SONDAGE / Vous lisez ou pas les quetes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est dans le titre
Etes-vous le genre de personne a click directe accepter et torcher la quete sans comprendre pourquoi du comment ?
Ou vous lisez la quete et vous savez exactement pourquoi je dois faire cette action ?

A vos claviers !
Les objectifs oui, la description pas toujours et j'ai le sentiment de passer à coté de quelque chose.
Mais me connaissant il y aura de nombreux rerolls qui me permettront de rattraper tout ça.
J'ai commencé les quêtes qu'au lvl 34, et ensuite j'ai surtout fait des qp.. Mais par la suite j'ai lu pas mal de quêtes dans les zones qui me plaisaient (genre Désolations du Chaos, Rocher Noir), le bg est assez sympa :]
Si tu parle du texte RP qui ne sert à rien, pour ma part jamais, sinon le texte d'explications juste au dessus des objectifs je le lis tjs en entier pendant que je cours en automatique, ça aide énormément à trouver rapidement les objectifs une fois dans la zone et comprendre ce qu'il faut faire, même si l'objectif parait simple lire ce texte aide grandement, on a souvent des surprises.

Bon on vas me dire que tout le monde lis l'explication xD Mais au début je la lisais pas toujours, voir même jamais... Mais après quelques pertes de temps sur des quêtes ou ça a fait tilt en lisant l'explication je me vois mal m'en passer désormais.
j'avoue ne jamais lire les quêtes quand je les prends, néanmoins les 3/4 du temps tu es obligé d'y passer car le : machin 0/1 est pas un gars à tuer mais un truc à ramasser et ça fait 1/4 d'heures que tu tournes

en gros au final je lis 80% des quêtes
J'ai lu le background de chaque quête par contre, je n'ai jamais lu le texte explicatif en dessous.
je suis sur le serveur RP (dont je n'écrirai pas le nom pour ne pas me planter).

Je n'ai fais que les quête du peuple nain et, il y a une histoire derrière la progression entre les Tiers. (la pierre-amère, la pierre lumineuse, etc ... )
Citation :
Publié par Voxy
Jouant un chaman je lis pas les quêtes, l'orthographe des peaux vertes me donne l'impression que mon fils m'envoie un sms ^^
Moi au contraire je trouve ca sympa quand il te dit dès ton level 1 de mettre 1 nain dans un tonneau vide et de le balancer du haut des remparts gniarf gniarf.

En règle général je les survole mais des que c'est un pavé je regarde que l'objectif.
Je les lis toutes et j'en suis fier!
Les textes des quêtes de WAR sont vraiment excellent, quand tu les lis tu te dis pas que c'est une vieille excuse au grind de mobs mais que ta faction a vraiment un intérêt à la destruction de tel ou tel truc.

Petite pensée aux quêtes de Saphery côté Destruction où l'on prend d'assaut la tour blanche d'Hoerth après avoir tuer les magiciens qui maintenaient un bouclier autour de cette dernière, j'avoue avoir eu un petit frisson quand j'ai vu la tonne de dragons devant et mette bien marrer quand je me suis aperçu que ce n'était que des piafs. Les quêtes de la tour d'Hoerth sont sûrement les meilleurs que j'ai jamais faites tout MMO confondus.
Citation :
Publié par Voxy
Jouant un chaman je lis pas les quêtes, l'orthographe des peaux vertes me donne l'impression que mon fils m'envoie un sms ^^
+10.000

idem, j'aime bien les histoires derrière les quêtes, c'est souvent des trucs comiques (comme l'histoire des tonneaux au lvl1 ou allez ramasser des barbes de nains etc... ça me fait toujours bien rire).

Par contre en effet au niveau orthographe, ça me casse les yeux et cet espèce de français phonétique m'énerve plus que tout. Déjà que pas mal de gens n'arrivent pas à aligner deux mots sans faire une faute, ce n'est pas ce genre de truc qui va les aider. Je vois bien certains se dire, tiens kouper c'est avec un "k" ?? Je ne savais pas
Mon temps de jeu étant très limité en ce moment, je ne lit jamais. Je le ferai sûrement avec un de mes rerolls, mais rien n'est moins sur.
Mon but étant de monter assez rapidement, tout en gardant l'objectif stuff et rvr a flot.
Je trouve la plupart des quêtes très basiques par contre c'est vrai qu'ils ont bien travaillé les textes et le bg.
On ressent bien l'ambiance spécifique à chaque race/faction.
Je lis les quêtes depuis le lvl10 environ, ça m'évite pas mal de problèmes, genre tu massacres les mobs demandés puis tu retournes voir le donneur de quête, et là, rien, donc tu relis la quete :
"Utilisez la pierre d'esprit de machin truc pour invoquer bidule dans la place de là bas, loin où tu étais avant"

Par contre y a pas mal d'objectifs de quêtes assez obscurs qui nécessitent de bien lire la quête en entier.
non je lis pas et le tome de la connaissance , non plus le scénar aurait du etre découpé en nouvelles d une page j aurais lu ,mais la c est trop lourd ca fait perdre un temps précieux..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés