Guilde [TOHSMUC] petite mise en garde

 
Partager Rechercher
Il y a quelques jours, alors que j'étais sur une QP, je reçois une invitation. Pensant qu'il s'agissait d'une invitation pour rejoindre une bande sur la QP, j'accepte sans bien lire.
Surprise ! Il s'agissait en fait d'une invitation à rejoindre une guilde... déjà rien que ça je trouve ça très limite. Premièrement ça n'est pas très poli d'inviter en guilde sans même un petit message de présentation, mais en plus une guilde qui recrute n'importe qui, n'importe comment ça inspire vachement confiance.

Mais c'est pas le meilleur...

Non, le meilleur c'est le nom de la guilde : Tohsmuc...
Au mieux, ça veut rien dire et c'est la classe de se balader avec un nom de guilde qui évoque un nom de farmer coréen.
Mais en réalité ça veut bien dire quelque chose et c'est ce qui me pousse à poster à ce sujet... Tohsmuc à l'envers c'est Cumshot et cumshot en anglais c'est... "éjaculation faciale"...

Evidemment j'ai quitté la guilde aussi sec (sans mauvais jeu de mot) et ça aurait pu en rester là si je n'avais pas été recontacté hier pour rejoindre à nouveau cette guilde. Cette fois on m'a envoyé un message, y a du mieux et j'ai poliment décliné l'invitation. Mais après coup j'ai eu envie de poster à ce sujet. Non que je veuille me faire le défenseur du bon goût sur Gisoreux, mais je me suis simplement dit que tout le monde n'allait pas faire forcément le rapprochement.

Donc outre le fait qu'un tel nom en dit long sur la mentalité de celui ou ceux qui ont créé cette guilde, m'est avis qu'avant de se trimballer avec un tag pareil, il vaut mieux être averti.
Citation :
Publié par WhiteDwarf
J ai loot une peau de loutre se matin,..
Tu t'en fout, c'est ton droit...
Maintenant si tu insinues que mon post n'a d'intérêt pour personne c'est peut être donner à ta propre opinion une valeur universelle qu'elle est loin d'avoir.
+1

C'est inadmissible, et hors charte !

Non seulement leur méthode de recrutement (spam), mais le nom de leur guilde ne peux être toléré dans un espace "publique" !


Il faut ban le GM et mettre un avertissement à tous ces infâmes !!!

Citation :
Publié par Harlarl
+1

C'est inadmissible, et hors charte !

Non seulement leur méthode de recrutement (spam), mais le nom de leur guilde ne peux être toléré dans un espace "publique" !


Il faut ban le GM et mettre un avertissement à tous ces infâmes !!!

Attention, mon post initial n'a pour objet que d'informer les gens sur le sens de ce tag. Je n'appelle pas au ban et quand à savoir si c'est hors charte, c'est à GOA d'en juger.
Je n'aurais pas fait le rapprochement en effet. Tu fais bien de tenir informé la communauté quant à ce sujet car m'est avis que de jeunes arrivants sur WAR pourraient se faire guilder sans savoir ce à quoi fait allusion ce tag un poil... Hors de propos ? Puéril ? En bref, un tag prompte à discréditer le joueur auprès des autres n'étant pas adepte de ce genre de nom de guilde.
OMG j'avais même pas fait le rapprochement.

Y'en a qui partent loin dans les délire quand même et j'avou c'est abusé.

Mais alors quand on dit les "modos" dans les forums on les insultent?!? OMG en plus ils ont jamais su!!!

Chuuuuut

-----> [- ]
Et qu'est ce qui nous prouve que monsieur "Elgobo" n'est pas lui même le créateur de cette guilde ?
Car si c'était le cas, ça serait un énorme coup de pub hein ....
Surtout que apparement il a l'air de vraiment bien s'y connaitre concernant la signification du verlan de cette guilde.
Moi je dis fake, c'est lui le GM.
Citation :
Publié par kenrio
lol je comprend pourquoi ils ont si nombreux et inconnus au bataillon...
Guilde usine comme il y en a sur tous les mmo, ça guilde tout ce qui traine ou ne traine pas. D'ailleurs beaucoup de pseudos se ressemblent entre eux donc les rerolls sont guildés aussi à la chaine.

Sinon malgrés tous les défauts qu'ils ont vous leur avez fait une sacrée pub, c'est leur gm qui doit être content.
J'ai fait le rapprochement tout de suite en lisant le nom dans la liste des topics, et je suis venu voir s'ils avaient le culot de recruter ici.

Moi je suis d'accord avec l'idée de la dissolution de cette guilde au nom hypocrite.

-edit-
Citation :
Mais alors quand on dit les "modos" dans les forums on les insultent?!? OMG en plus ils ont jamais su!!!
Bien trouvé
On essaye de faire changer le nom de la guilde mais sans succès.
Reportez Reportez.

Beaucoup nous remercient parce qu'ils jouaient tout seul depuis le début, ils sont content d'avoir des gens à qui parler.

Chacun son truc, on est pas là pour se prendre la tête nous.
Le mieux c'est les membres de la guilde.

L'autre fois j'en croise un en QP, il m'invite pour grouper, je refuse et je lui expliquer mon problème philosophique avec son nom de guilde.

Il avait pas remarqué en fait.

Il a leave aussi sec, on a groupé, il était simpas.
dans leur précédente annonce, j'ai demandé si le nom français était Noitalucaje mais je me suis fait modérer )


Cela étant je m'insurge contre l'auteur du post, ce n'est pas forcément facial me semble t'il
c'est leur souci s'ils se sentent bien avec ce nom sur leur tête...
Moi ca me fait + sourire qu'autre chose, en tout cas ce me derange pas.
Sur wow y'avait une guilde "suna"... même délire... leur nom a bien tenu 2 ans quand meme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés