Abonnement down - mois gratuit + 7 jours Ob broken ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai acheté le jeu OL sur Orange. Mon abonnement vient de se clôturer hier et je n'ai pas vu la couleur du mois gratuit (il devrait me rester 16 jours), ni des 7 jours gratuits promis comme compensation au mauvais déroulement de l'OB.

D'autres personnes dans mon cas ?
Citation :
Publié par Meerlinda
Pareil que vous les amis !

Et je ne peux même pas prendre un nouvel abonnement dans mon profil sur wareurope ! ( case grisée !!! )

tout pareil que vous belle surprise de la part de goa :/

personne ne connais un numeros de telephone pour les contacter ?
Citation :
Publié par Trezh
C'est moche à dire mais ça me rassure de ne pas être le seul
héhé !!

Tiens histoire de passe le temps et de voir si on s'est pas fait emplumé. Votre achat de WAR s'est fait chez qui ?
Ah merci, je suis pas tout seul. j'ai tenté" de me log ce matin à 7h00 impossible alors je me suis dit, ayez je me suis fait hack mon compte mais non en fait .

C'est la femme de ménage de GOA qui a oublié de rebranché le cable d'alimentation du serveur après avoir passé l'aspirateur
j'ai peut etre trouvé le pb verifiez si vous n avez pas un mail sur vos compte orange avec une clé cd commancant par WAR apparement la clée que l on a enregistrée a la préco ne serait pas la definitive et donc ne donnerais pas acccés au mois complet. Je viens de rentrer la clée je vous préviens si ca marche


ok c est bien ca clée rentré et ca remarche bon jeu!!
j'ai verifier mes mail orange

"*ATTENTION*, cet e-mail est seulement un renvoi de votre e-mail de confirmation d'achat et non une nouvelle commande. Vous pouvez utiliser la clé indiquée dans cet e-mail si la précédente ne fonctionne pas.
Nous vous renvoyons votre e-mail de confirmation d'achat contenant le lien de téléchargement de votre jeu et votre clé finale vous donnant accès au mois gratuit pour Warhammer Online dans le cas ou vous auriez eu des problèmes de réception avec le premier envoi.<
Cordialement,
Le support."
c'est bon je viens de recevori un mail de la part de goa

Votre code a été correctement enregistré. Il vous donne accès aux éléments suivants:

Warhammer Online: Age of Reckoning
1 mois - WAR



voila a vous de jouer merci à Aralyrn
Citation :
Publié par Warloggy
bizarrement je joue toujours avec la version precollector sans avoir achete le jeu, esperant que ca dur
Idem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés