Vos meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par antifz
Enfin comme d'hab ... les viandards on les croise que sur Jol hein ...
c'est sur que si tu restes nonstop caché dans ta capitale, y'a pas de risque que tu nous voie
m'enfin sa fait toujours rire ce genre de réflexion...
Citation :
Publié par Maour
Stop , rien a voir avec le post , regler vos comptes ailleurs , evoluer un peu je sais pas...
takru kon eté des pokémon ???§

Désolé.
Citation :
Publié par tanaarth
La différence c'est que mon pull fait que t'es là , votre dernier pull en date c'est pas un post de recrutement ou vous vous proclamiez meilleure guilde ou je ne sais quoi ? tu as vu un viandard y répondre ? non ca n'en vaut pas la peine <3 par contre le post a été delete , remarque raconter de tels conneries ... forcement ca ne pouvait pas rester longtemps

Avant de parler d'efficacité rvr compare nos guildes on a pas +80membres pour avoir besoin de montrer que nous sommes présents ,Bisoux ma biche à bientot
Ce que je constate "ma gueule" c'est que a chaque post open ici t'as toujours les 3 memes decerebres tagés viandards qui ramenent leurs fausses repliques et tentent de nous pull, je crois pas qu'on puisse en dire autant avec les Fz qui parlent plutot plus ig que sur les forums en fait

Qui plus est nombre de membres ou pas on a 20m de rp vous vous en avez quoi ? 2m ?(je doute qu'on soit 10x plus nombreux bizarrement) je vous ai croisé a tor anroc a de nombreuses reprise a chaque fois ca a ete un carnage memorable(en partie a cause d'une difference de level en votre defaveur certes). On parlera au 40 cela dit j'ai hate de voir ca surtout apres la parenthese aoc ou meme si j'etais pas present chez Fz mais chez pulp j'ai pu constaté votre puiSsSseeNnce !
Citation :
Publié par silverlocsut
PuuIIssAAAAAAnTT le post du dessus

un taunt avec une faute, ca le fait vraiment pas
certes oublié un "s" a membre desolai ! sinon pour puissEnce c'est fait expres en fait mais c'etait super spiritouaillleeee sinon merci
Citation :
Publié par Minax
Ce que je constate "ma gueule" c'est que a chaque post open ici t'as toujours les 3 memes décérébrés tagés viandards qui ramenent leurs fausses repliques et tentent de nous pull, je crois pas qu'on puisse en dire autant avec les Fz qui parlent plutot plus ig que sur les forums en fait

Qui plus est nombre de membres ou pas on a 20m de rp vous vous en avez quoi ? 2m ?(je doute qu'on soit 10x plus nombreux bizarrement) je vous ai croisé a tor anroc a de nombreuses reprise a chaque fois ca a ete un carnage memorable(en partie a cause d'une difference de level en votre defaveur certes). On parlera au 40 cela dit j'ai hate de voir ca surtout apres la parenthese aoc ou meme si j'etais pas present chez Fz mais chez pulp j'ai pu constaté votre puiSsSseeNnce !
Tes arguments sont complètement ... ridicules pour rester poli , en ce qui concerne les 3 memes décérébrés , je te remercie ca me va droit au coeur =)
Je te l'ai deja dit , je tente pas de te pull , j'ai juste à poster je sais qui y aura un Fz qui va venir rager <3 je vous aime , vous êtes tellement prévisible.

Pour ton lolitaunt , on verra ca au level 40 hum stu veux ouais , dans l'immédiat malgré notre retard de level j'ai du screen nous montrant plutot gagnant contre vous , en sachant qu'on est jamais full en bg , on y va rarement a plus de 6 C'est pas si mal

Nos débuts au level 40 on perdra surement , puisque vous aurez un avantage de stuff renommée mais le stuff n'est rien

Citation :
La puissance n'est rien sans la maîtrise
Bisou mon chou
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Je savais bien qu'on en viendrait aux pieces a conviction mais c'est super ! moi aussi j'en ai des screens ou vous prenez 500 a 10 alors qu'on est 4 ou 5 contre un groupe viandard c'est supayr !!! Je sais meme pas comment tu peux me repondre sur ce registre la en gardant meme vaguement ton serieux mais ce n'est pas grave c'est sterile de parler a des gens comme vous je crois tout simplement j'imagine que ca doit etre un critere de selection pour le recrutement viandard.

Et j'en prends bonne note pour mes arguments j'avoue que les tiens sentent pas du tout la litiere de panthere !
Laissons le rvr parler on verra bien comment ca va se passer, aoc style peut-etre ?
Citation :
Publié par Minax
j'imagine que ca doit etre un critere de selection pour le recrutement viandard.
Alors là , tu fais fausse route , le motif de recrutement c'est d'etre plus jeune que notre gm désolé

Vox a dit :
Citation :
PS : j'ai 7 ans irl.
https://forums.jeuxonline.info/showt...=928790&page=4
Donc nous on a entre 4 et 6ans . Ca explique tout non?
Need tes screens please , tu bluffs mais essaie d'en trouver ou vous pas etes level max dans le bg et nous level mini +2 <3
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Minax
Laissons le rvr parler on verra bien comment ca va se passer, aoc style peut-etre ?
Bah si AOC ct'ai du rvr j'ai du louper un épisode moi...
Aller Minax ! Sors les griffes mon chaton.


Je prépare déjà le pop corn.


PS : Placer un "ma gueule" sur JoL faut le faire. GG, t'es un vrai kaïd mon grand.
Venez-en aux mains, stop faire les fillettes là.
Citation :
Publié par AwD
Venez-en aux mains, stop faire les fillettes là.
on voudrais bien, si seulement ils se décidaient a sortir de leurs capitales^^
mais bon leur jour viendra, vous inquietez pas
Payn comme Payn le maraudeur ?

Alors Payn, parceque les maraudeurs joue vraiment moyennement bien, sauf lui qui sort du lot.

- Padawachichi, Orc noir, m'a surpris

- Larson, un repurgateur, j'ai ris avec le pseudo, mais ca reste un repurgateur.

- Eyden, zealot, qui vaut 2 voir 3 heals, surtout qd on se tape des chamans qui heal 20k dans un bg et dps a 21k -_-

- Les saletes des pretres des runes, ca me reviendra mais y en avait un en T2 qui approchait les 100k de heal. Avec lui dans le Bg, c'etait mort ...

... Ca reste des coups de coeurs, pas les meilleurs joueurs
Citation :
Publié par Vox
Aller Minax ! Sors les griffes mon chaton.


Je prépare déjà le pop corn.


PS : Placer un "ma gueule" sur JoL faut le faire. GG, t'es un vrai kaïd mon grand.
c'etait un peu outrageusement fait expres "mon grand"(tu noteras l'emploi des guillemets en fait au tour du "ma gueule") etant donné que ton pote m'avait baptisé ma biche, j'ai voulu rester dans le meme ton de franche camaraderie ......
En ce qui concerne les screens je vous en posterai un ce soir si vous voulez cela dit effectivement on doit etre level 28/31 dessus vous etes level 22/25 et vous prenez 500/0 avec le mighty vox qui fait 1k heal et 1k degats . Je vous laisse je retourne me cacher dans ma capitale de peur de terribles represailles.
De toute façon La Boulangerie > allz, donc osef de votre débat useless
__________________
Sacdepain ¤ PdR ~ Gisoreux ~ La Boulangerie

La Boulangerie ça recrute, avec les promotions actuelle une telle offre n'est pas négligeable !!! -30% sur la chocolaterie cette semaine !!!
http://www.boulangerie.org/supports_communication/img/bandeau.gif
Citation :
Publié par Sacdepain
De toute façon La Boulangerie > allz, donc osef de votre débat useless
Dommage que certain d'entre vous utilise le bug exploit de la monture sur tor anroc pour arriver a leur fin.
Sinon continuer a vous prendre la tete sur ce fil sa m'occupe de le lire pendant les file d'attente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés