Taverne de Ghrond [ Présentation ]

 
Partager Rechercher
Salutation

Ami et ennemi c'est ici qu'on se présente !!

Vu que l'on est peut sur ce serveur, autant mieux se connaitre hein !!

Ben je commence !!

Mon nom est Slump, je suis un Brisefer ( Donc un nain ) de la Guilde Les Pionniers ...

Je vais régulièrement en rvr avec la Guilde et on a passé de très bonne soirée !!

Ce serveur me plais beaucoup, c'est plus " Familiale" on va dire et on s'ennuie pas
tant que ça.

C'est vrai y a pas de scénario, donc tout ce passe en rvr et du coup je trouve cela assez fun, sa me rappel un peu DAOC

Bon bref, a bientôt sur les Champs de Bataille !!
salut à toi
salut à toi l'ennemi, je me présente, Zagdur, shaman de mon état. Je partage comme toi les mêmes plaisirs à vivre sur ce serveur. Je fais pas mal de RvR en solo et en groupe (je n'ai pas encore de guilde), mais je fais aussi quelques BGs (2 par soir en général au t1).

Je trouve l'ambiance du serveur bien cool (surtout quand j'entend les ouinouins des joueurs sur les lags, files d'attente... hihi). Un poil plus de population serait le bienvenu, mais pas trop ^^

au fait il vous faut aussi du renfort au t2+ les ordreux? car au t1 franchement appelez vos femmes et vos vieillards, vos guerriers ne peuvent nous résister ! (taunt inside hihi)
mon tour de me présenter Didjos maraudeur 22 sur ghrond

suis un peu dingue mais vous allez vite vous habitués sinon alors présentation un peu plus détailler :

J'ai commencer les jeux en ligne avec Rome total war, je suis passer sur Battlefield 2 et forces spécial, après j'ai enchainer avec 3 ans sur wow puis RF online et Rappelz.

Étant un fan de Warhammer (le jeu de stratégie PC), oui oui gros fan je les ai tous du 1er et son extension winter assault à soulstorm sans oublier dark crusade, j'attendais Warhammer online depuis un moment donc je compte bien y rester malgré ses nombreux bugs et problèmes de population lol j'ai attendu trop longtemps pour ne pas lui accorder le temps de s'améliorer
Puisqu'on en est aux présentations...
Bonsoir a tous,

Constatant comme chacun d'entre vous le manque de populace sur ce serveur, je vous envoie cette petite bafouille pour vous dire : mais non vous n'êtes pas seuls, on arrive, le serveur va se peupler et on commence juste à se marrer : j'en veux la petite ballade aujourd'hui d'une archi (Psylvia lv 11) qui a enfin pu faire un (ptit) peu de rvr en zone elfes et nains/peaux vertes.
Il reste plus qu'a accepter les invits quand on vous send et à faire les présentations après ...
A demain j'espère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés