JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Absolument.

Le ticket de chirurgie te permet de puiser dans l'intégralité des réglages physiques disponibles sur l'ensemble des 3 campagnes.
.Padhiver
Dieu créateur

Merci beaucoup !
Archangium
Dauphin

j'ai commencé GW il y a 2 jours, je suis Rt/M lvl 16, je découvre donc le jeu depuis le zéro total,
je viens de passer sur le continent dans le Bazar de Waijun (Faction).

je suis un peu bloqué je me fais poutrer si je veux avancer dans ma quête principale, groupe lvl 20 en face de moi, et pas de mercenaires de dispo,
suis-je trop bas lvl pour continuer, sachant que je crois avoir fait toutes les quêtes de l’île de départ.

de plus à un moment je me suis retrouvé sur la plage mais je ne peux pas rejoindre les autres continents (j'ai la trilogie via Dlgame),
cela me dit que je ne remplis pas les conditions pour voyager,
je voudrais rejoindre nightfall pour pouvoir choper du héros,
quelqu'un peut il me donner la marche à suivre pour passer sur une autre campagne.

merci d'avance.
ikouikou
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Archangium
j'ai commencé GW il y a 2 jours, je suis Rt/M lvl 16, je découvre donc le jeu depuis le zéro total,
je viens de passer sur le continent dans le Bazar de Waijun (Faction).

je suis un peu bloqué je me fais poutrer si je veux avancer dans ma quête principale, groupe lvl 20 en face de moi, et pas de mercenaires de dispo,
suis-je trop bas lvl pour continuer, sachant que je crois avoir fait toutes les quêtes de l’île de départ.

de plus à un moment je me suis retrouvé sur la plage mais je ne peux pas rejoindre les autres continents (j'ai la trilogie via Dlgame),
cela me dit que je ne remplis pas les conditions pour voyager,
je voudrais rejoindre nightfall pour pouvoir choper du héros,
quelqu'un peut il me donner la marche à suivre pour passer sur une autre campagne.

merci d'avance.
j'vais peut etre dire des betises, mais il me semble qu'il faut aller au centre de kaineng, la ville au nord de la place du marché(regarde une carte sur le net au pire) normalement tu as un message sur ton ecran qui dit "si vous voulez allez sur elona -aka nightfall- prenez la quete de blabla" et ca fait ça pour tyrie et pour la tyrie de gwen

Si tu n'as pas de pop up c'est pas par là désolé (je ne me rapelle plus tres bien...)mais c'est pas perdu car à kaineng tu as les vendeur d'armure a resistance max qui pourront bien t'aider (elles sont pas tres cher, si j'me souviens bien 1k/5 par piece, meme si tu peux prendre que 2-3 piece c'est deja de la resist de pris)

Sinon en RT sans heros je te conseille de partir avec le G le rt le m et des distances (env/ele etc...) normalement en prenant un grp par un grp c'est plutot simple, fait gaffe au piege et embuscade, dans ces zone il y en a bcp
Archangium
Dauphin

je vais regarder ça avec attention,

par contre pour l histoire du groupe, une fois arrivé sur le continent je n'ai pas accès aux mercenaires, j'ai juste le maître avec moi.

edit: ok, c'est bon, j'ai fait le boulet, j'ai zapé une partie de l’exploration en arrivant sur le continent, j'ai trouvé les mercos,
au passage, merci aro13 pour ton aide

Dernière modification par Archangium ; 14/04/2012 à 21h33.
cavale
Grand duc / Grande duchesse

exploration factions côté kurzick
Bonsoir,

je m'y remets depuis peu, bizarre ^^ et j'ai donc fini depuis longtemps la quête principale ainsi que mon orientation côté factions. j'ai plus de points côté kurzick mais je n'arrive pas à explorer plein de zones que je n'avais jamais repérer de leur côté donc comment faire svp ?
Sachant que je n'arrive pas à accéder à la maison zu heltzer.

En somme je cherche à accéder à la miniature du moa noir et je veux aller aux chutes endeuillées et je ne trouve pas le moyen de m'y rendre. c'est donc ainsi que j'ai vu les nombreuses zones PVE jamais foulées mais qui me frustrent car je n'y accède pas, comment faire je vous prie ?

Merci beaucoup d'avance
cavale
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour,

rectification importante j'ai plus de point côté luxon..., cela joue t'il ? certainement mais dans quelle mesure ?
Dites moi tout merci
Archangium
Dauphin

edit: non rien , c'est bon j'ai trouvé

Dernière modification par Archangium ; 21/04/2012 à 08h40.
Archangium
Dauphin

encore moi

je viens de passer sur GWEN, et en activant mon code de boite, j'ai vu sur la boutique NC, un pack avec tous les skills débloqués dont les élites je crois,
quelqu'un à t il déjà acheté ce pack et si oui comment ça fonctionne ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite