs pour les live évents quotidiens. Comme les évent quotidiens ne sont plus (l’event EPN du 15/10 était le dernier), ce rôle n’a plus lieu d’être. Et comme cela demande beaucoup de temps de conserver une équipe de 45 personnes toujours actifs, il s’agit d’un gain de temps considérable (le mien et celui des LESIG) pour le consacrer à d’autres choses, comme le Sentinel, la Storyline (comme les Libertas Verus) et bien d’autres choses.
J’ai aussi ressenti que d’avoir des agents entre les joueurs et les personnages de la Storyline, servant de connexion entre ces deux groupes, a parfois empêché qu’ils travaillent réellement ensemble ; j’ai souvent préféré voir les joueurs libres, plutôt que pris en mains par les agents de liaison. J’espère donc que les joueurs vont prendre sur eux et créer leurs propres évents, meetings, fêtes, et ainsi agir comme de vrais représentants de leurs organisations. En fait, c’est peut être juste mon imagination, ou le facteur d’Halloween, mais je pense qu’il y a de plus en plus d’évents entre joueurs.


EPN/CYPH
Je ne veux me débarrasser d’aucun de ces deux groupes; Ils seront toujours aussi importants dans la Storyline, et vous le verrez clairement dans le chapitre 11.3. Je n’essaye pas de m’en servir comme d’une organisation fourre-tout pour les différents évents car ils apportent de nombreuses possibilités pour l’histoire.
De plus, les agents de liaisons EPN et CYPH vont pouvoir accepter d’être recrutés par des factions EPN et Cyphérites pour continuer à conserver leur faction respective, et pourront toujours donner le tag aux joueurs en faisant la demande. Toutefois, cette demande devra se faire auprès des ces anciens agents de laisons, mais pas auprès du service client (ne pas utiliser /ccr ou autre mécanismes de ce genre pour réclamer le tag) ; toutes les demande ne venant pas des agents de liaisons seront refusées.


Les évents
Parlons des petits évents surprise, c’est probablement la partie du projet auxquelles j’ai travaillé le moins, et je ne pense pas pouvoir répondre aux questions les concernant avant le début du chapitre 11.3. Je peux dire, pour répondre à une suggestion, que les joueurs continueront d’être cachés dans la buddy list. C’est nécessaire pour qu’ils fassent ce qu’ils doivent faire sans être spammé de messages. Si je veux que leur présence soit sue, il y a de nombreux moyens de le faire.
Des personnes ont parlés des lags ou des perturbations qui pourraient gâcher les réunions que je prévois. Mais ici aussi, il y a des moyens de rendre les choses raisonnables, vous en saurez plus le temps venu.
Aussi, n’oubliez pas la commande /ignore dans le pire des cas (c’est vraiment très utile). Je veux être capable d’avoir une discutions avec les joueurs, même si ils ne sont pas d’accord avec ce que dit le personnage présent. Mais sachez que les personnages n’écouteront plus tout ceux qui pensent que le Roleplay consiste à insulter les personnes (officielles ou non) présents. Les perturbateurs pourront très bien être éjectés du lieu si cela peut donner la chance aux autres de parler. (En gros, si quelqu’un spam, il n’est pas nécessaire d’en rajouter en hurlant ‘stop spamming’. Utilisez la commande /ignore et d’autre feront le nécessaire).
Les dates et heures prévus seront diffuses via un message envoyé à tous bien avant l’évent. Mais pour vous donner une idée, je pense que ces évents devront commencer vers 2h MCT, tout comme les 650 évents journaliers qui se sont déroulé ces 2.5 dernières années. Il me semble que c’est l’horaire qui colle au mieux pour qu’ils concernent un maximum de monde, des deux côtés du pacifique. Cela ne peut évidement pas satisfaire tout le monde, mais nous tentons d’en satisfaire le plus possible.


11.3 et après
Walrus a été assez aimable pour me permettre de retarder le début du chapitre 11.3 d’une semaine, au vue de tous les développements à apporter. Donc, le chapitre 11.3 est prévu pour la fin de l’événement d’Halloween, le 6 novembre. Comme toujours, et c’est peut être plus vrai pour celui-ci, le patch pourrait avoir un peu de retard.
Les missions critiques 11.1 et 11.2 seront convertis en missions archives dès que le chapitre 12.1 pointera son nez, et un nouvel effet visuel sera proposé après avoir accomplis ces deux sous-chapitres archivés, enfin je pense. Pour le moment, je ne pense pas proposer des vêtements pour les archives 9 à 11 (comme le System Suit ou le Rave Pant), car il n’y a pas assez d’archives pour.
Après avoir testé le nouveau format des cinématiques, je pense pouvoir parvenir à un intéressant compromit : le navigateur de cinématique du jeu à toujours eu des problèmes avec les cinématiques optimisées pour un grand écran, et affiche les cinématiques .gif très doucement. C’est pas cool, donc la version finale des cinématiques sera converties en fichiers Flash 8-bits. Elles seront plus grandes que les cinématiques en versions .gif, et seront moins grosses que les anciennes wmys. Si pour d’obscures raisons les animations Flash ne marcheront pas sur votre ordinateur ou votre navigateur, le navigateur IG affichera la version gif.
Pour le moment, il semblerait que le chapitre 11.3 aura probablement trois missions par organisation, avec divers activités de nature différent placées entre les missions, puis une ensuite pour la parfaite cohésion. Les missions ne se déclencheront pas dans le temps, elles seront disponible dès que vous aurez remplis les pré-requis. Elles ont aussi un niveau minimum et des restrictions de réputation, allant du niveau 30 et 20 points de réputation, jusqu’au niveau 50 et 60 points de réputation.
Les missions se déclencheront avec des objets, comme les missions archives, et donneront un token une fois finies. Elles auront des icones particulières pour les identifier facilement dans l’inventaire. Pour le moment :

Des personnes m’ont demandé pourquoi j’ai décide de mettre un niveau minimum de 30 pour les quêtes de Storyline. La raison est qu’il est nécessaire d’avoir un niveau minimum dans le but d’avoir des missions avec un challenge envers les NPC, et donner des récompenses avec des buffs adaptés. C’est un compromis, mais je pense que c’est nécessaire. Tout le monde aura accès au plus gros morceau de l’histoire, aux cinématiques, et aux presque 500 missions archivées pour monter son personnage jusqu’au niveau 30 assez vite. Ceux qui se consacreront à toutes les histoires de toutes les organisations auront du travail, mais hey, je n’ai pas dit que ce serait simple.
Avant tout, nous tentons de rendre plus simple l’accès à l’histoire, où les joueurs n’auront plus à attendre de participer à un évent ou que les missions se débloquent, tout comme la quête scénarisée des Valkyries. -Rarebit

Ha, petite indication. Il est fortement conseillé de faire vos accès nodes dans le coin d'Hampton Green.
William Flynn
Alpha & Oméga
 
[en mode chieur]

Mouais... je veux un nouveau district, ou une nouvelle branche, ou bien le retour des aptitudes d'organisation, sinon goodbye .
Avatar de EwanStanford
EwanStanford [eveil]
Alpha & Oméga
 
Avatar de EwanStanford
 
Paris ne s'est pas fait en un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Matrix Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite