JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1406 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Simon de Bavoir
Alpha & Oméga

Mentalité de la communauté ........

oui , un post sur la mentalité des joueurs , c'est pas la meilleur choses a faire , mais on se rend compte que les gens , mis a part sa guilde ne se parle pratiquement pas...

la phase "je vais essayer de poser une question a un autre joueur ig en wisp" , pour de toute facon se retrouver avec aucune réponse ...... meme demander de facon la plus courtoise.

les scenarios , je passe aussi , meme quand on essaye de l'animer ca deviens tres dur , 18 joueurs et pas un seul qui va prendre la peine de donner une info , ou meme de faire une demande d'aide sur un point chaud ...........

les groupes pick up , ou tout le monde part dans son coin......

les ninja loot.......

le channel /1 et le channel world/monde a mon grand désespoire vide ........

voila surement un peu blazé et un peu a chaud ..... mais on a vraiment l'impression parfois de jouer avec des bots.....
je ne sais pas si je suis seul a avoir cette impression , mais dans le cas contraire , faites un efforts non di diou , c'est un mmo .
Nielle
Roi

Le chat est mal fais, 3 fois sur 3 on ne voit pas les tell..

et si c'était que ça..
Verv'
Alpha & Oméga

Il y a des filtres à cocher tu sais. Moi je ne vois que ce que disent les joueurs, ma guilde et les whisp, après j'ai un onglet "Bordel".
Vøyage
Alpha & Oméga

Le chat une fois paramétré me convient très bien. Et j'ai pas de soucis, dans les groupes où j'étais ces derniers jours (pick up) ça s'est toujours très bien passé.
Juna
Alpha & Oméga

Le chat n'est pas assez instinctif je trouve.
Mortvivant
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Juna
Le chat n'est pas assez instinctif je trouve.
+1, il est vraiment mal fichu.
Melendil x
Prince / Princesse

Idem, même les messages de guilde passent parfois à la trappe.
Sacapuce
Prince / Princesse

Vui faut passer pas mal de temps à paramétrer le chat pour le rendre utilisable et comme peu de joueurs se donnent la peine de le faire... Donc le problème vient pas tant de la communauté que d'un système de discussion absolument pas au point avec les options de base.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Une fois passé 30min à régler ta/tes fenêtre de chat, c'est "a peu près" bon
Pingoo
Roi

Ouais ben c'est mal barré à mon avis.
J'avais prédit dans un autre sujet que War n'amènerait pas à créer une communauté agréable, sociable, avenante en particulier à cause de l'entrée-sortie de groupe 'trop' aisée ... et j'étais loin de la vérité.

Deux expériences ce soir :

1. En scenario, je dis bonjour sur le /sc, j'ai une réponse d'un X.
Je me dis cool enfin un autre vrai joueur qui va parler un peu.
Quelques instants après X dit :
"Envuler de sale bnain de merde yaaaaaaa!"

2. Dans Barak Varr, je cherchais la sortie et tournant un peu rond je me dis tiens je vais m'inviter dans un groupe ouvert et tenter de discuter et questionner d'autres joueurs, bref chercher de l'entraide.
Hop j'entre dans un groupe et là stupeur parmi les 5 autres joueurs :
"Arf on est en groupe ouvert, Bye [Moi]"
Et hop je me fais virer du groupe
Sâriyah
Alpha & Oméga

Pour le chat il suffit de se créer un onglet avec les filtres adaptés pour ne pas manquer les messages de sa guilde, les /w et éliminer tout ce qui sert à rien.

Au niveau de la communauté ok on rencontre des gens totalement muets mais à côté de ça j'ai déjà rencontré pas mal de gens très sympa qui parlent (oui des gens qui parlent! xD)

Personnellement je n'ai pas joué à Daoc donc je ne connais pas vraiment cette communauté mais étant passé par Gw et WoW, celle de WAR me va très bien. Ça a été une bonne surprise pour moi. (Athel Loren)
Sacapuce
Prince / Princesse

Cela dit, la communauté, on la créé nous même aussi. Perso je suis un floodeur (dans le bon sens du terme... enfin j'espère) dès que j'ai un chan à ma disposition, faut que je parle dessus, pour dire des conneries, commenter, blaguer, raconter ma vie, je pose des questions sur tout et rien, je me moque (gentiment) des pseudos et des skins des perso etc... Même si les gens répondent pas, je continue, je m'en fous, c'est maladif.

Et au final les gens répondent assez souvent, dialoguent avec moi et au bout d'un moment, même quand je ferme ma gueule, les gens continuent à parler entre eux et disent aurevoir quand ils partent.

Si vous partez du principe que dans war la communauté suxx et que vous parlez pas dans les groupes que vous rejoigniez et que tout le monde fait comme vous les choses empirent c'est évident. Si vous apportez votre propre dose de "sociabilité" ça incite les gens à réagir plus. Ca marche pas à tous les coups, mais ça y contribue.

Les problèmes c'est pas que la faute des autres.
nandof [Furya]
Alpha & Oméga

Ce qui est dommage cest qu'il suffirait que le chat par défaut soit mis avec d'autres couleurs et une meilleure police d'écriture pour vraiment arranger la discution IG
Golthar [Defer]
Alpha & Oméga

le TRUC qui serait vraiment top, c'est de ne pas avoir à choisir entre le chat et les logs de combat. Certes on peut déplacer les onglets et les mettre l'un au dessus de l'autre, mais bon ça reste peu pratique.
Elèbyc [LMDA]
Prince / Princesse

Le truc vraiment top serai de ne pas changer de canaux de chat, tous les 50 mètres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite