Mods Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
un petit mod pour améliorer le pet au niveau de ses skills essentiellement

http://war.curse.com/downloads/war-a...ails/lpet.aspx (prenez le lien curse, l'autre lien sur le forum est une ancienne version)

(post en question http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=139294 )

avec vous pourrez choisir l'ordre des skills du pet en automatique ... la fréquence d'utilisation est enormement boostée (le pet n'attend pas une fois le cd terminé)

si on clic droit sur une cible, le pet attack
si on clic sur soit, le pet revient
(bon ca j'm'en fous perso, les clic souris sont trop lents)

Citation :
What is it?
Addon that allows more control of your pet

What can it do?
- Makes pet follow you simply by targeting yourself
- Makes pet attack any enemy you right click on
- Makes pet use its stance abilities much faster
- Makes pet auto-follow better you if it currently has no targets to
attack(WARNING: AUTOFOLLOW MODE CONTINUALLY SETS YOUR PET STANCE
TO PASSIVE WHILE ENABLED. DON'T ENABLE IT IF YOU WANT TO USE OTHER PET STANCES)
- Makes pet attack any enemy you are currently attacking if it has no current
target

How do I use it?
- First unzip it into your interface\addons directory.
- Now just run WAR and once logged in, type /lpet to get the options list.

Slash Commands
--------------
/lpet clickattack on|off - This enables/disables the right click attacking option. Default is on
/lpet clickfollow on|off - This enables/disables the option to make pet follow you if you target yourself. Default is on
/lpet autofollow on|off - This enables/disables the option to make pet follow you if it has no targets and you are not in combat.
Default is off. WARNING: AUTOFOLLOW MODE CONTINUALLY SETS YOUR PET STANCE TO PASSIVE WHILE ENABLED.
DON'T ENABLE IT IF YOU WANT TO USE OTHER PET STANCES.
apparemment tout ce qui ont testé sont ravis

j'testerai ca ce sort mais n'hésitez pas !!!

rien que de booster les skills et surtout de mettre l'ordre d'utilisation c'est vraiment un bon +

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Suis peut etre boulet, meme surement des qu'il sagit de trifouiller les dossiers mais en ce qui me concerne j'ai pas de dossier "interface\addons" deja que pour trouver interface faut en ouvrir d'autres
question bete mais comment regler l'ordre de priorité des skills ?

mise a part :

/lpet clickattack on|off - This enables/disables the right click attacking option. Default is on
/lpet clickfollow on|off - This enables/disables the option to make pet follow you if you target yourself. Default is on
/lpet autofollow on|off - This enables/disables the option to make pet follow you if it has no targets and you are not in combat.

je n'ai rien trouver d'autre comme reglages
dans le post sur wardb

Citation :
Also I'm assuming it will fire them in this order:

if threatenActive then
CommandPetDoAbility(429) --Lion's Roar
CommandPetDoAbility(431) --Leg Tear
CommandPetDoAbility(430) --Shred
end -- threatenActive


if killActive then
CommandPetDoAbility(434) --Gut Ripper
CommandPetDoAbility(433) --Maul
CommandPetDoAbility(432) --Fang And Claw
end -- killActive


if huntActive then
CommandPetDoAbility(42 --Terrifying Roar
CommandPetDoAbility(426) --Bite
CommandPetDoAbility(427) --Claw Sweep
end -- huntActive

So we should change those if we want?
Citation :
And yeah, you can change the order to your like for the abilities
en modifiant le fichier .lua (que tu ouvres avec le blocnote)

++
Mod sympathique, mais le problème reste surtout le fait que les techniques du pet soient activables "dans le vide", tant par contrôle direct que par le pet lui même qui les gâche souvent le temps d'arriver au corps à corps.

A ce propos, est ce que les techniques Fetch ! ou Throat Bite sont dans le cas ? On peut aussi les lancer dans le vide ou bien le pet attend d'être au contact pour appliquer l'effet ?
__________________
Llana "Melael" Delingers
<Pugnus Templi> dimension Drac
le gars qui a codé le mod devrait pas mal le modifier ce week-end apparement suite au retour des joueurs

pour mettre par défaut sur Off les options d'attaque, follow etc de son mod et pour ne laisser que le "boost" de l'utilisation des skills du pet

il devrait aussi essayer de résoudre le fait que certaines skills se font dans le "vide"

il faudrait vraiment que mythic nous mette une option pour choisir si on veut que les skills du pet soient en automatique ou non quand on change de stance ... car si on veut jouer "manuellement" et changer de stance, on se retrouve avec les skills en automatique, ce qui est plutot chiant ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le gars qui a codé le mod devrait pas mal le modifier ce week-end apparement suite au retour des joueurs

pour mettre par défaut sur Off les options d'attaque, follow etc de son mod et pour ne laisser que le "boost" de l'utilisation des skills du pet

il devrait aussi essayer de résoudre le fait que certaines skills se font dans le "vide"

il faudrait vraiment que mythic nous mette une option pour choisir si on veut que les skills du pet soient en automatique ou non quand on change de stance ... car si on veut jouer "manuellement" et changer de stance, on se retrouve avec les skills en automatique, ce qui est plutot chiant ...
Bien ! Je suivrai les modifications avec intérêt, parce que pour le moment, il y a un bug qui m'a obligé à le désinstaller : même en clickattack off, le pet devient berserk et attaque toute cible ennemie que je sélectionne.
oué je l'avais mis aussi et le pet était trop indépendant et aggressif pour moi vu que je le fais marcher au pas

il vient de sortir la version 1.4 avec pas mal de /command pour activer/desactiver ce que l'on veut (peut-etre le bug dont tu parlais est corrigé), meme les abilities

je le prendrai seulement pour le boost abilities (et surtout l'ordre d'utilisation, si je veux le snare ou le debuff armure en priorité selon mes teamates etc) et peut-etre pour le "defend si le lion n'a pas de target", qui accélère le changement de cible quand par exemple on tue des mobs/mecs en ae rapidement etc

j'le re-testerai ce soir + en profondeur

++
J'ai remarqué que pour faire attaquer son lion sans avoir à cliquer sur l'icône attaquer il fallait : 1 sélectionner sa target avec le bouton gauche de la souris puis recliquer avec le bouton de droite. Ceci est réservé à l'add on ou c'est juste moi qui suis à la rue ?
Citation :
Publié par Frazoulia
Perso j'ai créé le dossier /interface/addon et je dézipe les addons curse la dedans.
Cela fonctionne tres bien!!
Et tu as mis ça directement dans le dossier de War ? j'ai fait la même et il ne reconnait toujours pas la commande IG xD

Sinon la version 1.4 est accessible ou pas encore ? ^^ sur le site je ne vois toujours que la 1.2 téléchargeable
Citation :
Publié par Zeratul
Et tu as mis ça directement dans le dossier de War ? j'ai fait la même et il ne reconnait toujours pas la commande IG xD

Sinon la version 1.4 est accessible ou pas encore ? ^^ sur le site je ne vois toujours que la 1.2 téléchargeable
Tu as bien l'addon Libslash d'installé ?
__________________
Llana "Melael" Delingers
<Pugnus Templi> dimension Drac
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oué je l'avais mis aussi et le pet était trop indépendant et aggressif pour moi vu que je le fais marcher au pas

il vient de sortir la version 1.4 avec pas mal de /command pour activer/desactiver ce que l'on veut (peut-etre le bug dont tu parlais est corrigé), meme les abilities

je le prendrai seulement pour le boost abilities (et surtout l'ordre d'utilisation, si je veux le snare ou le debuff armure en priorité selon mes teamates etc) et peut-etre pour le "defend si le lion n'a pas de target", qui accélère le changement de cible quand par exemple on tue des mobs/mecs en ae rapidement etc

j'le re-testerai ce soir + en profondeur

++
Des retours des maj de ce week end ?
c'est quand même n'importe quoi d'avoir des mods qui automatisent des actions humaines !

le plus moche là dedans c'est que le pet est plus efficace , je joue tout en manuel sans aucune aide avec un pet en passif.

ce genre de mod dénature grandement la classe et devraient être interdis !

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés