Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

la fugue ...

Par Hydre le 4/6/2002 à 23:45:57 (#1594032)

ceci suit cela :ple commencement d'une vie

voila maintenant des années qui se sont ecoulées , et notre petit bébé à trois têtê a bien grandi ... sa mere adoptive le surnome Hydre , ce nom evoquand bien sa difference

le temps continue a s'ecouler et Hydre s'ennuie dans cette cave ... il ne se rappele meme plus avoir vue la lumiere du jour !

mais ce matin sa vie allait etre boulverser .... cette femme qu'il croyait etre sa mere etait gravement malade depuis plusieurs jour ... et ce matin elle decida de tout lui dire .... de lui dire tout ce qu'elle savait

elle descendit a la cave et le fit assoir ... lui avoua tout ... lui avoua son mensonge qui durais deuis tant d'années , lui avoua ou elle l'avait trouvées .... lui avoua tout !!

l'enfant laissa coulé plusieur larme sur ces trois visage ... Audrey porta alors sa main pou les lui essuyer .. mais l'enfant recula ces têtês , et alla pleurer dans son coin ...

Audrey esquissa une larme qu'elle se depecha de cacher -par simple fierté- et remonta les escalier

Arrivant presque en haut elle se tena le coeur ... s'agenouillant dans les escalier ... et une seconde apres , les descendant en boule .

L'enfant malgré la haine qu'il avait envers elle accouru a ses coté pour s'assurer qu'elle etait encore en vie .

son coeur vattait encore mais elle etait incosciente ... ce qui allait faire son bonheur pensa-t-il , mais cela fit son malheur

il monta les escalier quattre à quatre et sortie de la maison . Il n'ei pas le temps de faire dix metre qu'il etait nez a nez avec un enfant

l'enfant regardea des bas en haut Hydre , et commenca a pousser un hurlement , tout en courant vers se qui devait etre sa maison:
MAMANNNNNNNNN Y A UN MONSTREEEEEEEEE *sanglotant* MAMANNNNNNNNNNNNN


A cette instant Hydre compris pourquoi sa mere l'avait elever dans cette cave et non a la lumiere du jour

a cette instant il couru vers le petit bois ....

J'ai entendu dire qu'il cachait ces têtês sous une cape , pour ne faire peur au gens ... il parraitrai qu'il sois bossu meme je ne peut vous le dire , moi mêmê je ne l'ai jamais revue *son visage restant de marbre*

*le conteur etait etrangement bossu , etrangement car il ne semblerait pas si agé ... une vingtaine d'années tout au plus*

Par Eoll le conteur le 5/6/2002 à 0:13:28 (#1594223)

Hehehe,j'ai lu depuis le debut et j'apprécie bien, surtout les fins de posts qui contiennent toujours une petite pointe de suspence,de trouble,....;)

Par Leylia le 5/6/2002 à 9:44:54 (#1595542)

:lit: De plus en plus interressant

Par Ibuki Tribal le 5/6/2002 à 12:54:06 (#1596529)

hmm:lit:

Par Snoopy le 5/6/2002 à 13:01:56 (#1596573)

:lit: :)

Par Kuja_Demoniak le 5/6/2002 à 13:27:55 (#1596723)

:lit: si y a besoin de kk un pour le redeformer j suis volontaire:D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine