[New] drivers 179.13 Nvidia [PC portable]

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Un nouveau drivers Nvidia (le plus performant à nos jours pr pc portable suite à divers tests) en provenance d'alienware est dispo pour les pc portable le 179.13 !

Attention c'est spécialement pr pc portable !

http://laptopvideo2go.com/forum/inde...howtopic=20810 -> drivers pr Vista 32 bits
http://laptopvideo2go.com/forum/inde...howtopic=20809 -> drivers pr XP 32 bits

Rem : pensez à utiliser le modded.inf si votre Carte n'est pas dans la liste

Enjoy
A titre indicatif les drivers sur laptopvideo2go ne sont pas des drivers de portable comme peux le laisser penser le titre

Ce sont des drivers souvent leaked, de carte desktop. Le site donnant surtout accès a des INF modded avec quelque tweaks pour les carte de laptop.
Mais maintenant c'est assez universel, donc meme avec une carte pc de bureau les drivers & inf doivent fonctionner

Note : Pour ceux qui sont déjà dans les 175+ , je doute sérieusement qu'il puisse distinguer une quelconque amelioration Pas trop d'emballement donc ( si vous etes en 16x, par contre c'est surement bien de maj, nvidia fesant de bon drivers )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Entre la série 175.x et 177.x j'ai noté chez moi une augmentation sensible des perfs.

Par-contre entre les 177.x et 178.x aucune différence (j'attend la version xtrem-g des 178.x en attendant je reste avec les 177 ).
ca veus dire quoi des driver optimisés pc portable? je comprend mal la subtilité , les cartes graphiques pc portable de chez nvidia sont tres differentes de leur équivalebt desktop pour necessiter des drivers spécifiques?
Les pilotes nvidia des carte gfx serie M (mobile) ne sont pas developpé par nvidia mais laisse en developement au constructeur de la machine (donc si ton portable est un asus c'est asus qui devras te fournir le spilote gfx de ta machine) et ce pour des raison de gestion des ecrans de portables (racourcis luminosité etc etc)
Helas bien souvent les constructeur on un gros (enorme) retard sur les pilotes par exemple ma machine un toshiba est equipé de 2 GForce 8600 M GT serai encore en 156.XX sans passer par ces pilotes modé
Citation :
Publié par Carpokas
... (donc si ton portable est un asus c'est asus qui devras te fournir le spilote gfx de ta machine) et ce pour des raison de gestion des ecrans de portables (racourcis luminosité etc etc)...
Donc le driver ci dessus ne fonctionnera pas avec un portable Asus ?
En faite laptop2 mais a dispo des .inf pour pouvoir utilisé les driver desktop sur laptop...

exemple tu download les 177.13(exemple) sur nvidia pour desktop si tu les lance sur ton portable il te dira que ton materile n'est pas supporté.

Parade tu décompresse t'es driver : c/:Nvidia/177.13 (exemple) et tu écrase le .inf que tu a downloadé préalablement sur laptop ou autre dans le même répertoire et la miracle quand tu lance l'install tu na plus de message d'erreur.

je vais ajouter laptop2v sur le topic dédié pour ceux qui voudrait testé les drivers off sur mobil...
Citation :
Publié par -[ IV ]-
ca veus dire quoi des driver optimisés pc portable? je comprend mal la subtilité , les cartes graphiques pc portable de chez nvidia sont tres differentes de leur équivalebt desktop pour necessiter des drivers spécifiques?
Laptopvideo2go date de pas mal d'années deja, et a l'epoque il y avais de reeles bonnes differences entre les drivers desktop et portable, par consequent le site apportais les inf optimisé (wide/optimisé eco energie switchs et tout le toutim/et evidement gestion de TOUTES les cartes graphiques vu que l'autre ajoute chaque ID de carte dans ses inf pour qu'ils s'installe avec toute les cartes ... les drivers d'origine leaked aillant parfois ... 2 cartes en liste seulement )
Ca a quand meme pas mal évolué depuis, les drivers sont mieux prevu pour les laptop maintenant, et il n'y a quasi plus d'optimisation a faire, cependant la modification de l'inf pour que tu puisse installer le driver le plus récent meme si t'a une ancienne carte pas originalement supporté par celui ci.... ben c'est plus qu'appreciable
les drivers sont tirez de chez alienware mais tu peux les installer sur n'importe quel autre pc portable

Sinon alienware rox du slip en pc (si on enleve les prix démesuré oO) on peut s'attendre à de bon drivers
Houla je n'ai plus les yeux en face des trous.

Dans le sujet il y a écrit "....179.13...". Depuis hier j'me suis dis qu'il y a une faute de frappe car ce sont les 178.13 qui sont sortis il y a quelques jours (c'est pourquoi j'en parlais dans ma première intervention).

Mais à force de vous voir parler de leak alienware, j'me suis posé la question "mais pourquoi on parle de ça puisque les 178.13 sont des drivers officiels nvidia ??"

Et effectivement, il y a aussi les 179.13 qui sont sortis ^^ mea culpa donc, je ne les ais pas testés encore ceux la
(quelle idée aussi de sortir quasiment en même temps des drivers qui ont presque le même numéro)

En test donc, et merci pour cette news
apres quelques test j'observe pour ma part un net gain de fps en rapport du 178 (sur MSI GX600 Extreme 8600GT) mais aussi gros gain de loot (6 mob tuez, 6 loot vert ) on sent l'optimisation pr les pc portable ca fait plaisir, merci alienware !!
Bonjour, merci pour les drivers.

Une question : Je telecharge le fichier, je l'execute et il me l'extract.

Ensuite je lance le setup... et la message d'erreur comme quoi impossible de localiser les pilotes de la carte graphique.
Pourtant ma gerforce est bel et bien dans la liste.

Quelqu'un a une solution?
j'avais mis a jour hier mes drivers avec le 178.13, ben rebelotte héhéhé...

niveau perf avec le 178.13, j'avais deja eu un gain avec ma 8600m gs 512mo, le seul hic c'est que par rapport a l'indice de perf de vista, je perd en qualité bureau aero (lol on s'en fou) par contre je gagne en perf graphisme jeux et gestion memoire et là avec celui la j'ai les meme stats.

Autant avec les drivers fourni par hp, je saccadais souvent hors zone de depart, autant là désormais je suis plus embeter meme si desfois, ça manque de fluidité.

Roader
Citation :
Publié par Chnac
Bonjour, merci pour les drivers.

Une question : Je telecharge le fichier, je l'execute et il me l'extract.

Ensuite je lance le setup... et la message d'erreur comme quoi impossible de localiser les pilotes de la carte graphique.
Pourtant ma gerforce est bel et bien dans la liste.

Quelqu'un a une solution?
a tu télécharger le moded.inf? car si ta carte gfx ne figure pas dans la liste fournis avec le driver il te faut le moded.inf ( tu le remplace dans le dossier après extraction) pour que ta carte sois reconnus
Avec mon portable 2,2ghz duo centrino, 3go ram ddr2, 8600m GSv2 512ram, je désactivait tout pour être bien fluide avec les drivers 177.xx

Là j'ai mis les 179.13, je met tout à fond ( sauf la distance de vue ) et je me paye meme le luxe de mettre l'aniso/anti alias a fond en 1280 O_o pour la même fluidité que précedemment.

Si je fais un compromis mid-anti alias, sans herbe/eau, je suis vraiment fluide sans freeze ni rien a 35fps constant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés