L'Acte III le 16 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La date de la sortie de la version a enfin été annoncé sur le site de gPotato Europe. La nouvelle extension sera mise en place sur les serveurs le 16 octobre 2008.

Nous n'avons pas encore de note de version de la mise à jour. Néanmoins, je vous laisse un lien direct pour les anglophones vers celui de la version US disponible depuis aujourd'hui.

Vous trouverez un peu plus de détails sur les pouvoirs du Souverains, ainsi que les changements par exemple dans les cartes. Nous attendons bien sur une note de version francophone dès qu'elle sera disponible.

Bon jeu à tous
Un acte interressant uniquement à partir du lvl 60 minimum. aucun interet pour les joueurs occasionnels. Certe l'univers sombre/bleuté avec des monstres bien foutus de la tour est sympas, mais rien de nouveau. Le systeme de souverain est novateur mais ne touchera que très peu de personnes (à part ceux qui subiront les taxes ) le système de familier est revu, mais ça reste du farm.

Au final, cet acte c'est qu'interressant que pour les joueurs expérimentés, appartenant à une grosse guilde (sisi) et jouant souvent. (ben oui un souverain pas présent ne sera pas réelu)

voilà mon avis ^^
En gros wé mais j'ai quand même hâte malgré que mon level ne m permet pas d'accéder a la tour :s


PS:j'adore les dessins que tu fait

Et bien Deaks tu viens de rencontré une personne qui galère à xp jusqu'au level 60 x)


EDIT: ce de dofus j'ai jamais vu tes dessins flyffien surtout celui avec les pirates ont dirait que tu t'inspire de One Piece un manga que j'adore! ^^
Il ne faut pas oublier aussi que dorénavant, jusqu'au niveau 60 Pang offrira ses buffs. Même s'ils ne valent pas ceux d'un acolyte, ils rendent tout de même bien service.

De plus, passer niveau 60 n'est pas le plus dur dans le jeu, on y arrive quand même assez rapidement sans jouer trop longtemps par jour.
Ah tiens je savais pas ça pour les buffs O_o etant moi meme acolyte, j'avais jamais testé les buffs du pang. c'est interressant, mais ce n'est pas cumulable il me semble? ^^' (ça serait trop beau)
Enfin on verra quand l'acte sortira, mais d'après la video de l'interview de Julien Wera (olol boss) les bugs existants ne seront pas corrigés, c'est domage. Bon ben me reste plus qu'à xp jusqu'au lvl 60 ^^ (pas demain la veille)
jsuis impatiente de voir cette maj tant attendue et de voir l'étendu des pouvoirs des souverains ainsi que la sorciere, qui d'après l'interview serait l'un des plus puissant du jeu (?)

Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX

PS:j'adore les dessins que tu fait

merci Zoro ^^ (ceux de Dofus ou ceux de Fly? xD)
Citation :
De plus, passer niveau 60 n'est pas le plus dur dans le jeu, on y arrive quand même assez rapidement sans jouer trop longtemps par jour.
Mais après ça devient n'importe quoi au point de dégouter du jeu
(je suis moine LV 65 et franchement ... n'avoir que l'XP à faire pendant des dizaines d'heures ... ça gave à force ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés