JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 2007 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Nitz

Rendre 25 quêtes BC te fait peut être 20 ou 30% de ton level 71. Pas tellement important dans le grand schéma des choses, mais pour les gens qui comme moi aiment bien se préparer pour ce genre de choses, c'est toujours ça de pris.
Tixu
Alpha & Oméga

les quetes de wotlk sont construites davantage par vagues qu'avant.

en gros, quand on arrive a un endroit il y a souvent 3-4 pnj qui donnent des quetes dont les objectifs sont croisés.
Il vaut donc mieux veiller à bien ses vagues de quetes en parallèle (et dans l'ordre) de sorte a ne pas tomber sur des trucs redondant lors des étapes suivantes.
Rendre 25 Quetes d'un coup sera souvent moins interessant que se laisser entrainer par les cycles intra-zones.
!Nuor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tixu
les quetes de wotlk sont construites davantage par vagues qu'avant.

en gros, quand on arrive a un endroit il y a souvent 3-4 pnj qui donnent des quetes dont les objectifs sont croisés.
Il vaut donc mieux veiller à bien ses vagues de quetes en parallèle (et dans l'ordre) de sorte a ne pas tomber sur des trucs redondant lors des étapes suivantes.
Rendre 25 Quetes d'un coup sera souvent moins interessant que se laisser entrainer par les cycles intra-zones.
Mouai m'enfin c'était pas la question hein .
Tixu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par !Nuor
Mouai m'enfin c'était pas la question hein .
je reponds à nitz, excuse moi, hein?
!Nuor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tixu
je reponds à nitz, excuse moi, hein?
Bah j'ai pas vu à quelle question s'pour sa étant donné qu'il parlait des quétes BC et non wotlk. Mais exscuse moi hein !
Nitz

Tixu, je parlais d'avoir 25 quêtes complétées (notamment les dailies de Quel'Danas, daily héroïque/dongeon, dailies Netherwing) dans son log et de les rendre avant même de mettre les pieds à Northrend.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par !Nuor
bah j'ai pas vu à quelle question s'pour sa étant donné qu'il parlait des quétes BC et non wotlk
Forum de discussion = echange d'idée sans se referer forcement à une question. Je donne mon point de vue sur l'evolution des quetes à wotlk, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut.
Et si ca ne t'interesse pas, tu zappes, c'est simple
!Nuor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tixu
Forum de discussion = echange d'idée sans se referer forcement à une question. Je donne mon point de vue sur l'evolution des quetes à wotlk, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut.
Et si ca ne t'interesse pas, tu zappes, c'est simple
En 1

Citation :
Tixu, je parlais d'avoir 25 quêtes complétées (notamment les dailies de Quel'Danas, daily héroïque/dongeon, dailies Netherwing) dans son log et de les rendre avant même de mettre les pieds à Northrend.
En 2

Les sujets avec le premier post c'est fait pourquoi à ton avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite