Vos meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H3ReT!cK
need tes screens sans dec'
j'suis impatient de voir sa (n'étant pas concerné, je suis donc totallement objectif )

y'a vraiment que les mecs frustrés qui prennent des screens pour dire " heu oé tg jtai OS en bégé laul, regardeu g 1 skreen"

Par pitié quoi c'est pas parce que les viandard sont en destru et toi aussi qu'il faut leur su*** la b*** !!

Reprend toi mon pauvre
Citation :
Publié par Payn
y'a vraiment que les mecs frustrés qui prennent des screens pour dire " heu oé tg jtai OS en bégé laul, regardeu g 1 skreen"
je retourne donc le compliment a notre ami frenezy, qui lui aussi sait menacer avec des screens :P

ensuite, je suce pas la queue des viandards, j'en fait partie, alors il est normal que je soutienne le parti qui est le mien (on est pas comme le PS nous...)
Message supprimé par son auteur.
Merci Gutsu
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par H3ReT!cK
je retourne donc le compliment a notre ami frenezy, qui lui aussi sait menacer avec des screens :P

ensuite, je suce pas la queue des viandards, j'en fait partie, alors il est normal que je soutienne le parti qui est le mien (on est pas comme le PS nous...)
Tout a fait, si tu en fais parti c'est totalement legitime du coup

mais bon prendre des screens et menacer a coup de screens c'est quand puéril

quelque soit la guilde
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
Les viandards servent a rien, que ce soit IG ou sur JoL, j'adore aussi leur futur roster groupe fixe a base de 5 furies, 7sorcieres et 12 orques noires.

a quoi que si !!, ils servent IG !! , en fait la seule chose bien avec les viandards, c'est que quand tu les rencontres en BG, t'es sur et certain de faire MASS MASS XP et RP.

au final ils servent plus a l'ordre, qu'a la destruction, merci les gars ! changez pas surtout
la prochaine fois que tu taunt qqun, évite au moins les fautes, JoL a un correcteur intégré, tu pourrais au moins t'en servir (j'ai passé les accents, moi aussi sa me fait chier de les mettre...)
sinon, on te sens légèrement aigri quand tu écrit sa, tu as des problèmes familiaux ou de santé? tu veux qu'on en parle?

et merci gutsu
Message supprimé par son auteur.
C'est Viandards.

http://img258.imageshack.us/img258/3264/clavierkcge4.jpg
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par H3ReT!cK
la prochaine fois que tu taunt qqun, évite au moins les fautes, JoL a un correcteur intégré, tu pourrais au moins t'en servir (j'ai passé les accents, moi aussi sa me fait chier de les mettre...)
Rien à ajouter
Citation :
Publié par H3ReT!cK
la prochaine fois que tu taunt qqun, évite au moins les fautes, JoL a un correcteur intégré, tu pourrais au moins t'en servir (j'ai passé les accents, moi aussi sa me fait chier de les mettre...)
sinon, on te sens légèrement aigri quand tu écrit sa, tu as des problèmes familiaux ou de santé? tu veux qu'on en parle?

et merci gutsu
On notera que le correcteur de jol ne corrige que les fautes d'orthographe, mais pas celles de conjugaison, et là s'agit pas simplement de cliquer sur les premier choix proposé pour ça.
Citation :
Publié par LABOULANGERETTE
en même temps si tu prends toute remarque pour du troll c'est pas notre faute
des fautes d'orthographe c'est pas si grave, tout le monde en fait ... Par contre prendre la peine de quote pour lamer sur ça c'est vraiment quand il n'y a plus d'arguments !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés