concretement a quoi sert l argent ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis aperçu au moment d acheter ma monture que je pouvais m en payer 3.
De plus pour être full bleu il suffit de faire les quêtes publiques seul a un moment ou il n y a personne dessus , il suffit la plupart du temps de far mer la première partie ( d accord c un peu fastidieux ).
mais bon mon argent j en fait quoi ??????
la bonne nouvelle , bien sûr , c est que les far-mers n existeront jamais ;la mauvaise que mon portefeuille est plein et qu il le restera
Citation :
Publié par GORGO
De plus pour être full bleu il suffit de faire les quêtes publiques seul a un moment ou il n y a personne dessus , il suffit la plupart du temps de far mer la première partie ( d accord c un peu fastidieux ).
Je me demande comment tu fais les dernières phase de la quête publique tout seul.
Citation :
Publié par Athes
Je me demande comment tu fais les dernières phase de la quête publique tout seul.
tu n'as pas compris il parle juste de farmer l'influence en enchainant les p1 solo (wow style )
Citation :
Publié par MoonCrystal
j'ai rien trouvé à l'ah
Je suis sûrement neuneu, mais il est ou l'AH ?
Je suis que lvl 13, c'est peut être pour ça que je l'ai pas encore trouvé ?

Tattoo @ Magikipik, Chaman de son état.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
dans ta capitale.Il y a en 2 (il y a des icones en forme de marteau sur la mini map)
ouhla y en a beaucoup plus que ça, y en a un peu partout en fait. ( si on compte les doublons ça fait au moins une douzaine ).
Tu revend tes po en euros et avec tu achètes des po pour wow si tu joues a cette bouse

War qui sponsorise Wow quel concept !

Si on fait ça on enlève le farming de Wow et y'a plus de jeu.

Les golden boys ont trouvé comment foutre le bordel dans le monde financier je viens de trouver comment couler World of Farming
Citation :
Publié par Hornakkan
Humm ... finalement j'aurais pu répondre DTC sans que ça soit forcément mal pris
J'ai cherché là avant de poster, pas fou le gars...


Sinon l'argent ça peut servir a acheter de l'équipement pour la récupération magique
Si l'argent ne servait à rien dans War, il n'y aura pas de Goldfarmer

Donc si, il y a des goldfarmer, c'est que l'argent va être utile dans le futur, genre payer les forts...

Dommage que Myhtic soit pas rester sur le système pour entretenir les forts basé sur la renommée, plutôt que les po ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés