le post a ouin ouin !les classes contres contre les quelles vous avez le plus de mal

Répondre
Partager Rechercher
Allez pour bien faire regroupons sous un seul post les ouin ouin , argumentés et je me lance en 1er.

Avec la classe des cultistes du chaos , qui se montre une veritable plaie , impossible a tuer en 1vs1 pour un meme lvl , et voir souvent difficile , a quelques lvl de difference en moins pour lui .

Jouant un repurgateur , qui est quand meme une classe de gros dps , je me retrouve pendant au moins 5 minutes a lui courir apres avant qu'il en profite pour rejoindre c'est potes . enchainant soins ,et bubulles . souvent arriver a 5 % de sa vie il encore l'energie de se heal et de lancer ses sort sans rien craindre ...... on a meme essayé a 2vs1 avec un archimage il reussi a s'echapper rejoignant les pnj...
Je demande donc un nerf avec des cool down plus important sur leur sort . non je deconne , il fini de toute facon par y passer , en rvr de groupe.

En faites je viens de trouver la classe nemesis , du moins au T1 T2 pour mon repurgateur .
Citation :
je me retrouve pendant au moins 5 minutes a lui courir apres avant qu'il en profite pour rejoindre c'est potes
A bon ? Quel newbie, il pourrait passer ces 5 minutes à te caler des dots tout en se healant, il finirait par te tuer.


Sinon, en tant que cultiste lvl 20, impossible de tuer une classe qui peut se heal (elle ne peut pas me tuer non plus, ceci dit).
Mais les autres craquent sous la dent.
Pour mon Black Ork ,

je tue tout ce qui n'est pas heal a même level (voire quelques levels en moins, si il joue bien) .

Les prêtres des runes sont particulièrement difficile a tuer.
__________________
__________________________________________
Citation :
Publié par wanteduniver
Chaman

A trois dessus avec plus ou moins le même lvl (MdE x2, Lion blanc) = increvable.
Sans être méchant , mais la c'est vous qui avait un problème quelque part

@hoopla , Moi j aurai abandonné au bout de 30s a 1 min ! si tu ne tue pas quel qun c'est pas la peine d'insister

Sinon ce qui me pose le plus de problème c'est pas une classe mais le Bump sur trop classe !
Citation :
Publié par Nyaru
A bon ? Quel newbie, il pourrait passer ces 5 minutes à te caler des dots tout en se healant, il finirait par te tuer.


Sinon, en tant que cultiste, impossible de tuer une classe qui peut se heal (elle ne peut pas me tuer non plus, ceci dit).
Mais les autres craquent sous la dent.

ouai j'ai pas dis , mais pendant que je courais j'ai pas fais gaffe mais ma vie baissais et je suis mort betement comme une quiche .
la prochaine je laisse tombé , c'est du temp perdu.
Les autres heal....
Je joue chamane et bah quand je croise un autre heal et qu on commence a duel ca se termine toujours de la meme facon...
on finit par se /bye et on repars a nos occupation
certes les noobs j arrive a les avoir mais faut vraiment k ils soit noob pour ke je les tue (chamane spe heal inside).
Sorcier spé destruction, en 1vs1 j'ai des problèmes avec les répurgateurs, les lions blancs, les maîtres des épées, les brise-fer, les archimages, les prêtres nains... enfin tout ce qui bouge à part peut être les flambi et les ingénieurs

Par contre en bus vs bus je les prends tous en même temps et je fais tout péter et pour peu qu'on me heal, je fais un massacre de masse épique

Mais mon plus grand ennemi c'est... MOI.

Faudrait un compteur de la quantité de dégats infligé par soi-même et la quantité de dégats infligé par les autres. Chuis sûr que je me suis pris le double de dégats en contrecoup.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Redrum^M_026.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 696,8 Ko
ID : 57533  
Citation :
Publié par Sacapuce
Sorcier spé destruction, en 1vs1 j'ai des problèmes avec les répurgateurs, les lions blancs, les maîtres des épées, les brise-fer, les archimages, les prêtres nains... enfin tout ce qui bouge à part peut être les flambi et les ingénieurs

Par contre en bus vs bus je les prends tous en même temps et je fais tout péter et pour peu qu'on me heal, je fais un massacre de masse épique

Mais mon plus grand ennemi c'est... MOI.

Faudrait un compteur de la quantité de dégats infligé par soi-même et la quantité de dégats infligé par les autres. Chuis sûr que je me suis pris le double de dégats en contrecoup.
bah sur ta screen la c st dedoc le premier
Mon screen n'étais là que pour illustrer mon propos aigri-kun, à savoir qu'un sorcier destru ça suxx du poney de façon incroyable en 1vs1 mais que c'est fendard en groupe vs groupe.
Je joue disciple de khaine au niveaux 24, une seule classe me pose quelque soucis c les flamboyant, si il c jouer sinon c très facile .

La classe que je trouve la plus faible et de loin est le guerrier fantôme, pas de dps pas de résistance, encore moins de dps une fois coincé au cac .

Je pense que ça doit changer au tiers 4 .

Mon petit classement .
Pour moi, clairement mage flamboyant !

trop de cc tue le cc, i can't w8 till the nerf de cette classe


je serais le premier a rire !


a limite qu'il fasse des dégâts énormes.. ok c'est des mages.. mais qu'il est autant de cc pour se sortir du cac.. ça sa m'énerve, quand on voit ce dont dispose les squig herder ou les shadow warrior (eux c'est de vh sur patte, ils ont vraiment besoin d'un up).. franchement.. je trouve sa complètement abusif..

mais bon au prochain gros patchages des classes, huhu
__________________
http://www.wardb.com/sigs/73150.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés