[Wiki] Présentation généraliste des carrières de l'Ordre

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I. CARRIERES DES NAINS


1. Le Prêtre des Runes

Informations supplémentaires: https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/4

http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/armiesofWAR/Dwarfs/Careers/images/Runepriest08s.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/1993/pdrqe3.png
Il assumera la fonction de soigneur et sera en mesure d'enchanter l'équipement de ses alliés en apposant des runes.
[Soigneur / Lanceur de sorts offensifs]

2. L'Ingénieur

Informations supplémentaires: https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/8

http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/armiesofWAR/Dwarfs/Careers/images/dw_armor_engineer11s.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/3914/ingnieurao1.png
Spécialisé dans la technologie naine, il fait appel à divers engins. Machines de siège, machines volantes, etc. C'est un tireur munis de grenades et d'un marteau (clé à écrous,...)
[Combattant à distance]

3. Le Brise-Fer

Informations supplémentaires: https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/7

http://img408.imageshack.us/img408/9494/brisefervu7.png
Il s'agit du Tank défensif par excellence. Assez peu porté sur les dégâts, il bénéficie d'une défense et d'une endurance incroyable. Il porte une armure lourde qui le rend extrêmement difficile à abattre. En RvR, il est votre meilleur ami. Il s'occupe d'encaisser pratiquement la majorité de vos dégâts et éloigne la menace de l'arrière-garde.
[Tank lourd]

(4. Le Martelier => Carrière non disponible. Réintégration possible)

Informations supplémentaires: https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/1

http://img408.imageshack.us/img408/2680/martelierrm4.png
Voici le guerrier offensif. Moins résistant qu'un Brise fer, il mise sur ses dégâts au corps à corps et sur sa maîtrise des armes pour abattre ses ennemis.
[Combattant corps à corps moyen]

(Carrière non disponible. Réintégration possible. "Wait & see" comme on dit)



II. CARRIERES DE L'EMPIRE



1. Le Sorcier Flamboyant

Informations supplémentaires: https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/10

http://img408.imageshack.us/img408/8492/sorcierflamboyantfu8.png
http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/armiesofWAR/Empire/Careers/images/BrightWizard01_07s.jpg
Les Sorciers du Collège Flamboyant sont des humains qui ont choisi de maîtriser le feu et ont cherché à atteindre les limites de ce puissant élément. Le Collège Flamboyant se situe à Altdorf, capitale de l'Empire. C’est là que les Sorciers Flamboyants vont apprendre à maîtriser l'élément du Feu. Cette magie est si dangereuse que les alentours du collège ont été ravagés par les flammes depuis longtemps. Les mages flamboyant sont des lanceurs de sorts. Ils peuvent faire des dégâts conséquents tout comme des dégâts persistants
[Lanceur de sorts offensifs]

2. Le Prêtre-Guerrier

Informations supplémentaires: https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/9

http://img58.imageshack.us/img58/2862/prtreguerriernf6.png
Les Prêtres-Guerriers ont, comme beaucoup d’humains, adopté la religion et ses travers. Ils sont assez proches des Croisés dans leur style. « Soit béni mon fils, nous serons tolérants, nous aurons de l’ouverture d’esprit et cela durera tant que tu croiras uniquement en ce que nous croyons, et si tu n’y crois plus, tu dois savoir que nous t’écraserons. Aussi longtemps que nos paroles seront suivies, quiconque se présentera devant nous sera le bienvenue ». C’est une forme d’obscurantisme médiéval dont se porte garant l’immense marteau des Prêtres-Guerriers.
[Soigneur corps à corps moyen]

3. Le Chevalier du Soleil Flamboyant

Informations supplémentaires: https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/15

http://img175.imageshack.us/img175/3996/cdsfwarxd6.png
Les Chevaliers du Soleil Flamboyant sont les humains les plus résistants de l'Empire. Capable d'absorber une quantité incroyable de dommages et d'en redistribuer une partie. Ils sont guidés par la gloire et l'honneur. Ce sont des chevaliers tel que nous les imaginons, portant de lourdes armures et maniant avec dextérité de gigantesques armes pour la gloire de l'Empire. Tandis que leur rôle principal est de défendre les plus frêles de leurs frères d'armes, ils seront capables de faire la différence dans les moments critiques en utilisant de puissantes attaques qui inspirent leurs alliés et détruisent leurs ennemis. Ce sont des attaquants de type corps à corps jouant avec les auras. Il peut améliorer les statistiques de ses compagnons ou rendre ses ennemis moins puissants. Il est également capable de faire de gros dommages à son ennemi.
[Tank lourd]

(Carrière disponible le 2 Novembre 2008. Voir évènement Heavy Metal)

4. Le Répurgateur

Informations supplémentaires: https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/14

http://img408.imageshack.us/img408/3522/rpurgateurbu8.png
http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/armiesofWAR/Empire/Careers/images/WHnt_10s.jpg
Ils vivent dans l'unique but de "purifier les hérétiques", ce qui généralement sous entend ceux qui sont corrompus par le Chaos, mais la définition peut s'étendre à n'importe qui selon leur convenance et leurs objectifs. Armés de pistolets, d'épées et des torches, ce sont des combattants hors pairs qui dédaignent la défense. Une fois leur victime choisie, ils la soumettent à d'incessant tourments et assauts, jusqu'à obtenir d'elle une confession avant d'éliminer sommairement le mécréant.
Il est un combattant de type corps à corps offensif maniant une épée et un pistolet.
[Combattant corps à corps léger]



III. CARRIERES DES HAUTS ELFES



1. L'Archimage

Informations supplémentaires: https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/24

http://img65.imageshack.us/img65/6938/archimagekh5.png
L'Archimage est une sorte de mélange entre un soigneur et un lanceur de sort. Il tisse les Vents de Magie pour créer ses sorts. Cette magie est utilisée pour guérir ses compagnons de bataille ou bien pour blesser ses adversaires. Il est le seul soigneur des Hauts Elfes.
[Soigneur / Lanceur de sorts offensifs]

2. Le Maître des Epées

Informations supplémentaires: https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/23

http://img408.imageshack.us/img408/6/maitreepeesec0.png
Un seul Maître des Epées peut tenir face à de nombreux ennemis moins puissants. Gracieux et agile, le Maître des Epées est capable de répondre à de nombreuses menaces rapidement et efficacement. La clé réside dans une approche équilibrée du combat. Chaque mouvement que fait le Maître des Epées a pour but d'équilibrer le corps en préparation au prochain mouvement. C'est ainsi que le Maître des Epées est capable d'enchaîner de nombreuses attaques pour accomplir des combinaisons offensives ou défensives très puissantes.
[Tank lourd]

3. Le Guerrier Fantôme

Informations supplémentaires: https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/25

http://img408.imageshack.us/img408/4310/guerrierfantomefp9.png
Quand Nagarythe fut déchirée par la guerre civile, la plupart des Elfes sur place se rallièrent au Roi Sorcier pour devenir des Elfes Noirs. Ceux qui restèrent dévoués au Roi Phénix firent le serment de combattre Malekith et ses armées de traîtres. Durement éprouvés, ces Elfes sont devenus les Guerriers Fantômes, les plus sombres, les plus sinistres et les plus brutaux des Hauts Elfes.
[Combattant à distance / Combattant corps à corps léger]

4. Le Lion Blanc

Informations supplémentaires: https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/27

http://img408.imageshack.us/img408/1161/lionblanckw8.png
Les elfes des royaumes du nord sont un peuple hardi et autosuffisant. Ils habitent les vastes et sauvages étendues de la côte septentrionale d’Ulthuan. Les campagnes de Chrace servent de brise-lames aux invasions, et les chasseurs du royaume sont passés maîtres dans l’art de traquer les bandes d’elfes noirs en maraude, les espions et les assassins. C’est l’un de ces groupes de chasseurs qui sauva Caledor le Premier d’une mort certaine aux mains d’assassins elfes noirs. Ces chasseurs furent ensuite connus sous le nom de « Lions Blancs », en raison de leur férocité et de leur courage au combat, ainsi que de la fourrure qu’ils arborent, dépouille du grand lion blanc qu’ils doivent terrasser en combat singulier. En harmonie profonde avec la nature, les chasseurs de Chrace ne tuent jamais les lions blancs sans une bonne raison. Leurs héros les plus légendaires ont souvent recueilli et dressé des lionceaux, les transformant en terribles lions de guerre pour les aider ensuite sur le champ de bataille en dépeçant leurs ennemis.
[Combattant au corps à corps moyen avec compagnon]


Voir leur histoire : http://www.warhammeronline.com/frenc...es/HighElf.php
Dernières modifications :
(Voir) 03/12/2008 17:31:23 : Maniolia (Erreur de Background)
(Voir) (Comparer)28/11/2008 16:48:48 : Ballo Piedplomb (Modif')
(Voir) (Comparer)28/11/2008 16:44:35 : Ballo Piedplomb (Modif' information de l'Archimage.)
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Voilà, j'ai modifié pleins de choses. Vous en pensez quoi?
Hum...Disons qu'on a autant voir plus d'infos in game, lors de la création du perso...
Citation :
Publié par Myrddin
Hum...Disons qu'on a autant voir plus d'infos in game, lors de la création du perso...
+1

Ce qu'il manque c'est des WIKI pour chaque classe qui explique techniquement la classe/ses sorts importants/ses atouts etc.

La on dirait un copier coller de la description du manuel war, et ca n'apporte pas grand chose
Citation :
Publié par Haikz
+1

Ce qu'il manque c'est des WIKI pour chaque classe qui explique techniquement la classe/ses sorts importants/ses atouts etc.

La on dirait un copier coller de la description du manuel war, et ca n'apporte pas grand chose
Le probleme pour ca c'est que ca change d'un joueur a l'autre. Exemple du pretre des runes, certains ne jurent que par Grimnir alors que d'autres ne s'en servent pas du tout.

On n'aura jamais de consensus.
Citation :
Publié par Shiffu
Le probleme pour ca c'est que ca change d'un joueur a l'autre. Exemple du pretre des runes, certains ne jurent que par Grimnir alors que d'autres ne s'en servent pas du tout.

On n'aura jamais de consensus.
D'ou l'interet d'un guide technique. Par exemple tu vois, je sais pas pourquoi certains ne jurent que pas Grimnir et d'autres non, et le joueur qui arrive sur le jeu aimerait savoir aussi ce que c'est cette histoire de Grimnir.

Alors que la, au lieu de voir ce que fais la classe/l'interet/comment il l'a jouera/etc..., il va lire ici : "Il assumera la fonction de soigneur et sera en mesure d'enchanter l'équipement de ses alliés en apposant des runes."
enchanter l'equipement de ses alliés? wtf?

et jouant archimage je prend cet exemple :

"Magicien le plus puissant, il maîtrise parfaitement la magie des Vents. Principal soigneur parmi les hauts elfes. Il draine la magie de ses ennemis pour guérir ou pour détruire."
-"Magicien le plus puissant" non du tout c'est un simple healer qui peut, en cas de spé degats [donc en healant comme une moule] faire quelques degats.
-"Il draine le magie de ses ennemis" : Au 40 j'attend tjrs un sort pour drain la magie des autres.
-"pour guérir ou pour détruire" : pour guérir ou amocher !

Fin voila, c'est en lisant un guide comme ca que le petit nouveau il va reroll archimage pour devenir un mage puissant qui va faire des ubba dommages en dechainant les vents et en volant a l'ennemi ses capacités.
Alors que : bah nan au 40 t'es un tres bon healer, t'as pas mal de sorts offensifs sympa, mais [a moins d'un fullspé asuryan + tactique adequat et dans ce cas GL les heal] tu feras pas de degats.
Sympa comme guide.

Je rejoins le point de vue d'Haikz concernant l'Archimage. J'aurais plutôt mis cette description : "Magicien qui deal le vent"

Mdr le Brise-Fer @skin Davy Jones
  1. Je ne suis pas l'auteur du guide, j'ai juste changé l'aspect "artistique" (j'ai rendu le guide plus lisible et mieux présenté)
  2. Vu que je n'ai pas changé ce qui était écrit (à part quelques phrases à moitié mal écrites), je n'ai rien à voir avec ça.
  3. C'est une présentation générale. Si vous trouvez que ça doit devenir une présentation complète et précise des carrières de Warhammer, aller voir les Wiki.
  4. Ce guide introduit juste les personnages. Il aide au nouveau venu de choisir son personnage en regardant dans une page réunissant quelques informations et des liens plus précis.
Je suis disponible pour changer des mots, phrases ou même paragraphes à condition que ce soit vrai et que ça aide au nouveau-venu à choisir la carrière qu'il jouera sur WAR.
Des que j'aurais un peu de temps j'vais travailler un peu sur un guide archi [pour commencer.] technique et toussa @la daoc.
Parcontre need des infos sur la spé asu que je ne connais que tres peu.

Beaucoup de classes sont tres tres differentes a bas level, contrairement a leur possibilité a haut level. [Entre le PG qui peut tank 5 gars en T1 et terminer pepere au top des kikimeter heal + dps sur le meme scenar, l'archi qui deal pas mal du tout en T1 etc... alors qu'en T3/T4 le PG ne peut plus se permettre de tank 5 gars, et l'archi ne deal plus rien.]

J'viens encore de croiser un mec qui a un archi level 12 qui voulait me convaincre que son archi etait un ddealer de fou et qu'il petait tout le monde au kikimeter, et que si avec le miens 40 je mets 10 minutes IRL pour tuer un maraudeur [il a use popo ] c'est parce que je sux.
Citation :
Publié par Haikz
Parcontre need des infos sur la spé asu que je ne connais que tres peu.
Va voir ce [Wiki] Carrière - Archimage

Citation :
Publié par Haikz
Des que j'aurais un peu de temps j'vais travailler un peu sur un guide archi [pour commencer.] technique et toussa @la daoc.
Merci.


P.S: Ce guide décrit les carrières et son histoire (donc n'informe pas sur le côté plutôt technique comme le gameplay,...).
Par exemple, on dira "Combattant au corps à corps utilisant un compagnon, un lion, qui a été dressé pour se battre et aider le Lion Blanc dans la bataille" et pas "Dps cac + pet"... c'est moins... RP et clair pour les nouveaux.
Citation :
Publié par Myrddin
Hum...Disons qu'on a autant voir plus d'infos in game, lors de la création du perso...

c'est un bon résumé je trouve,
surtout si on se demande quels sont les différents archétypes dispo avant de se lancer dans le jeu,

donc merci pour l'initiative,

ceci dit ca n'entre pas en conflit avec des guides techniques plus complet


cheers
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