Les quêtes il faut marcher, tuer, marcher, tuer, marcher, pour au final gagner 2% de son niveau par quête.
Les quêtes publiques, c'est pareil mais en remplaçant marcher par tuer. Chaque phase rapporte autant qu'une quête normale, et l'équipement qu'on y gagne est pourri.
Le RvR ça ne rapporte rien.
Les scénarios, ça rapporte pas mal, à condition de les gagner et de les enchaîner.
Au final reste plus grand chose
Dit comme ça c'est sûr que ça a l'air diversifié et tout, mais après 40 niveaux, je doute que ça soit toujours aussi diversifié.
D'ailleurs à propos des quêtes publiques, vraiment dommage qu'ils aient nerf autant l'expérience gagnée.
Pendant la 3.2, les QP du chapitre 9 nain (le tombeau de je sais plus qui et la Tour de Neborhest) étaient vraiment dures, mais rapportaient si je me souviens bien 20k par étape, soit 120k pour la tour et 60k pour le tombeau.
Je n'ai pas pu les refaire, mais je doute qu'elles rapportent autant, et surtout, ce dommage qu'ils n'aient pas fait la même chose pour toutes les autres, des quêtes plus dures mais qui rapportent beaucoup plus.
Et encore, y'a même pas besoin de les rendre plus dures, elles le sont déjà assez comme ça, mais il faudrait qu'on soit vraiment récompensés pour ce qu'on fait quoi, parce que gagner 5% par QP ça donne vraiment pas envie de les faire
Ou à la limite, que ça soit comme actuellement au niveau 37-38.
Mais pas 15
Pour moi, WAR serait vraiment génial sans sa progression affreuse, tous niveaux 40 dès le début