JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 256 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
Ariok
Alpha & Oméga

Basilik

Salut à tous.

Je vais faire mettre a disposition le basilik sur le vault.

L'animation n est pas parfaite, mais elle donne le change. Faire mieux est possible, mais je crains que ca soit au dessus de mes connaissance actuelles.

Et je pense que vaut mieux un basilik, meme "imparfait" que pas de basilik du tout

Le regard de petrification fonctionne.

Je vous livre deux images en preview, donnez moi votre avis. ( soyez indulgent )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : basilik1.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,74 Mo
ID : 45916   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : basilik2.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,27 Mo
ID : 45917   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : basilik.png
Taille : 533x400
Poids : 338,7 Ko
ID : 45927   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : basilik_render.png
Taille : 1024x768
Poids : 649,2 Ko
ID : 45932  
Heleanna
Prince / Princesse

Que dire ? tu as refait un beau modèle pour nwn2, tu lui a en plus mis son regard .. je suis conquise .
il est beau comme ça .. j'attends de le voir IG , tu as été plus vite à le créer que moi à mapper un antre pour l'accueillir .
Ariok
Alpha & Oméga

Merci pour ton avis Heleanna.

Quelqu un peux me dire le DC du save contre le regard du basilik ?

Le script de NWN I le fixe à 13. Es ce correct, vis a vis des regles D&D ?
Heleanna
Prince / Princesse

oui c'est bien DD13 (et DD21 pour le grand basilic des abysses )
(DD 13, portée de 9 mètres, jet de vigueur)
IEFBR14

je le trouve nickel ce basilik.

Merci beaucoup, ça va égayer un peu le bestiaire.

nik_the_hunter
Dauphin

Enorme travail Ariok ! Well done
Laban
Alpha & Oméga

Et le plus beau, c'est que c'est pas fini ?
Ariok
Alpha & Oméga

Le basilik est dispo sur le vault.

http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=146
clementC
Alpha & Oméga

Importer le basilik c'est legal? Apres tout c'est une creation original de shadow of undrentide
Ariok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par clementC
Importer le basilik c'est legal? Apres tout c'est une creation original de shadow of undrentide

Alors, ce modele etait un test d importation, je t accorde que ce modele est une creation de bioware au depart.

L accord a été demandé a Rob Mc Ginnis d OEI, qui nous a renvoyé sur Atari.
Atari n ayant pas repondu je me suis tout de meme permis de le mettre sur le vault. Jusqu a present, ni Atari, ni bioware n'ont demandés sont retrait alors qu un post avait été fait sur le forum officiel.

Ensuite tous les autres imports de NWN1 vers NWN2 sont des creations perso de contributeurs du vault.

Tous les contributeurs ont été contacté, et tous ont repondu positivement ,et ont donné leur accord pour que l on modifie/transforme/ importe leurs creations vers NWN2.
clementC
Alpha & Oméga

Et tu en aurrais eu besoin de cette accord même si tu ne l'avais jamais mis sur le vault?
Ariok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par clementC
Et tu en aurrais eu besoin de cette accord même si tu ne l'avais jamais mis sur le vault?
En theorie oui.

En pratique, si tu ne diffuse pas et que tu garde ca pour toi, personne ne criera au scandale.
clementC
Alpha & Oméga

Tant mieux parceque troika c'est mort et enterre, le couvercle soudé et couler dans une dalle de beton, et activision s'en balance. Ce qui me gene c'est est ce que je pourrais presenter un module ici même sans screenshot?
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Il me semble qu'il y a des personnes de Troika qui ont rejoint Obsidian. Essais de contacter Rob McGinnis sur le forum officiel pour lui présenter ton projet. Il sera certainement mieux placé que quiconque ici pour te dire qui peut te donner une éventuelle autorisation.

Tu peux aussi essayer, si ce n'est pas déjà fait, d'envoyer un courriel à Activision leur parlant de ton projet.
clementC
Alpha & Oméga

D'accord je peux toujours me gratter pour "faire mon module " comme on me la tant seriner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite