Xp trop rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis un joueur qui aime bien explorer les maps et essaye de compléter toutes les QP. En plus de ça, j'aime bien me lancer dans les scénars PVP de temps à autre.
Le problème, c'est que rien qu'avec cela je lv trop vite et je n'ai pas le temps de tout explorer.

Si en plus je rajoute du temps passé en RVR, les donjons et/ou les cryptes, je vais monter en niveau encore plus vite et ça risque de poser problème. En plus de cela, je saute toutes les mini quêtes ( rapporter X têtes de bestioles mortes etc) qui aident quand même un peu pour les finances.


Est-ce que certains joueurs partagent cette opinion ?
Pensez-vous qu'il soit possible qu'une option permettre de diminuer l'xp de moitié pour les joueurs qui le souhaitent ( afin de ne pas pénaliser les joueurs qui veulent le lv 40 ASAP) ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
et y'en a qui trouvent qu'on progresse trop vite
Me faisais la même réflexion hier...
Je n'ai quasiment fais que des scénarios avec mon prêtre des runes et malgré le fait que beaucoup disent que ca avance super vite je trouve que c'est leeeennntt...
C'est clair que j'ai du mal aussi. Y a des moments j'arrête de jouer tellement c'est casse tête à trouver des quêtes à notre niveau ( je suis obligé de faire ça car l'attente des scénars est trop longue ), obligé de squatter chez les voisins !


Mais bon, ça m'est égal, c'est seulement un peu plus long.
level 22, je remplis toutes mes barres d'influence de tous les chapitres, je fais pas mal de scénario et le soir RvR avec la guilde.

Je n'ai pas fait de quêtes normales depuis le level5 et ça monte très bien

Quand je bloquerais je ferais de la quête normale ou bien je les découvrirais avec mes rerolls
C'est amusant, moi j'ai exploré à fond toutes les zones, j'ai fait toutes les quêtes, et je suis coincée lvl15, la ville suivante est lvl18 : /

Sinon, je trouve que ça va, ni trop rapide ni trop lent.
A partir du 26+ ça devient mortel, il faut bash plus de 1000 mobs +2 +3 en solo pour passer du level 31 au 32 par exemple... Quand tu fais toutes les quêtes d'un chapitre tu gagnes environ 15%, donc 45% si tu fais les trois front, ça te laisse donc un level et demi de bash pour passer au chapitre suivant, c'est la fête.
les premiers levels passent en effet très vite, pour la suite (post 25 à peu près) c'est nettement plus long.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Quand on ne fait que du scénar PVP, je comprends que ça n'avance pas.
Par contre, si on explore et rien qu'on essaye de faire les QP des 3 races, je trouve que ça va vraiment trop vite.
C'est marrant tout le monde dit le contraire, pvp ca avance super vite tout ca..
Qui plus est j'ai fais toute les quêtes humaines ainsi que les Qp en même temps et malgré ca, ca n'avance pas!
Mais comme disait quelqu'un dont je ne me souviens plus du nom... avancer vite ou pas.. c'est relatif et ca dépend surtout de la personne.
Les quêtes il faut marcher, tuer, marcher, tuer, marcher, pour au final gagner 2% de son niveau par quête.
Les quêtes publiques, c'est pareil mais en remplaçant marcher par tuer. Chaque phase rapporte autant qu'une quête normale, et l'équipement qu'on y gagne est pourri.
Le RvR ça ne rapporte rien.
Les scénarios, ça rapporte pas mal, à condition de les gagner et de les enchaîner.

Au final reste plus grand chose
Dit comme ça c'est sûr que ça a l'air diversifié et tout, mais après 40 niveaux, je doute que ça soit toujours aussi diversifié.

D'ailleurs à propos des quêtes publiques, vraiment dommage qu'ils aient nerf autant l'expérience gagnée.
Pendant la 3.2, les QP du chapitre 9 nain (le tombeau de je sais plus qui et la Tour de Neborhest) étaient vraiment dures, mais rapportaient si je me souviens bien 20k par étape, soit 120k pour la tour et 60k pour le tombeau.
Je n'ai pas pu les refaire, mais je doute qu'elles rapportent autant, et surtout, ce dommage qu'ils n'aient pas fait la même chose pour toutes les autres, des quêtes plus dures mais qui rapportent beaucoup plus.
Et encore, y'a même pas besoin de les rendre plus dures, elles le sont déjà assez comme ça, mais il faudrait qu'on soit vraiment récompensés pour ce qu'on fait quoi, parce que gagner 5% par QP ça donne vraiment pas envie de les faire

Ou à la limite, que ça soit comme actuellement au niveau 37-38.
Mais pas 15

Pour moi, WAR serait vraiment génial sans sa progression affreuse, tous niveaux 40 dès le début
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
A partir du 26+ ça devient mortel, il faut bash plus de 1000 mobs +2 +3 en solo pour passer du level 31 au 32 par exemple... Quand tu fais toutes les quêtes d'un chapitre tu gagnes environ 15%, donc 45% si tu fais les trois front, ça te laisse donc un level et demi de bash pour passer au chapitre suivant, c'est la fête.

Ouais au 22 aussi j ai galeré moi : du pur bash pour passer au 23

A la question du post : Xp trop rapide ? je répond clairement non .
Et j ajoute qu une fois de plus on gonffle artificiellement le temps de jeu avec un levelling trop souvent ennuyant
Limite ya qu à augmenter les quétes ou leurs récompenses afin d éviter le bashing .

Vivement le 40 qu on en parle plus
Ils devraient quand même augmenter de beaucoup l'xp rate à partir du niveau 15+. Alors après on peut dire " Ouais mais ce sera trop rapide, toussa toussa ", mais entre avoir l'impression d'évoluer et l'impression de stagner, j'préfère largement la première. A certains moments je m'emmerde, pourtant j'adore le jeu.
Ca doit vraiment dépendre des objectifs du joueur.
Il est possible que ceux qui trouvent ça long partent avec comme objectif de gagner du lv.

Perso, mon objectif c'est d'explorer, découvrir, je laisse les lv venir d'eux-mêmes, mais les premiers sont vraiment arrivés trop vite, au point que je n'ai pas pu explorer et tester tout ce que je voulais. Par exemple, j'ai ding lv 12 alors que je n'ai pas eu l'occasion de tester le RVR Tier I ni de faire aucun donjon.
Donc, ça dépends vraiment de chacun et de sa façon de jouer.

En tout cas, j'ai pas de solution pour ceux qui veulent que ça aille plus vite.
La progression se fais doucement mais surement

J ai pas le temps de m ennuyé, entre les quêtes de zones, les chapitres et les scénario (je ne suis que lvl 16 )

Finalement ce jeu je l AIME
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Par exemple, j'ai ding lv 12
Forcément, je comprend que tu trouves que ça aille vite. Mais rassure toi, dès les levels 22+, tu auras le temps d'explorer tous les fronts, de faire (et refaire) toutes les QP, de participer maintes fois à tous les scénars et au RvR... sans que tu aies pour autant l'impression d'avancer...

Pour moi, hier, level 22, j'ai fait entier les chapitres 10 et 11 chaos, avec les QP, ben m'en manque encore avant d'arriver 23 (sachant que les scenars se lancent pas souvent, faudrait que j'aille voir du côté du fameux Tor Anroc).

Et d'après certains guildmates, c'est encore pire après . En plus je trouve les quêtes rébarbatives au possible, bref j'ai pas fini d'en baver.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je m'ennuie à mourir, ma barre d'expérience n'avance pas, et y'en a qui trouvent qu'on progresse trop vite
Pareil.
Je trouve ça plutôt lent que rapide et je commence à m'ennuyer sévère déjà au lvl 13.
Vivement dans 10 lvl que je change ma robe ou mon bâton :/

C'est la première fois que j'ai hâte d'être au lvl max et encore je ne sais pas si j'aurai le courage.
Le meilleur moyen d'avoir l'impression que c'est long c'est d'avoir les yeux rivé sur la barre d'xp pour regarder que à chaque mob, chaque quête ça a pas bougé

Après, si on fait des quêtes du RvR on se balade et on regarde une fois tout les 3-4h tac on se rend compte qu'on a pris 60% de sa barre en plus et c'est 3-4h n'ont pas été si long que ça.

Je sais que j'ai l'impression de galérer à up chaque level, mais à chaque fois que j'up et que je regarder ce que j'ai fais en entier je trouve que ça n'a pas été si long que ça.
Personnellement mon plus gros problème vient du fait que le tome de la connaissance n'accepte pas assez de quête ........
Je suis sans cesse obliger dans abandonner pour en prendre de nouvelles car je voyage pas mal et ça c'est vraiment naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés