une guilde de furtifs côté destruction ?

 
Partager Rechercher
Juste pour info, j'aurais aimé savoir si une guilde de furtifs (furies car y en a pas d'autres pour l'instant) avait été créée sur gisoreux ?
Des semi-furtifs je dirais plutôt ,

tiens d'ailleurs question aux répurgateurs/furies, vous vous faites souvent griller en fufu alors que vous êtes à 10 ou 15m de votre cible en scénar ou rvr open ?

le mec en question doit surement être pété d'initiative mais bon, y'a rien a faire pour augmenter les chance de pas se faire griller ?
Nan dommage que l'initiative a nous ne reduise pas les chance de se faire reperer, mais dans l'absolue, si tu n'approches pas ta cible de pleine face ça passe.

C'est plus sur les mobs que j'ai du soucis il me repere quand j'arrive dans leur dos

Après la furtivité est bien comme elle est sinon elle casserait beaucoup de mécanisme, une fois associée au sort level 40 elle devient plus que sympathique.
Citation :
Publié par Krysha
Des semi-furtifs je dirais plutôt ,

tiens d'ailleurs question aux répurgateurs/furies, vous vous faites souvent griller en fufu alors que vous êtes à 10 ou 15m de votre cible en scénar ou rvr open ?

le mec en question doit surement être pété d'initiative mais bon, y'a rien a faire pour augmenter les chance de pas se faire griller ?
non, pas trop car ils s'attendent pas à se faire inc alors qu'ils pex, on est rouge tout comme les mobs, alors en arrivant de plus en furtivité

PS : mon plus gros trip pour l'instant, c'est d'avoir tombé un healer en phase 3 de QP et d'être parti en courant
hum perso les magos qui me blast alors que je suis fufu ca me fait tellement rigoler, car ca voudrait dire qu'ils ont suffisement d'init pour pas blinder du willpower ou de l'int !
Citation :
Publié par Carapupuce
Quand est ce que le patch avec la furtivité pour les autres classes va sortir ?
je parlais des nouvelles classes furtives qui allaient sortir dans les prochaines extensions, c'est quazy certain, y a rien pour equilibrer les furies et répurgateurs à l'heure actuelle, il aurait fallut la filer aux squiggs et aux shadow warrior à mon sens, c'est de la renommée sur pattes actuellement mais la n'est pas le débat, je demande juste si une guilde de furies est déjà créée
c'est pour ça que je fini première (ou deuxième quand il y a un flamby) de mes BG en dps avec en moyenne 10 personnes tuées pour une mort reçue, car comme toi on me sous estime, je reste même de longues minutes en plein milieu de la mélée à flécher les soigneurs du fond sans être embêtée et si ça arrive, AOE root et je recule, ou Moral KB sur le tank direction hors du décor, ou enfin snare en courant et en jouant avec la caméra pour distancer le vilain. Si enfin je tombe sur des gens sachant jouer, il est facile de se placer hors vue avec les éléments du décor.

Bref je n'ai pas du tout l'impression d'être du RP sur pattes
malheureusement le dps (on peut même pas vraiment parler de dps mais bon soit) ne reflète en rien l'utilité de la personne... ni même son activité dans le bg..


pour moi un shadow warrior c'est du free kill et du free renow.. evidement si il court voir tous ses potes avec full heal, c'est déjà moins easy mais sa se tombe quand même
Un mec qui joue bien sa classe sera bien évidemment difficile à tomber.
Ce que j'ai vu de 99% des archers, c'est du camping de drapeau au milieu de la masse et du leech rp.
Personnellement, ça ne m'intéresse absolument pas d'aller piquer un drapeau ou alors une fois de temps en temps quand je sens que le groupe dans lequel je suis tombé se débrouille un minimum.
Quand je dis free rp, c'est quand je me fais un 1 VS 1 contre un archer loin du bus, en zone pex ennemie par exemple.
On a la chance d'être sur un serveur ou on peut délaisser les scénarios ou ça FFA, profitons en et allons PVP en petit commité
en même temps tout ceci reste des bg sans intérêt à part celui de pex et bon ca pour optimiser le pex faut pas jouer les bg.

Après le vrai jeu commence au lv 40 avec les prise de fort et le pvp sauvage. Tout ce qu'il y a avant c'est pas très intéressant et c'est du déjà vu ailleurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés