Quest BC .... Wotlk ?

Répondre
Partager Rechercher
La question étant, est-il possible de disposer de 25 quêtes terminées dans la même zone pour minimiser le temps perdu à les rendre?
Edit: Tiens du coup j'ai une question, les journalières BC rapportent de l'expérience quand on est pas level max?
Citation :
Publié par Glor
La question étant, est-il possible de disposer de 25 quêtes terminées dans la même zone pour minimiser le temps perdu à les rendre?
Edit: Tiens du coup j'ai une question, les journalières BC rapportent de l'expérience quand on est pas level max?
Je crois que les journalières ne sont faisables qu'à partir du lvl 70 donc la question ne se pose pas
Concernant les journalières, certaines sont faisables très tôt : exemple, reprendre les tours dans la péninsule.
C'est une journalière, que je faisais avec mon niv60. Et oui, elle donne de l'xp à chaque fois.
Citation :
Publié par Paynet's
Je crois que les journalières ne sont faisables qu'à partir du lvl 70 donc la question ne se pose pas
A vrai dire ma question se posait surtout aux beta-testeurs^^

Merci Centaure btw, je crois que le plus simple sera de stack 25 journalières à rendre.
Citation :
Publié par Centaure
Concernant les journalières, certaines sont faisables très tôt : exemple, reprendre les tours dans la péninsule.
C'est une journalière, que je faisais avec mon niv60. Et oui, elle donne de l'xp à chaque fois.
C'est pas une journalière cette quête...
Et l'xp qu'elle donne est vraiment minime...

Pour les bêta testeurs à mon avis les journalières rende de l'xp mais beaucoup trop peu pour que ça soit rentable à moins que tu les fasses avant la sortie pour ensuite les rendre histoire d'avoir un ptit peu d'xp d'avance, why not.
Citation :
Publié par Paynet's
C'est pas une journalière cette quête...
Et l'xp qu'elle donne est vraiment minime...

Je sais pas ce que tu appelles une journalière alors.

Cette quête est répétable chaque jour, et quand je la termine, il me met : "vous ne pouvez plus faire que 24 quetes journalières aujourd'hui".

Sinon c'est vrai qu'elle ne donne pas des masses d'xp. Elle est bien sûr surtout intéressante pour la réputation Bastion de l'Honneur (côté alliance).
Citation :
Publié par Centaure
Je sais pas ce que tu appelles une journalière alors.

Cette quête est répétable chaque jour, et quand je la termine, il me met : "vous ne pouvez plus faire que 24 quetes journalières aujourd'hui".

Sinon c'est vrai qu'elle ne donne pas des masses d'xp. Elle est bien sûr surtout intéressante pour la réputation Bastion de l'Honneur (côté alliance).
Oh peut être qu'elle est passé en journalière, à l'époque elle ne l'était pas (c'était une quête bleue (illimitée) ) Sorry
Rendre 25 quêtes BC te fait peut être 20 ou 30% de ton level 71. Pas tellement important dans le grand schéma des choses, mais pour les gens qui comme moi aiment bien se préparer pour ce genre de choses, c'est toujours ça de pris.
les quetes de wotlk sont construites davantage par vagues qu'avant.

en gros, quand on arrive a un endroit il y a souvent 3-4 pnj qui donnent des quetes dont les objectifs sont croisés.
Il vaut donc mieux veiller à bien ses vagues de quetes en parallèle (et dans l'ordre) de sorte a ne pas tomber sur des trucs redondant lors des étapes suivantes.
Rendre 25 Quetes d'un coup sera souvent moins interessant que se laisser entrainer par les cycles intra-zones.
Citation :
Publié par Tixu
les quetes de wotlk sont construites davantage par vagues qu'avant.

en gros, quand on arrive a un endroit il y a souvent 3-4 pnj qui donnent des quetes dont les objectifs sont croisés.
Il vaut donc mieux veiller à bien ses vagues de quetes en parallèle (et dans l'ordre) de sorte a ne pas tomber sur des trucs redondant lors des étapes suivantes.
Rendre 25 Quetes d'un coup sera souvent moins interessant que se laisser entrainer par les cycles intra-zones.
Mouai m'enfin c'était pas la question hein .
Citation :
Publié par Tixu
je reponds à nitz, excuse moi, hein?
Bah j'ai pas vu à quelle question s'pour sa étant donné qu'il parlait des quétes BC et non wotlk. Mais exscuse moi hein !
Tixu, je parlais d'avoir 25 quêtes complétées (notamment les dailies de Quel'Danas, daily héroïque/dongeon, dailies Netherwing) dans son log et de les rendre avant même de mettre les pieds à Northrend.
Citation :
Publié par !Nuor
bah j'ai pas vu à quelle question s'pour sa étant donné qu'il parlait des quétes BC et non wotlk
Forum de discussion = echange d'idée sans se referer forcement à une question. Je donne mon point de vue sur l'evolution des quetes à wotlk, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut.
Et si ca ne t'interesse pas, tu zappes, c'est simple
Citation :
Publié par Tixu
Forum de discussion = echange d'idée sans se referer forcement à une question. Je donne mon point de vue sur l'evolution des quetes à wotlk, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut.
Et si ca ne t'interesse pas, tu zappes, c'est simple
En 1

Citation :
Tixu, je parlais d'avoir 25 quêtes complétées (notamment les dailies de Quel'Danas, daily héroïque/dongeon, dailies Netherwing) dans son log et de les rendre avant même de mettre les pieds à Northrend.
En 2

Les sujets avec le premier post c'est fait pourquoi à ton avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés