JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 580 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] KOTOR Online bientôt officiellement annoncé ?

Cette actualité a été publiée le 2/10/2008 à 20:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
KOTOR Online pourrait être officiellement annoncé d'ici à la fin du mois d'octobre. C'est du moins ce que croit savoir CVG.com, à la lecture de la presse britannique.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Thelonious

Pas envie d'espérer pour pleurer à la fin !
Il faut que ce soit KOTOR !
Sadyre
Alpha & Oméga

Ce ne sera pas kotor.
Ce sera The Old Republic
rackam77

Y a plus qu'à prier..
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

OMG !!!!

va aller désormais prier tous les dimanches en s'inclinant devant le trés grand
Bal'E
Alpha & Oméga

Ho 2009 c'est plutôt que ce que je m'attendais.
sakuba
Alpha & Oméga

2009 me semble aussi bien tôt vu qu'on ne sait encore rien de chez rien.

En tout cas, je vais aller brûler un cierge
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

Vite vite qu'ils nous le sortent ce KOTOR Online ! J'en ai marre de ré-activer mon compte SWG une fois par an depuis 2003 (pour y rester une semaine..) parce-que la nostalgie est trop forte
Madic
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par _Averroès_
Pas envie d'espérer pour pleurer à la fin !
Il faut que ce soit KOTOR !
Et surtout pas un AoC !
Eaven
Grand duc / Grande duchesse

2009 Ca peut être jouable si le développement a commencé depuis un bout de temps ...
La communication en matière de jeux étant assez délicate, surtout quand on traite le MMORPG (souvent repoussé), il est concevable que les devs ont préférés attendre que le jeu soit à un stade avancé avant de faire une annonce (et puis en cas d'annulation du projet, personne au courant donc personne dégouté).

Par contre si 2009 est possible, ce sera forcément en fin d'année (comptez une période BETA) voir même repoussé un peu (je spécule, mais c'est le cas pour tellement de MMO...)
Merowym
Alpha & Oméga

2009
c'est demain çà!
je sens poindre une nouvelle référence en matière de mmo, les autres n'ont qu'à bien s'accrocher!
Cirsium
Dauphin

Reste plus qu'à prier pour bien retrouver un kotor et non une immonde daube insipide.
Helldog
Alpha & Oméga

C'est Bioware, donc cela pourrait être un projet déjà bien entamé qu'ils ont gardé secret. Je ne serait pas étonné mais il est claire que si c'est pour avoir encore un jeux développés en 1/2 ans et qui au final, si on a de la chance, sera juste assez bon pour attirer les fans... Bof.

Je veux un vrais Mmo Sw, un truc fédérateur car pour Sw y a du peuple derrière .

Après l'ombre EA est pas là pour ma rassurer... Vu les pressions mise sur les équipes pour sortir des jeux vite et les résultat qui laisse souvent un goût amer pour beaucoup (Spore, War...), je suis pas super chaud... Et puis là je la sent bien le Mmo Xbox360. Pas que cela me gène mais si c'est pour encore avoir une interface console sur pc... Sur un jeux solo, ça va mais pour un Mmo...

Enfin bon, wait & see comme ont dit mais là ce serait vraiment moche de gâcher cette "double" licence (Sw et Kotor).

Raaaaah Kotor....
MasT3R
Alpha & Oméga

Ca fait plus de 2 ans qu ils travaillent dessus et qu on le sait... depuis qu ils ont installe un studio a cote de celui de SoE et qu ils ont commence a debaucher des dev qui bossaient sur SwG.
En tout cas c est l espoir d avoir enfin un mmo correct et pas cette bouse ignoble pondue par ces incapables de SoE.
Hanshi
Empereur

Ca sent la même chose que WAR en tout cas, si ils annoncent KOTOR pour 2009 : report pour début 2010... report pour fin 2010... report pour...

Ca va être bon d'attendre parce que 2009 sans aucun beta test de lancé (ou au moins de prévu)... soit le projet n'est pas ambitieux, soit ce sera un MMO sorti trop tôt, soit ce sera report

Enfin wait&see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite