Recrutement [Aware]

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Pourquoi Aware ? D'ou venons nous ?

Aware vient de la célèbre expression de notre dieu Jean-Claude Van Damme, Aware est une guilde hors normes qui existe maintenant depuis plus de 2 ans. La Guilde est née sur WoW, sur Némésis plus exactement, où nous avons réussi a nous démarquer (en commençant à seulement 5-6 comme aujourd'hui) pour par la suite avoir la réputation de la meilleure guilde contenant les meilleurs joueur Arène/PvP du serveur Arak-arahm .


Objectif / Description d'Aware :

Nous sommes très sélectif dans nos choix, très exigeant, très rigoureux, nous privilégions la qualité à la quantité.
Nous sommes un guilde 100% RvR, au level 40 nous seront optimisé pour team fixe et raids, nous mettront tout en œuvre pour que la totalité de la guilde fasse parti des meilleurs et des plus gradés tout en contrôlant nos forts, ceux de nos alliés, et ceux de nos ennemis.



Recrutement OPEN :

Nous recherchons actuellement :

Elu - Chasseur de Squirg

Nous recrutons tous lvl pour l'instant ...
Cependant si vous ne faite pas partie des classes rechercher , vous pouvez toujours tenter votre chance si vous pensez nous correspondre


Nous comptons jouer en TeamFixe , nous établirons les compo au lvl 40 .

Alliance : Eclipse


Nous contacter

Vous pouvez /send Ig pour plus d'info les off et gm (Suxped Suxpected Suxhitenz Suxanas SuxBrutud)

Voici notre forum si vous pensez trouver votre bonheur dans notre guilde.
http://aware.xooit.fr/index.php
Dernière modification par Suxped 12/10/2008 à 01h15.
Belle réussite votre première prise de fort

Essayez de démarrer en étant un peu plus modestes peut-être, avant de venir dire que vous aller own le serveur entier et que vous ne recrutez que l'élite lol.

Kokonut
Flamby 28
Ouais a 3 ca passe pas , ce soir on revien a 4 .

En revanche cette aprem avec notre alliance on a du bien prendre 3 4 fort T3 (aprés je suis parti)
Citation :
fais tu partis d'une certaine association contre la répression
le monsieur te demande quel niveau ta guilde a...

jvois pas ce qu'elle a de compliqué ma question, et association contre la répréssion, gné
Citation :
Publié par Albert.Nus
le monsieur te demande quel niveau ta guilde a...

jvois pas ce qu'elle a de compliqué ma question, et association contre la répréssion, gné
Aaaah ok !! J'avais vraiment pas compris, mais alors pas du tout, c'était vraimment pas claire, tout ça ... autant pour moi !





=> [ -]
Brutorc ça me dit vaguement quelque chose mais les autre non.

Enfin de là se proclamer les meilleurs du serv

je jouais sur arak coté horde pour info mais je n'était pas un pvp boyz
Citation :
Publié par Roxped
pour par la suite avoir la réputation de la meilleure guilde contenant les meilleurs joueur Arène/PvP du serveur Arak-arahm .
C'est un poil prétentieux comme approche je trouve, je dis pas ça méchament mais si vous étiez une guilde légendaire comme tu l'affirmes, ta guilde devrait déjà avoir 200 membres sur WAR (tous les roxxor de WOW vous auraient suivis et vous auriez même pas besoin de poster pour recruter, non ?), or quand on voit la liste des membres inscrits sur ton forum c'est pas tout à faire ça

Encore une fois c'est pas méchant, faut juste faire attention avec ce genre d'annonces qui peuvent au contraire vous donner une mauvaise réputation "à priori".

Sur ce, bon jeu et j'espère qu'on aura l'occasion de participer ensembles à de belles batailles
C'était il y a 2 ans, et j'avais une magotte du nom de Darkinal, j'ai connu le déclin des Death guard transformé en Deep Poet Society par la suite.. puis j'ai reroll reroll et migrée sur Nerzhul et Archimonde, pas assez de défi sur Arak-Arahm.

Brutorc me dit quelque chose aussi mais c'était ya tellement longtemps.
Citation :
Publié par Voxy
C'est un poil prétentieux comme approche je trouve, je dis pas ça méchament mais si vous étiez une guilde légendaire comme tu l'affirmes, ta guilde devrait déjà avoir 200 membres sur WAR (tous les roxxor de WOW vous auraient suivis et vous auriez même pas besoin de poster pour recruter, non ?), or quand on voit la liste des membres inscrits sur ton forum c'est pas tout à faire ça

Encore une fois c'est pas méchant, faut juste faire attention avec ce genre d'annonces qui peuvent au contraire vous donner une mauvaise réputation "à priori".

Sur ce, bon jeu et j'espère qu'on aura l'occasion de participer ensembles à de belles batailles
Aparemment tu n'as pas tout lu, on précise bien que nous ne gardons que les joueurs ... très spéciaux. Et de toute façon arrivé a 20 membres on fermera sûrement le recrutement.
Nous ne sommes pas tous prétentieux (pas sur).
P.S : Avoir une mauvaise réputation nous déplairait pas tant que ça.
Si tu ne nous as pas connu , c'est sûrement parce que nous n'étions pas 200
(il n'ya pas temp de bon joueur sur Arak-arahm en arene) mais seulement 25 au meilleur de notre forme .
(15 le plus couramment)

Nous sommes resté environ 5-6 mois sur le server (entre la s2 et s4) avant d'arrêter Wow .


PS : Il est vrais que j'ai rarement entendu une critique positive sur notre guilde , va savoir pourquoi ..
Citation :
Publié par Suxped

PS : Il est vrais que j'ai rarement entendu une critique positive sur notre guilde , va savoir pourquoi ..
Prétentieux, et en plus sans raison de l'être apparemment ? Ca fait beaucoup
Citation :
Publié par Suxped
PS : Il est vrais que j'ai rarement entendu une critique positive sur notre guilde , va savoir pourquoi ..
Votre forum peut être ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés