Le patch 3.0 pour le 15 octobre ? [Edit : Oui]

Répondre
Partager Rechercher
Nethaera annonce la fin de la saison 4 pour le 15 octobre.
Dans un autre sujet que je ne retrouve la fin de la saison 4 était prévu pour le déploiement de la 3.0.

Alors 13 octobre ou pas 13 octobre ? Ben dans quinze jours on sera fixé.

-- Edit --
13, 14, 15. J'ai du mal avec les dates.
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
Putain 13 jours ou mon chamélio restera viable quand BG....... c'est long long long....



A merde, il ne sera viable ni en arène, ni bg le 13, putain que c'est cour
Citation :
Publié par Gimiiiii
Putain 13 jours ou mon chamélio restera viable quand BG....... c'est long long long....



A merde, il ne sera viable ni en arène, ni bg le 13, putain que c'est cour
Citation :
Upon the end of this Arena Season, teams and ratings will not be wiped, and will carry forward allowing players to earn points each week and purchase gear until the launch of the expansion (November 13, 2008).
Bah tu pourras le rendre viable en aréne aprés non ?
Et ? Si le chaman qui est < a une majorité de classe, il sera donc << a une majorité de classe, donc encore moins viable...

Non parceque pour blizzard on DPS trop, ça peut etre vrai. Mais gros dps / faible survie ca compense, mais non, notre dps est nerf a celui dune classe lambda, et notre survie toujours inférieur au autre.

bon bref, c'est pas le sujet pour ouin-ouin
Citation :
Publié par Gimiiiii
Et ? Si le chaman qui est < a une majorité de classe, il sera donc << a une majorité de classe, donc encore moins viable...

Non parceque pour blizzard on DPS trop, ça peut etre vrai. Mais gros dps / faible survie ca compense, mais non, notre dps est nerf a celui dune classe lambda, et notre survie toujours inférieur au autre.

bon bref, c'est pas le sujet pour ouin-ouin
Dit le cham qui kit un hunt autour du poteau pendant 5 jours.
Fin de la saison 4 concretement ça veut dire quoi ? qu'on pourra plus acheter les item saison 4 ? qu'il y aura une saison 5 ? qu'il faudra poirotter jusqu'a l'add on ?

Faudrait penser a developper parce que ça me parle pas plus que ça comme news...
Citation :
Publié par MarvinGrave
Fin de la saison 4 concretement ça veut dire quoi ? qu'on pourra plus acheter les item saison 4 ? qu'il y aura une saison 5 ? qu'il faudra poirotter jusqu'a l'add on ?

Faudrait penser a developper parce que ça me parle pas plus que ça comme news...
Les grades seront attribués le 13 octobre (Gladiateur, duelliste etc.), et les récompenses envoyées dans la foulée.
Les côtes ne seront pas reset et on pourra continuer à acquérir du stuff S4 après cela. C'est juste pour mettre "fin" à la compétition, juste avant que le patch 3.0, qui sera assurément totalement déséquilibré, ne fasse irruption.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Fin de la saison 4 concretement ça veut dire quoi ? qu'on pourra plus acheter les item saison 4 ? qu'il y aura une saison 5 ? qu'il faudra poirotter jusqu'a l'add on ?

Faudrait penser a developper parce que ça me parle pas plus que ça comme news...
Si tu cliques sur le lien tu as le post original bleu qui précise tout ça.

/bow
Citation :
Publié par Glor
C'est juste pour mettre "fin" à la compétition, juste avant que le patch 3.0, qui sera assurément differemment déséquilibré qu'aujourd'hui, ne fasse irruption.
Fixed.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Fixed.
Pronostics des représentations de classes en % de gladiateurs s5?
Quel nom a la saison 5? (oui, la s1 WOTLK)
Je pensais qu'on pouvait pronosticer avec la beta, les simulateurs de talents, et les stuffs pvp lvl 80 (si on peut les voir dans la beta) et les nouveaux sorts aussi.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Fixed.
Oui et non. Actuellement on a quelques classes avantagées, et encore toutes les classes peuvent s'en sortir, mais pas dans tout les brackets.
Là ca sent le double dps/triple dps vraiment totalement cheaté en arène. En 5/5 j'irai pas jusqu'à mettre 5 dps mais bon...

Edit pour Dubble: La S5 ça sera pour Wotlk, donc impossible de dégager une tendance à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Dubble E
Pronostics des représentations de classes en % de gladiateurs s5?
Quel nom a la saison 5?
Tu sors d'ou? Il y à pas de S5. Sauf si tu qualifie la S1 WOLTK lvl 80 de S5.
Citation :
Publié par Glor
Oui et non. Actuellement on a quelques classes avantagées, et encore toutes les classes peuvent s'en sortir, mais pas dans tout les brackets.
Là ca sent le double dps/triple dps vraiment totalement cheaté en arène. En 5/5 j'irai pas jusqu'à mettre 5 dps mais bon...

Edit pour Dubble: La S5 ça sera pour Wotlk, donc impossible de dégager une tendance à l'heure actuelle.
Il y a quand même 2-3 classes dont le taux de representation est extremement faible, et au moins une classe à tres forte representation dans les 3 tableaux. Le double-triple DPS ne serait pas "cheaté" ni "déséquilibré" en soit, juste pas très interressant et mettant à mal toutes les spé heals.

Enfin, peu importe, il s'agit juste d'un titre et d'une bestiole à 310% de vitesse que tout le monde pourra obtenir au lvl 77-80.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Il y a quand même 2-3 classes dont le taux de representation est extremement faible, et au moins une classe à tres forte representation dans les 3 tableaux. Le double-triple DPS ne serait pas "cheaté" ni "déséquilibré" en soit, juste pas très interressant et mettant à mal toutes les spé heals.

Enfin, peu importe, il s'agit juste d'un titre et d'une bestiole à 310% de vitesse que tout le monde pourra obtenir au lvl 77-80.
Tout le monde?
Je need!
Surtout que blibli a annoncé que la vitesse max serait de 280%, car il trouvait que cela était assez rapide, hormis celles déjà gagné.....donc bon....
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par ygdrahsil
Surtout que blibli a annoncé que la vitesse max serait de 280%, car il trouvait que cela était assez rapide, hormis celles déjà gagné.....donc bon....
La vitesse max est 310% actuellement...
Seulement les drake des vainqueur d'arène. Donc pas accessible à tout le monde (contrairement au 280).
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés