Chanson Dofusienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NightAngHell
( tin c'est quoi ce nouveau pseudo je sais pas l'écrire)
Clair il aurait dû choisir plus simple

Bon sinon va falloir te restuff, nouveau chapeau, nouvelles bottes avec la tête et les chevilles qui vont enfler


(plus de 2000 visites depuis hier soir ! joli joli
Et message à Cora : fais attention à ton homme, va y avoir des groupies à sa fenêtre x))
[Mode réponse automatique comme certains utilisateurs de JoL abusent]

Je te rappelle qu'il est interdit de donner tes identifiants a des gens (même de ta guilde!)
Et ne te plains pas de nerfs, ils sont justifiés

[/Mode réponse automatique comme certains utilisateurs de JoL abusent]

Alors,

avant tout merci, je m'attendais vraiment pas à tellement d'engouement...

Pour ce qui est de la chanson dont night à montré des extraits, il s'agit un peu trop d'une private joke, ce qui ne permet pas vraiment une bonne compréhension pour tous (encore que...) Mais surtout c'est une parodie d'une chanson vulgaire à la base (J'aime trop ton boul) que je rend encore plus graveleuse. Donc de toutes manière je ne peux poster ça sur ce forum.

En faire d'autre ce serait volontié mais je pense que vous seriez déçus. Celle là est vraiment sympa et de par ce fait j'aurai beaucoup de mal à faire aussi bien.

ensuite,

- La nouvelle star euh non pas trop ^^
- Le CD euh je me demande si je ferais mieux que "papillons de lumière"
- Un live à la convention, ça pourrait être marrant
- Le crayonné avec le panda je suis... In love *_*
Citation :
Publié par Garaik
Ou on peut télécharger ?
Par torrent, ici. (Via Tediz)
En téléchargement direct, ici. (clic droit > enregistrer la cible du lien sous...)

Enfin, si l'hébergement de Papy-Picsoun tient le choc. Pour le ménager donc, plutôt le premier lien je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés