JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 297 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Oulanbator
Alpha & Oméga

Xp trop rapide ?

Voila, je suis un joueur qui aime bien explorer les maps et essaye de compléter toutes les QP. En plus de ça, j'aime bien me lancer dans les scénars PVP de temps à autre.
Le problème, c'est que rien qu'avec cela je lv trop vite et je n'ai pas le temps de tout explorer.

Si en plus je rajoute du temps passé en RVR, les donjons et/ou les cryptes, je vais monter en niveau encore plus vite et ça risque de poser problème. En plus de cela, je saute toutes les mini quêtes ( rapporter X têtes de bestioles mortes etc) qui aident quand même un peu pour les finances.

Est-ce que certains joueurs partagent cette opinion ?
Pensez-vous qu'il soit possible qu'une option permettre de diminuer l'xp de moitié pour les joueurs qui le souhaitent ( afin de ne pas pénaliser les joueurs qui veulent le lv 40 ASAP) ?
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Tu es quel lvl ?

Parce que moi je trouve pas.
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Je m'ennuie à mourir, ma barre d'expérience n'avance pas, et y'en a qui trouvent qu'on progresse trop vite
Super Nabot
Héros

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
et y'en a qui trouvent qu'on progresse trop vite
Me faisais la même réflexion hier...
Je n'ai quasiment fais que des scénarios avec mon prêtre des runes et malgré le fait que beaucoup disent que ca avance super vite je trouve que c'est leeeennntt...
Gaeras
Prince / Princesse

C'est clair que j'ai du mal aussi. Y a des moments j'arrête de jouer tellement c'est casse tête à trouver des quêtes à notre niveau ( je suis obligé de faire ça car l'attente des scénars est trop longue ), obligé de squatter chez les voisins !

Mais bon, ça m'est égal, c'est seulement un peu plus long.
kickmizz
Bagnard

moi j'aime bash et le bash est TRES rentable
Nagz [LLBl]
Alpha & Oméga

level 22, je remplis toutes mes barres d'influence de tous les chapitres, je fais pas mal de scénario et le soir RvR avec la guilde.

Je n'ai pas fait de quêtes normales depuis le level5 et ça monte très bien

Quand je bloquerais je ferais de la quête normale ou bien je les découvrirais avec mes rerolls
Nyaru
Alpha & Oméga

C'est amusant, moi j'ai exploré à fond toutes les zones, j'ai fait toutes les quêtes, et je suis coincée lvl15, la ville suivante est lvl18 : /

Sinon, je trouve que ça va, ni trop rapide ni trop lent.
Natass []
Empereur

25 + ça devient tres long je trouve. du moins l'xp me saoule (faut dire qu'apres tant de mmo le pve on connait ...)
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

A partir du 26+ ça devient mortel, il faut bash plus de 1000 mobs +2 +3 en solo pour passer du level 31 au 32 par exemple... Quand tu fais toutes les quêtes d'un chapitre tu gagnes environ 15%, donc 45% si tu fais les trois front, ça te laisse donc un level et demi de bash pour passer au chapitre suivant, c'est la fête.
Oulanbator
Alpha & Oméga

Quand on ne fait que du scénar PVP, je comprends que ça n'avance pas.
Par contre, si on explore et rien qu'on essaye de faire les QP des 3 races, je trouve que ça va vraiment trop vite.
HitoSam
Alpha & Oméga

les premiers levels passent en effet très vite, pour la suite (post 25 à peu près) c'est nettement plus long.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Super Nabot
Héros

Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Quand on ne fait que du scénar PVP, je comprends que ça n'avance pas.
Par contre, si on explore et rien qu'on essaye de faire les QP des 3 races, je trouve que ça va vraiment trop vite.
C'est marrant tout le monde dit le contraire, pvp ca avance super vite tout ca..
Qui plus est j'ai fais toute les quêtes humaines ainsi que les Qp en même temps et malgré ca, ca n'avance pas!
Mais comme disait quelqu'un dont je ne me souviens plus du nom... avancer vite ou pas.. c'est relatif et ca dépend surtout de la personne.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Je trouve ça extrêmement long aussi. Obligé de se déplacer sur tous les front pour faire des quêtes qui des fois te demandent de revenir sur un front déjà terminé ... pfffiou que c'est chiant.
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Les quêtes il faut marcher, tuer, marcher, tuer, marcher, pour au final gagner 2% de son niveau par quête.
Les quêtes publiques, c'est pareil mais en remplaçant marcher par tuer. Chaque phase rapporte autant qu'une quête normale, et l'équipement qu'on y gagne est pourri.
Le RvR ça ne rapporte rien.
Les scénarios, ça rapporte pas mal, à condition de les gagner et de les enchaîner.

Au final reste plus grand chose
Dit comme ça c'est sûr que ça a l'air diversifié et tout, mais après 40 niveaux, je doute que ça soit toujours aussi diversifié.

D'ailleurs à propos des quêtes publiques, vraiment dommage qu'ils aient nerf autant l'expérience gagnée.
Pendant la 3.2, les QP du chapitre 9 nain (le tombeau de je sais plus qui et la Tour de Neborhest) étaient vraiment dures, mais rapportaient si je me souviens bien 20k par étape, soit 120k pour la tour et 60k pour le tombeau.
Je n'ai pas pu les refaire, mais je doute qu'elles rapportent autant, et surtout, ce dommage qu'ils n'aient pas fait la même chose pour toutes les autres, des quêtes plus dures mais qui rapportent beaucoup plus.
Et encore, y'a même pas besoin de les rendre plus dures, elles le sont déjà assez comme ça, mais il faudrait qu'on soit vraiment récompensés pour ce qu'on fait quoi, parce que gagner 5% par QP ça donne vraiment pas envie de les faire

Ou à la limite, que ça soit comme actuellement au niveau 37-38.
Mais pas 15

Pour moi, WAR serait vraiment génial sans sa progression affreuse, tous niveaux 40 dès le début
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite