JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 1658 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Les Noix
Bagnard

Et ouais !
silef
Dauphin

Le but d'un post de recrutement est d'être vu et lu. Mon post est en 5eme page sur 7 autrement dit "perdu dans la nature" puisque que quelqu'un qui cherche une guilde ne s'amuse pas a lire plus de 50 messages qui disent quasiment la même chose.
Raffut
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par silef
Le but d'un post de recrutement est d'être vu et lu. Mon post est en 5eme page sur 7 autrement dit "perdu dans la nature" puisque que quelqu'un qui cherche une guilde ne s'amuse pas a lire plus de 50 messages qui disent quasiment la même chose.
En l'occurrence le but même d'un wiki est d'être mis a jour par n'importe qui et n'importe quand sans y poster a la suite des kilomètres de replys inutiles.
Hors ( et la je suis d'accord ) , ce fameux wiki contient comme tu le dis plus de 7 pages a la limite du "useless".
A qui la faute ? aux modos peu ou (carrément) pas présents ou occupes sur des trucs plus urgents ? aux joliens qui ne savent pas edit un topic en y rentrant 2 lignes de codes et en inscrivant un nom de guilde plus une adresse url ?
Bref qui a pondu l'oeuf etc etc....
Pour le moment c'est dans l'état, acceptez le comme du provisoire, la "normale" devrait revenir plus vite que vous ne vous y attendez.
Shadney Latal [f-war]
Dauphin

plus de lisibilité et d'organisation ferait un bien fou, que ce soit pour l'individu, le groupe guilde ou la team modo. Tout le monde risque d'etre gagnant.
Sheikz
Roi

Moi j'propose qu'on empêche tout le monde de poster sur le forum, à moins d'avoir une autorisation spéciale de la part de 3modos au moins. C'est vrai quand même, c'est lourd un forum avec des gens qui postent .
Mitsukø [RnW]
Princesse

Je suis assé d'accord.
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

On va y réfléchir, mais multiplier des forums n'est pas la solution qui a été retenue à l'ouverture de la section.

@oshii avalon : tu y vas fort là
Je te rassure, ça pourrait être bien pire... l'équipe travaille ceci dit à ce que ça ne soit pas le cas.
Certes sur Gisoreux je suis seul pour le moment (ça va changer très vite, mais on ne met pas n'importe qui n'importe comment n'importe quand), mais je te rappelle que nous restons des bénévoles qui avons parfois autre chose à faire que traquer le troll sur les forums
.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite