[Destruction] Au Caribou Beurré (recrutement ouvert)

 
Partager Rechercher
http://guilde-caribou.info/styles/codeblack/imageset/logo.jpg



Bonjour à tous,

Notre guilde fondée lors de la Beta WoW est construite autour d'un solide noyaux d'amis IRL auquel est venu se rajouter de nombreuses personnes qui se côtoient maintenant depuis plusieurs années.

Nous avons évolués pendant plus de 2ans sur WoW (serv Illidan) à haut niveau PvE et PvP (si on peut appeler ça du niveau sur wow...) et cette période a permis à une communauté soudée de se créer. Une grande partie des joueurs lassés par le jeu au bout de 2ans de raids intensif, nous avions stoppé la guilde en pensant nous retrouver sur un nouveau mmorpg.

Apres un court passage sous AOC (qui ne nous as pas emballé) nous remontons la guilde sur Warhammer, qui est pour nous une grande occasion de retrouver beaucoup de joueurs ayant fait partie de l'histoire Caribou et d'en accueillir de nouveaux.

Notre guilde est réputée avant tout pour la bonne ambiance qui y règne mais nous ne délaissons pas pour autant le challenge et savons jouer sérieusement pour relever les défis que le jeu nous offre.

Sur Warhammer, nous souhaitons participer activement au PvP. Il nous manque des joueurs pour créer de bons warbands aussi nous recherchons des joueurs actifs et expérimentés côté MMORPG.

Si vous cherchez une guilde avec un bon potentiel, une bonne ambiance, mais sans la rigidité quasi-militaire de certaines grosses écuries :


Vous pourrez trouver plus d'infos et/ou postuler sur notre site,

http://www.guilde-caribou.info
Non nous ne sommes pas quebecois (enfin pas encore ).

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore pas mal d'Illidaniens par ici, et merci pour les encouragements, y a plus qu'à postuler nous faut un peu de monde
Gl les caribou, ça fait plaisir de voir que les "furia" continue sur WAR.

PS : d'illidan on a : blow, sins, caribou, frenezy ( c'est bien ceux d'Illidan ?), La Garde (qui est partis sur Ysondre...)
Message supprimé par son auteur.
Ce gnome tout moche de Radious joue sur war avec vous ?

Si oui, je sens que je vais laisser mon pc quelques temps à un vieu pote à lui pour qu'il fasse mumuse avec son corps

Et sinon GL

Ca fait plaiz de voir des gens d'où j'étais pendant un ptit moment
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
salut les caribous !

et merci pour ce Tor anroc d'hier soir ( 1h du mat' ) super fun, ou dans les 480 a 480 personne n'arrivait a tuer personne, ni a KB personne pendant 10min

ce fut bien fun, en esperant que ca recommence :>

charlouf, le <Tree> et accessoirement ancien d'illidan
Fun oui, et bien stressant aussi ces points qui bougaient plus
May bon on a win Au plaisir!
On recherche toujours du monde pour nous rejoindre !
Il nous manque toujours 2-3 aoe le soir
Rejoigniez nous !
__________________
85.Suprakos - 8x.Unkos - 8x.Zkos - 8x.Hikos - 85.Erkos - 8x.Shakos- 8x.Yiria - 8x.Sûprakos - 8x.Wakos -2x Gobkos
Cho'gall ~ Horde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés