JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
!Nuor
Alpha & Oméga

Quest BC .... Wotlk ?

Hum est-il possible de faire 25 quest BC et de reward à l'addon pour up experience ?
Chocobo [KEK]
Roi

Oui. (court mais bon XD)
mororat
Roi / Reine

quelle est le nombre de points d'xp nécessaire entre le 70-71?
Straight Edge [THR]
Alpha & Oméga

Mais chut idiot !
Dubble E
Alpha & Oméga

Roh...
Je demandais juste pourquoi il lui disait de se taire, je floodait pas.
Glor
Alpha & Oméga

La question étant, est-il possible de disposer de 25 quêtes terminées dans la même zone pour minimiser le temps perdu à les rendre?
Edit: Tiens du coup j'ai une question, les journalières BC rapportent de l'expérience quand on est pas level max?
Orion [Mrd]

Merci pour la traduction, j'avais rien capté oO

edit: oui ce sont des quêtes comme les autres, elles rapportent de l'xp, et tu peux même les faire tous les jours

Re-edit pour en dessous: certaines quetes sont faisables avant le 70, par exemple les quêtes BG
Paynet's
Empereur

Citation :
Publié par Glor
La question étant, est-il possible de disposer de 25 quêtes terminées dans la même zone pour minimiser le temps perdu à les rendre?
Edit: Tiens du coup j'ai une question, les journalières BC rapportent de l'expérience quand on est pas level max?
Je crois que les journalières ne sont faisables qu'à partir du lvl 70 donc la question ne se pose pas
Centaure
Alpha & Oméga

Concernant les journalières, certaines sont faisables très tôt : exemple, reprendre les tours dans la péninsule.
C'est une journalière, que je faisais avec mon niv60. Et oui, elle donne de l'xp à chaque fois.
Glor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Paynet's
Je crois que les journalières ne sont faisables qu'à partir du lvl 70 donc la question ne se pose pas
A vrai dire ma question se posait surtout aux beta-testeurs^^

Merci Centaure btw, je crois que le plus simple sera de stack 25 journalières à rendre.
Paynet's
Empereur

Citation :
Publié par Centaure
Concernant les journalières, certaines sont faisables très tôt : exemple, reprendre les tours dans la péninsule.
C'est une journalière, que je faisais avec mon niv60. Et oui, elle donne de l'xp à chaque fois.
C'est pas une journalière cette quête...
Et l'xp qu'elle donne est vraiment minime...

Pour les bêta testeurs à mon avis les journalières rende de l'xp mais beaucoup trop peu pour que ça soit rentable à moins que tu les fasses avant la sortie pour ensuite les rendre histoire d'avoir un ptit peu d'xp d'avance, why not.
Aragnis
Alpha & Oméga

C'est si important de rush les lvl ?
Glor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hordewillwin
C'est si important de rush les lvl ?
Ca dépend.
Centaure
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Paynet's
C'est pas une journalière cette quête...
Et l'xp qu'elle donne est vraiment minime...

Je sais pas ce que tu appelles une journalière alors.

Cette quête est répétable chaque jour, et quand je la termine, il me met : "vous ne pouvez plus faire que 24 quetes journalières aujourd'hui".

Sinon c'est vrai qu'elle ne donne pas des masses d'xp. Elle est bien sûr surtout intéressante pour la réputation Bastion de l'Honneur (côté alliance).
Paynet's
Empereur

Citation :
Publié par Centaure
Je sais pas ce que tu appelles une journalière alors.

Cette quête est répétable chaque jour, et quand je la termine, il me met : "vous ne pouvez plus faire que 24 quetes journalières aujourd'hui".

Sinon c'est vrai qu'elle ne donne pas des masses d'xp. Elle est bien sûr surtout intéressante pour la réputation Bastion de l'Honneur (côté alliance).
Oh peut être qu'elle est passé en journalière, à l'époque elle ne l'était pas (c'était une quête bleue (illimitée) ) Sorry
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite