Serrez les fesses !!!

Répondre
Partager Rechercher
Amis WL, vu les premières infos que j'ai eues par rapport au nouveau comportement du pet, je crois qu'on peut déjà commencer à serrer les fesses : donc pour certains le pet fonctionne nettement mieux, par contre pour d'autres c'est la cata (pet qui despawn toutes les 3 min, ou qui refuse d'attaquer, ...)

Bref c'est pas gagné

Sources :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=127877
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=127548
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
j'ai aussi connu DAOC et pendant bien longtemps

Mais la je suis scotchée c est encore pire qu avant ! injouable le pet n' attaque pas, il reste dans son coin ! de-pop sans arrêt ! meme si je le lance contre un mob il reste le nez dans les feuilles

Bref rapide mini patch de correction serait le bienvenu ! parce que la impossible
de jouer vais reboot completement le pc et retenter.....

Merci
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
j'ai joué 2 min avec et plus de problemes de "position fantomes" il réagit differement mais c'est tout.

jvais retourner dessus pour voir.
15:00 ...... pas de nouvelles ....... Carlofz a dû se pendre
Alors entre un de mes guildemate et moi même nous avons décelé ceci :


- Pet qui freeze lorsqu'on lui demande d'attaquer un mob (son ghost l'attaque mais le pet bug), obligé de le renvoyer puis de le ré invoquer pour debug le pet.

- Pet qui lutte vraiment à se positionner sur sa cible lorsqu'il run (cf video's like).

- Pet qui va reculer lorsqu'il attaque un mob de 5 à 10 mètre en arrière, on ne sais pas pourquoi...de ce fait aggro d'autre mob etc...




Ah oui, j'oubliais, kikoolol le fix du Rebond...alors effectivement OUI now ça nous met "Cible invalide" lorsque nous ne prenons pas de cible au préalable pour exécuter le skill, MAIS nous pouvons toujours exécuter le skill sans pour atant avoir de cible (perso je m'en pleind pas de ce bug là)



Bref, on se demande réellement s'il test leur patch avant de les mettre en ligne...je suis au bord de reroll pour ma part...
suivi ....

Apres reco le pet se gère correctement ! puis 10 a 15 minutes se passent et ça recommence

Pet ne suit pas
Pet n 'attaque pas
Pet recule et aggro tout ce qu il trouve
Pet de-pop n'importe ou

et nouveau un monstre lag

je n'ai pas envie de reroll ! et si ce perso n est pas jouable vous n aurez pas mes Euros na 6 a 7 ans de DAOC - Druide / Sorciere / Enchant spe enchant / bogdar bref j aime les perso a pet si si
Citation :
Publié par Yunalska
Alors entre un de mes guildemate et moi même nous avons décelé ceci :


- Pet qui freeze lorsqu'on lui demande d'attaquer un mob (son ghost l'attaque mais le pet bug), obligé de le renvoyer puis de le ré invoquer pour debug le pet.

- Pet qui lutte vraiment à se positionner sur sa cible lorsqu'il run (cf video's like).

- Pet qui va reculer lorsqu'il attaque un mob de 5 à 10 mètre en arrière, on ne sais pas pourquoi...de ce fait aggro d'autre mob etc...




Ah oui, j'oubliais, kikoolol le fix du Rebond...alors effectivement OUI now ça nous met "Cible invalide" lorsque nous ne prenons pas de cible au préalable pour exécuter le skill, MAIS nous pouvons toujours exécuter le skill sans pour atant avoir de cible (perso je m'en pleind pas de ce bug là)



Bref, on se demande réellement s'il test leur patch avant de les mettre en ligne...je suis au bord de reroll pour ma part...
Awesome patch, la majorité touche aux lions blancs... pour empirer la situation
Pour le tests des patchs avant la mise en production, la réponse est sans doute "pas assez".

Un serveur de test publique ferait pas de mal quitte à attendre 1 à 3 semaines de plus les patchs.
Bravo Mythic, vous sortez un patch sensé amélioré le comportement du pet ... maintenant au lieu de partir faire un tour de temps en temps le pet se fige toutes les 2 minutes !!!!!!!

Avant c'était juste dérangeant, maintenant c'est carrément chiant (excusez mais là je n'ai pas trouver d'autre mot). Non seulement nous, WL ont a le courage de jouer une classe buggée mais là c'est le chapeau !!!

En gros, je ne vais même pas jouer ce week-end tellement on m'a dégouté sur ce patch.

Il ont intérêt a corriger trés rapidement le tir. j'ai un WL 34 je ne rerollerai pas, j'arrêterai de jouer à ce jeu tout simplement !

Marre de ces MMOs pas fini Age of Conan Style !!! Marre d'être pris pour un pigeon !!! Marre de ces jeux qui frustrent plus qu'autre chose !!!

Si les développeurs ne pensent même pas à tester leur patches avant de le mettre sur les serv' live ?? ben j'ai qu'une chose à dire on a à faire avec une belle bande d'incapables.
Message supprimé par son auteur.
Jme suis dit aussi ke le patch rendrait mon pet "mieux" mais pour ma part pendant ke j'ai chain bg cet aprem mon pet :

-ne suivait pas tt le tps les cibles ke je lui disait de taper

-la cible morte il ne revenait pas sur moi (pet tjr en passif je precise)

-restait bloquer a certains endroit kan je lui disait de changer de target avec qq fois des animations style il fait semblant de taper

Du coup je ne l'invoquais plus tellement j'en avais presque assez de lui , je preferais encore la version d'avant lol
Bref que du bon ce patch , need un autre comme celui la j'ai hate que le WL se prenne un up et kan le patch sortira c un up ki va nous nerf plutot j'imagine ...

<regarde son fidèle lionceau et lui dit>

Natmelia- Tu vois fiston , la tactique ki me donne 25% degats kan je t'invoque pas , ben jcrois ke je vais la prendre et te mettre dans le jardin chez mémé cet hiver !
TiTi- Waouuuu !!!! <hurle a la mort>
Natmelia- Nan nan nan pas la peine de pleurer . Jvais te priver de friskies de toute facon
Je suis repassé sur mon maître des épées tellement j'étais blasé de voir mon lion faire n'importe quoi. En PvP 3 fois sur 4 il part à perpète et despawn, ou bien se trouve stuck sans même dps. Bref, pire qu'avant...
je reste trés perplexe sur la jouabilité du LB à 100 de son potentiel...c'est déséspérant.

PS: Quel est votre skill sequence quand une furie same level vous ambush (et donc donne les premiers coups en premiers)?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Heu en fait ils ont rien réparés du tout, je commence a prendre bien le coup de la lave.
Tu peux faire des trucs des ninjas en plus comme ça.
En même temps votre pet est un gros chat et assis, couché, debout, attaque pour un chat quand il a pas envi, il a pas envi...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
... patch note votre personnage ne sera plus bloqué suite a une animation d'attaque ça position devrai revenir a la normal .

ma dk et toujours aussi contorsionniste a chaque attaque ou presque .

pour les pet c flagrant j'ai essayer chasseur pour voir j'arrive a rien avec le skig il reste immobile dépop repop etc.. *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés