Ventrilo + Linux + Gratuité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai envie de passer à Ventrilo car je le préfère largement à TS, le problème c'est que la version gratuite est limitée à 8 slots.

Je me souviens que tout le monde utilisait la version 2.1.4 à l'époque car on la disait gratuite. Est-ce que cela signifie qu'elle n'est pas limitée en terme de slots ?

Si oui vous savez ou est-ce que je pourrais me la procurer ? C'est pour installer sur un serveur qui tourne sur Linux. (d'où mon problème car des serv Windows 2.1.4 j'en ai trouvé...)

D'avance merci.

PS: Ou alors un truc qui fonctionnerait avec Wine.
Tout le monde utilisait la 2.14 car il existe une version crackée du serveur qui permettait 1000 slots, voilà tout...

Edit : Attention, le serveur ventrilo ne fonctionne pas avec wine et un noyau patché grsec
Citation :
Publié par Fabzien
Y a une nouvelle version de TS qui devrait sortir prochainement avec le problème du délais résolu et pas mal d'améliorations.
On l'attend depuis des années et vu comment l'équipe de dev communique à travers leur blog (une news par an), on a de quoi être suspicieux

Citation :
Publié par Dream Nursie
Ah tiens je ne connaissais pas celui là (murmur/mumble).
Je vais de ce pas le tester.
Merci à vous.
J'ai déjà un serveur mumble qui tourne sur un dédié si tu veux...
Citation :
Publié par Libre Arbitre
J'ai déjà un serveur mumble qui tourne sur un dédié si tu veux...
L'intérêt ça plutôt de me le faire moi même mon serveur murmur sur mon dédié.

Ceci dit pour l'instant ça s'installe pas mais je regarderais ça une autre fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés