Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rituel (III)

Par Esper G Sylrus le 4/6/2002 à 21:23:31 (#1592979)

La jeune sorcierer passe la journée a incanter a melanger les herbe au sang, quele avais pris soin d'ajouter une substance qui le garderais liquide le sang, celui-ci prenant de drole de couleur au fur et a mesure des ajouts d'herbe et poudre. La mixture a base de sang humain , mélanger au herbe sentait drole, mais une odeur deplaisante.

Elle appela Son compagnon, elle lui montrat le contenant spécial.

--Deveti toi et entre dans la mixture avec ta lame demoniaque.

Elle tenait a la main la fiole qui avais été agiter des jour durant

Par Sinthiel le 4/6/2002 à 22:07:19 (#1593309)

:)

Par La grenouille le 5/6/2002 à 17:47:42 (#1598091)

Le limier ecouta, fixant la mixture des yeux.
il fit sauter les attaches de sa cuirace, la laissant tomber au sol.
puis retira tout le reste jusqu a ce que son corps ebene soit totalement nu.
il laissa sa compagne demoniaque siffler en sortant de son foureaux.
puis silencieusement mais non sans un large sourire de jubilation, il entra dans la bassine contenant l etrange liquide dont l odeur lui etait deplaisante.
il se retourna vers sa compagne.

*je suis pret mon aimée, lie nous!*

Par Esper G Sylrus le 7/6/2002 à 22:12:48 (#1611440)

--Bien mon cheri , instale toi a l'aise...

Elle s'approcha, la fiole au liquide noiratre en main droite, et de l a main gauche, main représentant le negatif, elle la tirigea vers lui et le liquide. Elle commenca a Incanter lentement tout en versant le contenu de la fiole.

Tout autour d'eux des le debut de l'incantation , tout leur semblais lourd, maléfique.

--De part cette lame, de par l'ame de ce drow, J'en appelle aux pouvoirs obscure des ténebres.

Esper continuais de verser le liquide goute a goute. Un aura sombre envahissait peu a peu la piece.

--Tes fideles, Ho pouvoir de la nuit, son ici pret a accomplir le Rythe d'union de l'ame et de la lame demoniaque.

La mixture dans lequelle baigne Frog Senble s'agiter, et lentement produire une lumiere plus intense plus elle ajoute de liquide noiratre.

--Ho pouvoir maléfique, Moi Esper Galliano Sylrus fait appel a toi.

Une lumiere sombre envahi la piece, se concentrant surtout sur son compagnon et la lame, les soulevant lentement dans les airs, la mixture semblant les suivre au moment ou la derneire goute est versé.

Esper semblais dans une trance complete laissant les energie noire envahir la pieces, mais les effet se concentrant seulement au milieux du pentacle graver dans la pierre, ne laissant echaper aucune energie, l'attirant toute vers le centre.

Par Llenlleawg le 7/6/2002 à 22:20:01 (#1611489)

Le petit rapace nocturne se posa sur la main tendue vers lui. Le sorcier drow s’écarta alors lentement de l’arbre auquel il s’était adossé en attendant le retour de son petit espion.
Il rejeta en arrière la capuche du long manteau sombre qui lui avait permis de se dissimuler au regard des humains.

Ainsi, la compagne du Limier avait entamée la dernière phase de son rituel, la plus délicate. Pendant de trop longs instants, son frère de race serait vulnérable. Ceux qui avaient déjà tenté d’attenter à sa vie pourraient vouloir profiter de cette occasion qui leur était offerte. Certes, sa compagne était à même de le défendre. Mais son attention devrait se concentrer sur le rituel qu’elle avait entamé. Et que pourrait-elle faire contre un adversaire supérieur en nombre et déterminé ? Le sorcier drow se devait de faire en sorte que ce rituel aille jusqu’à son terme sans la moindre interruption.

Le sorcier drow commença à psalmodier ces vers dans cette langue ancestrale que la Déesse avait enseigné aux premiers nés de sa race. Il récita encore et encore ces quelques vers. Au bout d’un long moment, il détecta un infime mouvement à la limite de son champs de vision. Celles qu’il avait appelé étaient arrivées. Il baissa les yeux vers le sol, vers les arthropodes qui l’entouraient à présent.

« Enfants de la Déesse, je vous demande l’aide et l’assistance que vous avez toujours accordé à ceux de ma race. Que vos yeux soient mes yeux ! Que grâce à vous tout danger soit épargné à mon frère de race ! Que par vôtre vigilance, l’approche de son ennemi soit détectée. Allez à présent, Enfants de la Déesse, accomplir la mission que je vous confie ! »

Un à un, les arthropodes se fondirent dans la végétation pour rejoindre son point d’observation. Un petit sourire de satisfaction
aux lèvres, le sorcier drow rabattit sur sa tête la capuche de son manteau et rejoint l’ombre qui le dissimulait à la vue des humains.

Par La grenouille le 9/6/2002 à 16:32:26 (#1621474)

le limier sentit son corps se dechirer comme transpercé par des milliers d aiguilles.
son sang lui brulant l interrieur de ses entrailles.
une ivresse annihilant totalement sa pensée submerga tout son etre.
n arrivant plus a fixer un point dans le piece tant le flux melangé de douleur, de vision, de douceur et de pensée devenait intense.
il entendait des mots qui n etait pas les siens.
il voyait des lieux qu il ne connaissait pas.
il avait des pensées qui n etait pas les siennes.
il sentait une force qui lui etait inconnu.

le monde reel lui semblait loin tant ses sens etaient completement saturés.

l acier! il ressentait l acier fusionner avec sa chair.

Par Llenlleawg le 9/6/2002 à 16:51:15 (#1621609)

Le petit arthropode avait tissé sa toile dans le coin du plafond le, plus éloigné de la porte. Il se tanait maintenant immobile. Il attendait patiemment sa proie comme savent le faire ceux de son espèce, longtemps, très longtemps.

Par La grenouille le 10/6/2002 à 0:50:20 (#1624546)

Le limier laissa un hurlement dechirer la piece tant il avait l impression de sentir sa chair se consumer.
l afflus de rage, de haine, de doulaur ne cessant pas de s intensifier en lui.
il lui semblait ressentir comme l aggression de millier de vers le rongeant de l interrieur.
son corp s ondulla pris de convulsion.
il sentait... il voyait... l ombre...
il sentait mais pas de ses narines.
il voyait mais pas par ses yeux.
l ombre... le metal...les tentacules de metal qui perforaient son etre.
la douleur.... il n etait plus que douleur.
sa colere atteignant son paroxisme.
son visage iradiant un melange de haine et de souffrance.
ses muscles se tetanisant sous les assauts sans cesse plus fort d adrenaline.
sa lame hurlant son sifflement strident, faisant eclater sous les decibels quelques fioles de verre.
sa sombre aura explosant comme pour devorer son hote.

de nouveaux son ame se dechira sous la douleur, laissant le limier les yeux fous, cracher ses cries de rage.
a cet instant le drow n etait plus que fureur.
ses yeux se tournerent vers sa compagne......

Par Esper G Sylrus le 10/6/2002 à 8:06:55 (#1625500)

Esper continuais ses incantations dans sa langue natale. vetu de son habit de rituel de danse, et completement en transe, pour donner plus de chance a son rituel de marcher et prendre en puissance, elle se mit a danser, une danse correspondant a l'incantation, instictivement les pas s'enchainais, compliquer, elle étais en sueur, sa propre aura intensifiant celle du rituel, ses bracelet rituel sonnais, rendant la danse et le rituel hypnotisant, ondulant avec passion de son savoir de la danse.

Puis apres un long moment, qui semblais des siecles, elle termina l'incantation, s'effondrant au sol épuiser, car son énergie devais etre utiliser aussi pour mener a bien le rituel, épuiser et vidée, elle étais tomber lourdement au sol, essouflé, semi contiente.

Le contenant de sang dans lequel il s'étais étendu sous la puissance du sort, s'étais fracasser. Puis lentement le corps de son compagnon se deposa au sol, debout, une nouvelle force l'habitais, il étais enfin uni a sa lame demoniaque.

hop

Par Esper G Sylrus le 10/6/2002 à 19:13:37 (#1629503)

hophop

Par La grenouille le 11/6/2002 à 2:58:37 (#1632163)

Le corps raidi par la douleur le limier resta un instant immobile.
puis laissa son regard fou tourner autour de la piece.
il regarda l ailée au sol, les yeux la fixant comme une proie.
sa main tremblant reagisssant comme envouté par les gemissements de la lame.
il sorti du receptacle ou il s etait allongé, laissant le liquide suinter le long de son corps et se rependre au sol.
il avanca avec une demarche affaibli de quelques pas, puis stopa devant l ailée ettendu au sol.
ses yeux fixerent le visage qui lui semblait familier, il sentait toute cette colere, toute cette haine monter en lui.
il l entendait.... oui, elle lui parlait.....



*Sang.... detruis.... detruis la....tue la.....*


l epée voulait du sang, il voyait l ailée, la proie....
elle etait a sa merci, faible, au sol, sans defence.
ses yeux prirent l eclat de la bete, levant avec fureur son bras et l epée.
la lame rugit de plaisir sentant l approche de la chair.
se nourrissant de la rage du limier et lui accordant toute la haine qu elle renfermait.
il fixa le corps un instant la lame suspendu prete a s abattre.
la main tremblante , hesitante a frapper.

*je...je.... te co...connais... tu.... tu es........... n...nn...non.....*

la lame hurla et s abattie vers le corps de l ailée.
le limier ne pu que faire devier son bras au dernier moment, laissant la lame frapper le sol.
se redressant, il recula fixant toujours l ailée puis le vide.

*j...je... je... ne suis pas ..... toi.....*
*je... suis.... je.... suis.....*

le limier tomba a genoux, les mains agripées a sa compagne demoniaque.
son corps prenant appuis sur la lame, la tete baissé.
murmurant:


*hé hé hé....... enfin...... libre..*

Par Esper G Sylrus le 11/6/2002 à 3:20:04 (#1632229)

Toujours etendu au sol, les yeux entre ouvert, mais voyais tres flou, elle avais vu quelque chose s'agiter devant elle, et un bruit de quelque chose qui s'abatais non loin d'elle se fit entendre a son oreille, encore trop faible pour faire quoique ce soit.

Vidée, bouger lui serais innutile, tres loin en elle, elle se demanda si tout avais bien marcher. Puis faiblement, elle articula:

--Frog, mon aimé...

Avant de sombre completement dans l'incontience

Par Llenlleawg le 11/6/2002 à 20:46:06 (#1637127)

Le sorcier drow secoua la tête pour faire disparaître la légère torpeur qui l’avait envahi. Son petit espion venait de l’avertir que ce qui se passait dans la salle où se déroulait le rituel était anormal. Un événement imprévu venait d’avoir lieu.

Il rompit le lien psychique qu’il avait tissé avec les petits arthropodes à l’exception de celui qui était présent dans la salle du rituel. Il lui fallait maintenant renforcer ce lien tout en modifiant la nature même de ce lien.

Il commença à réciter une incantation dans cette langue ancestrale qu’il avait déjà utilisé. Peu à peu, ses yeux devinrent vitreux.

Il voyait maintenant dans la pièce comme s’il y était présent. Le petit arthropode lui prêtait ses yeux. Sa vision était certes déformée mais il reconnaissait la forme allongée au sol. La compagne du limier semblait plongée dans l’inconscience. Celui-ci se tenait agenouillé, les mains crispées sur son épée
Que c’était-il passé ? Le petit arthropode n’avait pu lui communiquer que ce qu’il comprenait.

Devait-il intervenir ? Mais, cela signifiait entrer dans cette maison sans se faire remarquer de ses autres habitants ! Certes, il pouvait se rendre invisible. Mais, seuls les humains ne le verraient pas. Il restait dans l’expectative, hésitant sur le choix qui s’offrait à lui.

Par La grenouille le 12/6/2002 à 1:54:09 (#1639042)

Le limier se redressa en entendant les faibles mots.
il s approcha du corps inanimé et le contempla un instant.
il se pencha afin de prendre le corps puis le monta en direction de la chambre, a pas lent.
regardant chaque piece en detail, s impregnant de l atmosphere qui s en echapait.
il deposa doucement le corps sur le lit, l allongeant sur le dos.
il pris un siege et s y posa sans dire un mot, obeservant chaque detail de la pieces.

il leva legerement les yeux en entendant l ailée bouger.
elle se reveillait enfin.
il la fixa, la regardant sortir progressivement de son sommeil.
jusqu a se que ses yeux rencontre les siens.

*ainsi c est toi qui m a reveillé!*

il devisagea le visage de l etre qui lui faisait face.
plongeant son regard dans le siens.

*je vois...... ce que tu es..... ce que tu aimes... je te connais.... les souvenirs de ton compagnon sont un regals nephilim!*

il se pencha legerement vers le lit, tenant toujours la lame maudite pointe posé au sol.

*je ferai bien mieu compagnon que lui ailée..... oui bien meilleur...*

*si tu savais se qu il est....ce qu il te cache.... ses peurs... et ses plaisirs si primitifs...*

il laissa echaper un petit rire sarcastique.

*ses souvenirs sont un regal mais il est faible.... fragile... et je vois tant de chose qu il te cache......*

il se leva tranquilement, le corps encore nu, tel qu il etait entré dans le receptacle.
le limier s assie docilement pres du lit.

*tu es belle femelle...... oui tres plaisante a regarder...*

il laissa une de ses mains froler le visage puis le corps de l ailée.

*je suis bien plus fort que ce ridicule esprit Drow qui habite ce corps.... ne preferes tu pas un vrai male pour ta compagnie?....*

*je pourrais t apporter bien plus que le Drow qui revendique ce corps....*

a ces mots il toucha son propre corps, s impregnant de ses formes.

*tu m as trouver un corps magnifique femelle.... ne veux tu pas voir ce que je peux en faire?.... sais tu seulement se que je suis et ce que je pourrai faire avec toi....*


il secoua sa tete comme pris d un tic nerveux.

*n..n inciste p...pas.... drow... tu n...nn..ne... peux v..vaincre mon c..controle....*

*la ca va mieu..... hé hé héhé.... tu ne comprends pas a ce que je vois...qu importe il te faut juste repondre a ma question...*

il fixa les yeux de l ailée.

*qui desires tu?....*

le regard sans ame se figea sur ESper n attendant qu une seul reponse.

Par Esper G Sylrus le 12/6/2002 à 3:57:02 (#1639363)

Elle le regarda parler, une voix, comme changer en celle de son compagnon, elle sompris rapidement quil n'étais plus le meme.

--Je veux celui que j'aime, qui est tu?

Elle s'assied sadossant sur l'oreiller.

--Pourquoi je le laisse tu pas revenir? Aller dit moi qui tu est!

Elle fixa les yeux sans gene, sans crainte

Par La grenouille le 12/6/2002 à 4:09:30 (#1639382)

Le limier laissa ses yeux glisser sur le corps de la nephilim.

*ceci n est pas une reponse ...... celui que tu aimes!...... a voir ce qu il est je peux t offri bien plus!....*

il posa sa main sur l epaule de la nephilim puis la laissa glisser le long de son bras.

*mon nom!!....... choisi moi et tu le saura...... maintenant repond!!.......... qui desires tu?....*

Par Esper G Sylrus le 12/6/2002 à 4:12:48 (#1639392)

Esper sembla soudainement confuse.

--Je...Je veux Frog, il est celui que j'aime, qui est tu repond...

Par La grenouille le 12/6/2002 à 4:22:00 (#1639403)

la rage illumina les yeux de limier, reveillant la bete!

*CHAROGNE DE NEPHILIM!!.......... N..nnonn!!..... l..lai... laisse m..moi.................*

le limier secroula au sol, vidé de toute force.
halletant, il se remit sur ses genoux.

*c..c est.... moi.....*

Par Esper G Sylrus le 12/6/2002 à 4:23:54 (#1639406)

Reconaissant la voix elle se jeta a son coup le serrant contre elle.

--Mon amour

Elle le huma, passa sa main dans ses cheveux, et l'embrassa langoureusement et longuement

Par Tygron Sylrus le 13/6/2002 à 0:56:42 (#1645405)

ignorant tout ce qui pu se passer cees derniers jours, ces derniers temps, il entra a la maison, avec sa nouvelle compaggne de coeurs, Calystae elle lui avait dicté quand ils se sont rencontrés, de sa main il la traina jusqu'a sa chambre, ou sa mere avait soigneusement rangé sa chambre et remis en ordre le champ de bataille qu'était son lit, chaque jour il en etait ainsi, il lui montra toute la maison excluant l'endroit ou il n'avait droit d'aller sous aucun pretexte sans sa mere, au sous-sol, bien qu etentée par son ignorance, la jeune fille tenta en vain d'ouvrir la porte verouillée a clef et avec de divies incantations, que chacunes avaient été verifiées a chaque jour avec un soin enorme par sa mere...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine