[7.2] ~Le fil~

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, amis de la 7.2 voici votre fil. Ne le lâchez pas, vu l'intense activité de cette partie alors qu'elle vient à peine de voir le jour, vous risquez fort de vous perdre !

Avant toute chose rappelons que les considérations générales de ce topic doivent être respectées par tous ici. Le nom de votre pays ne vous intéresse pas, pas plus que les secrets d'alliances, toute considération qui peut un tant soit peu influencer le comportement des autres, ...

A noter le grand taux de "célébrités" dans cette partie
Citation :
Publié par riddick8210
Des célébrités ou ca ?
Tu veux des célébrités ?... Heu... Y a Riddick !... Et puis y a Riddick... Sans oublier le non moins célèbre Riddick !
ouaich. Pour les célébrités on repassera hein. Les stars nous avait promis des pays d'art et d'essais, finalement sont tous repartis sur des blockbusters hein.
(a part el salvador, autriche et peut etre ouzbeque qui a du coco au dessus)
Citation :
Publié par Apebe
ouaich. Pour les célébrités on repassera hein. Les stars nous avait promis des pays d'art et d'essais, finalement sont tous repartis sur des blockbusters hein.
(a part el salvador, autriche et peut etre ouzbeque qui a du coco au dessus)
Des Blockbusters ?... J'espère que t'auras un pays mieux que le mien... Remarque... Après réflexion, tu peux qu'avoir un pays mieux que le mien !

y'a pas que des blockbuster l'indonésie est pas joué
l'algérie le maroc non plus
y reste pas mal de gros
et pis moi je vous dirai rien sauf que je suis dans la 7.2
et que si je vous ecoute je dois jouer la russie vu que je denombre deja 5 6 voisins
Algérie et Indonésie sont pris désormais. Finlande et St Kitt's et Nevis également
Mais il reste pas mal de pays sympa, notamment le Nigéria, le Maroc, la Libye, le Soudan, le Chili, la Colombie, sans compter tous les tri territoires africains qui touchent pas la flotte.

Fin bon.
Par contre c'est marrant, j'aurais imaginé qu'il y aurait plus de donateurs pour prendre des ptits pays, mais c'est pas du tout le cas au final xD
Ayé, in da place.

Les donateurs sont des mauviettes. Apres toutes les déclarations fumeuses sur Samoa, ha je rrris.

Enfin, plus de 100 messages en tribune . x rdp. Des personnages haut en couleur, du bisounoursage et quelque chocs coco/capitalo en perspective.
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Belarusse et polonais sont en tête pour décrocher la palme du perso le plus déjanté
A noter comme l'a dit Apebe plus haut l'énorme quantité de gens qui ... ont un RP ! Des marrants certes, mais aussi beaucoup de fortes personnalités, qui ont des trucs à dire, à revendiquer.
Mon coup de coeur actuel va à Kitts et machin, les îles, avec le leader-manager (et pi il avait utilisé Jean Rochefort comme avatar, et ça c'est signe de roxitude ^^). Choisir ce genre de pays et faire un tel début de partie en fanfare, on voit le gars d'expérience. Je me demande combien de temps son modèle va tenir, surtout dans le jeu de clivages qui se dessine.
Citation :
Publié par Gerlati
A noter comme l'a dit Apebe plus haut l'énorme quantité de gens qui ... ont un RP ! Des marrants certes, mais aussi beaucoup de fortes personnalités, qui ont des trucs à dire, à revendiquer.
Mon coup de coeur actuel va à Kitts et machin, les îles, avec le leader-manager (et pi il avait utilisé Jean Rochefort comme avatar, et ça c'est signe de roxitude ^^). Choisir ce genre de pays et faire un tel début de partie en fanfare, on voit le gars d'expérience. Je me demande combien de temps son modèle va tenir, surtout dans le jeu de clivages qui se dessine.
+1 avec Gerlati... Mon gros coup de coeur de la partie !
Moi j'ai un faible pour le danois. Son style Chevalier Yoda ecrit tout en runes, sans qu'il perde son calme face au veux TU en voila la de ses voisins fantasques me laisse assez admiratif.
Sinon, les lardons, toussa, ça donne faim
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
En tout cas je suis impressionné par le nombre de personnes actives. On a apparemment un paquet de mécènes sur la 7.2 et ils sont au taquet. J'espère qu'ils vont continuer de s'impliquer dans la partie, qui promet d'être animée.
Je me suis fait cette réflexion en voyant tout ce qui avait déjà été accompli depuis l'ouverture de la partie.

Espérons que ça continue tout le long de cette partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés