Les guildes sur Oto Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Oto Mustam a ouvert ses portes il y a peu mais les guildes sont déjà fort nombreuses et fort variées, de la petite guilde d'amis sans prétention à la grande guilde ambitieuse, on ne manque déjà pas de choix.
Je vous invite à présenter votre guilde succinctement et préciser si vous recrutez (n'hésitez pas à rajouter ou modifier des titres si ceux présents ne conviennent pas).



Guildes Conventionnelles



The Darkness Warrior


The Darkness Warrior est une guilde basé sur l'entre-aide, je suis le meneur et je me nomme mars-attak, la guilde recrute a partir du level 20-25, n'hésitez pas a demandé, pour cela il suffi de mp mars-attak.
Les règles sont simple respect mutuel et bon entente ^^.
Je ne recherche pas a être le plus fort mais a crée nue petite communauté qui s'entende bien entre eux.
Le site de la guilde est .

Le temple d'Oto


Nous sommes une guilde ne cherchant aucunement à être les meilleurs, juste une guilde pour passer de bons moments, délirer, et jouer en se faisant plaisir. Nous recrutons à tous les niveaux pour le moment.
Pour quelconques informations, ou pour être recruter, vous pouvez contacter :
/w Fashion-rose
Ou bien tout simplement un membre de la guilde

Black and White


Toute nouvelle basé sur une entraide un soutien après sa mort, des sorties et tous cela dans une bonne ambiance est ce que veut apporter cette toute nouvelle guilde !

Tous niveaux !
Il suffit d'une simple candidature et de quelques votes pour faire parti des notre

http://blackandwhite-oto.taguilde.net

Mad'hin Ninah


Ben voila je suis le meneur Mad-Paho mais je n'est que le titre de meneur ^^' Aucun dirigent dans notre guilde, tout le monde a le droit de géré son rang de posé et récolter percepteur (tant qu'il ne récolte que le sien ^^')

Seul chose qui est obligatoirement requise pour entré dans notre guilde est (certain l'auront deviné :x) de venir de la martinique
Bon si ya des martiniquais caché sur JOL que j'ai pas encore vu ou qui sont pas dans notre guilde ... Hop hop hop vous venez

Une bonne guilde avec une bonne entente ^^' Si quelqu'un meurt , hop on l'aide et comme on a fait du PK au début du serveur et qu'on a tout posé sur un compte mule vous demandez un pti coup de main et si l'on a ( et si l'on vous trouve sympa ^^) on vous filera sa

Ps : Jsuis pas raciste hein ? La dernière fois que j'ai dit non a un mec qui voulais rentré parce qu'il étais pas de martinique mas traité de raciste xD Pour le moment notre guilde reste martiniquais mais peux être qu'elle changera plus tard ^^'

Toutoun's Club


Pouya, Ai je besoin de me présenté!
Donc ayant pas trouver bonheur dans des guilde, ayant vu des guilde se détruire, je me suis lancé dans la création. Et donc, est né "Toutoun's Club", olol.
Pour le moment j'envisage pas d'ouvrir ma tite Guilde a tous, mais si vous voyez tout comme moi la vie en vert, n'hésitez a venir négocier^^


True Circle


Je viens vous présenter la guilde True Circle.

La plupart de ces membres sont issus de la guilde Arkham Circle de Sumens, pour le reste il s'agit d'amis du même serveur. Comme dit sur le forum ( le lien va venir ), la Guilde True Circle ne cherche pas à s'agrandir, ni à gouverner le serveur. Tous les membres se connaissent d'avant Héroique, ce qui nous offre une confiance aveugle entre membres. Ainsi, la guilde ne recrute pas.

Elle se compose d'une team de 8 personnages fixes ( la team des Throu ), le reste de la guilde sont des artisans, des commerçants, des éleveurs, etc ...

Le but de la Guilde est uniquement le PvM, et l'entraide avec les amis des autres guildes. La guilde n'est dans aucune alliance explicite, mais des amitiés sincères se sont faites au fur et à mesure des heures de jeu sur le serveur.

Le PvP n'est pas exclus, si par exemple la guilde est attaquée, ou si des amis à la guilde demande de l'aide, mais ce n'est clairement pas un objectif pour la guilde.

Je termine en rajoutant le lien du forum qui n'est pas encore très vivant, car pas encore fini.

http://truecircle.forum2ouf.com/index.htm

Bon jeu à tous.


Just For One Day


Recrutement : On

Toute personne au dessus du niveau 40 est le bienvenu !
Un forum est en projet .

Nous voulons des membres mature, TRES actif et productif (Metier) avec une bonne connaissance du jeu .

Contact JOL : Colossum


Guildes Role Play


L'Ordre de la Rose Morte


Bientôt, à venir, un nouvel ordre va émerger des entrailles du Monde des Douzes... Des personnes d'élites apparaîtront... Qu'ils soient jeunes, vieux, beaux, ou réincarnés... Nul ne connais leur but... Nul ne connais leur origine... Mais tous sauront bientôt le nom de la personne qui les guidera... Scytine, Jeune Fleuriste au destin tracé dans le sang...

Et lorsqu'à cent ils seront enfin présent, dans le Dernier Instant, tous unis derrière leur meneuse, ils n'attaqueront pas la veuve et l'orphelin, mais combattront dans une lutte épique et sans merci le Fléau des Bworks, ne s'arrêtant que lorsqu'ils l'auront éradiqué...

Bientôt, à venir, l'avènement de l'Ordre de la Rose Morte, dont les fondations sont encore méconnues... Mais d'ores et déjà, on en parle dans toute la contrée...

Guilde à fort caractère anti-sms, et sûrement très versée dans le RP et la déconnade de second degré ^^

L'Ordre de la Rose Morte... Ferez-vous partie de cette histoire à venir?

Forum : http://ordrerose.1fr1.net/forum.htm


Guildes Bontariennes



Guildes Brâkmariennes


Hakuna Matata


Donc je me présente Sazul meneur d'une guilde qui se nomme ''Hakuna Matata'', nous formons une guilde qui n'aimons pas les agressions AngeS VS NeutrE, donc de temps à autres nous sortons faire des excurtions à bonta histoire de tuer quelque bon(t) à rien, bref nous ne sommes pas nul bien évidemment, vu que moi même étant Osa lvl 63 je me débrouille, Bref nous recrutons des lvl 60 mini dans notre guilde, si vous souhaitez nous rejoindre, c'est très simple, il suffit de m'envoyer un message sur dofus, et je vous répondrais , cependant des régles sont à respecter, mais cela ce feras après le recrutement.

Juste une régle très très importante, dans ma guilde nous détestons les messages SMS, on demande le stricte minimum, mais juste faire des efforts.
Nous acceptons tous les âges nous n'avez pas de pré-avis sur les gens qui ont 10 ou 60 ans (bon ok j'abuses un peu ^^), nous ne cherchons que la bonne entente et non une entente genre: ''toi ta 10 ans t'es petit, tu connais rien à la vie'' ''ta 50 ans t'es trop vieux casse-toi'', si vous voyez de quoi je veux parler.

P.S: je me connecte le soir vers 18h30 (je suis actuellement au boulot) ^^


Guildes Artisanes


The Triple Crown


> Forum
Guilde originaire de Sumens basée sur l'entraide, notamment au niveau artisanal.
Regroupement de joueurs prenant plaisir à partager leur temps de jeu ensemble, basée sur le respect de l'Autre.
Recrutement très limité, soumis à acceptation de l'ensemble de ses membres.
> Présentation ici

Les Artisans Héroïques


Guilde a dominante artisanale
Nous recrutons tous les artisans motivés et expérimentés
Pour plus d'informations vous avez notre site (toujours en construction) http://www.artisans-heroiques.com/ , avec une rubrique pour nous contacter, en sachant que vous pouvez aussi mp Amanter sur JoL.


Guildes PvP/PK


Chaos United


> Forum
Guilde Brâkmarienne où le RP est largement pratiqué, Chaos United se veut surtout une guilde PK.
Sa force réside dans l'union très forte entre les membres et leur total dévouement pour cette entité devenue institution.
Les activités sont diverses et variées au sein de la guilde, mais personne n'est laissé pour compte. Nous sommes comme frères et sœurs.
Le recrutement est temporairement fermé, nous avons beaucoup plus de membres que nous avions prévu d'avoir à la base.
Nous allons prendre le temps de connaître les nouveaux, renforcer la structure, avant de l'ouvrir une nouvelle fois.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Chez moi il marche très bien.
OUai je sais mais je sais que je suis pas le seul chez qui le forum marche pas, pour ça que je demande
Citation :
Publié par Luto
ya pas plein d'anges dans votre guilde?
Il n'y en a plus que 2/3, mais ils sont coincés : Les points de deso étant impossible a enlever.
Ok
Bin j'ai mis mes infos sur ma guilde sur le post mais pas sur ce sujet ^^
Je sais pas si y a moyen de la déplacer et de faire en sorte de la mettre etc.. ? ^^
Sa serais gentil merci d'avance.

Cordialement MOI
Voilà petit ajout de ma guilde, The Darkness Warrior, recrutement ouvert.
Pour l'instant j'espère aucune agression de mes membres si ils ne sont pas alignés.
Sinon en tant que meneur j'assumerais mon rôle et certain mourront ^^.

Sinon le recrutement est ouvert, via le forum ou par mp.

Je suis ouvert a toute alliance de non agression mutuelle et entre-aide.
Bientôt, à venir, un nouvel ordre va émerger des entrailles du Monde des Douzes... Des personnes d'élites apparaîtront... Qu'ils soient jeunes, vieux, beaux, ou réincarnés... Nul ne connais leur but... Nul ne connais leur origine... Mais tous sauront bientôt le nom de la personne qui les guidera... Scytine, Jeune Fleuriste au destin tracé dans le sang...

Et lorsqu'à cent ils seront enfin présent, dans le Dernier Instant, tous unis derrière leur meneuse, ils n'attaqueront pas la veuve et l'orphelin, mais combattront dans une lutte épique et sans merci le Fléau des Bworks, ne s'arrêtant que lorsqu'ils l'auront éradiqué...

Bientôt, à venir, l'avènement de l'Ordre de la Rose Morte, dont les fondations sont encore méconnues... Mais d'ores et déjà, on en parle dans toute la contrée...


[Guilde à fort caractère anti-sms, et sûrement très versée dans le RP et la déconnade de second degré ^^ ]


L'Ordre de la Rose Morte... Ferez-vous partie de cette histoire à venir?
Re:
Aufaite si vous pouviez changer pour ma guilde on recrute à partir du lvl 60 mini maintenant ^^.

Cordialement MOI

[Osa lvl 100 mort sniff ... (me reste mon sacri 105 ''Sacrul'' que j'ai mi meneur)]
[Oto Mustam] 'Black and White' Guilde
Toute nouvelle basé sur une entraide un soutien après sa mort, des sorties et tous cela dans une bonne ambiance est ce que veut apporter cette toute nouvelle guilde !

Tous niveaux !
Il suffit d'une simple candidature et de quelques votes pour faire parti des notre

http://blackandwhite-oto.taguilde.net

A bientôt =)
Je vais faire ma "chieuse" mais si vous pouviez relire vos messages de guildes inscrites dans le wiki, ça serait bien. La plupart sont truffés de fautes et dans un wiki de présentation de guildes, ça le fait vraiment pas.

Merci
Les Artisans Héroïques
Bonjour je vous présente ma Guilde: Les Artisans Héroïques
Guilde a dominante artisanale
Nous recrutons tous les artisans motivés et expérimentés
Pour plus d'informations vous avez notre site (toujours en construction) http://www.artisans-heroiques.com/ , avec une rubrique pour nous contacter, en sachant que vous pouvez aussi me mp sur JoL
Cordialement
J'en profite pour donner le lien du forum de ma guilde ^^ (je ne vais aps dire "mon" forum, je n'en suis que la directrice, non l'architecte =D)

http://ordrerose.1fr1.net/forum.htm

Hm, pourrait-on s'il vous plaît mettre ma guilde dans la liste? (J'avais déjà fait le message précédemment ^^) Et pour la catégorie... Catégorie "Anti-sms" à créer ? =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés