Aller à la page... |
[Système] Synchronisation est-ce si bien finalement?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
N'est-il pas possible de contourner ces problèmes en faisant une pt avec ses amis ou sa linkshell?
|
30/09/2008, 14h40 |
|
|
En même temps une linkshell encore une fois c'est 0, n'importe qui peut te pearl juste pour aller exp, cela prend 30 secondes :/ Friendlist même chose :x Et puis la FL ne veut rien dire, j'ai beaucoup d'amis/connaissances que je ne met pas en FL car on est déjà ensemble sur MSN/AIM/Yahoo voir Teamspeak/Ventrilo, d'autres avec qui je partage une shell mais de manière ponctuelle (genre dynamis), etc... On ne peut pas créer une limitation autour de quelque chose d'aussi volatile que cela. Quant à l'intervention des GM pour les histoires de "tu m'as kick parce que..." je ne dis non de suite, ce n'est pas aux GM de régler ce genre de soucis entres joueurs. Je suis leader, si je veux kick un joueur je le kick, peu importe les motifs, après c'est moi qui passerai pour un c****** et le bouche a oreille va vite sur les serveurs. Je ne vois pas en quoi un GM doit intervenir pour cette raison. Certes c'est pas sympa, en même temps kick pour cela ou parce qu'un joueur est mal stuff c'est tout aussi dégueux, et pourtant çà se fait depuis la nuit des temps. Des DD qui se sont fait remplacer "on the fly" (en gros on trouve un rep sans le dire, une fois le rep sur place on vire la personne qui dps pas assez et on prend le rep) j'ai vu cela plusieurs fois... ---- Maintenant c'est vrai que beaucoup de joueurs abusent de la synchronisation pour garder un ratio exp/h complètement délirant, un joueur dans ma LS est entrain de finaliser sa maat cap de cette manière (il avait déjà ~40% du boulot fait), mais depuis l'update c'est l'usine et il exp a toute vitesse. Plutôt que de fixer une limite a quelque chose impossible a délimiter (linkshell / friendlist), je pense qu'il serait plus judicieux d'imposer un cap d'exp/h tout simplement. De ce fait on ne pourra plus abuser du Level Sync, et le fait de virer un membre pour en prendre un autre plus bas level n'aura plus aucun intérêt car le cap d'exp sera toujours atteint même en gardant le membre étant devenu plus haut level. Le but c'est d'exp avec n'importe qui et non pas d'avoir un rendement 2 fois supérieur a ce qu'un party typique du même niveau ferait. |
30/09/2008, 18h44 |
|
|
tout le monde n'a pas acces a WoTG (notamment les nouveaux joueurs qui n'en n'ont pas la nécessitée de suite !)
|
30/09/2008, 20h24 |
|
#295263
Invité
|
Salut,
C'est moi ou c'est devenir impossible de trouver des PT avec niveau supérieur a 45 sur Gilgamesh ? Vivement qu'ils modifient le système de synchro . |
24/03/2009, 07h08 |
|
#295263 |
Alpha & Oméga
|
Je crois que Square-Enix en avait parlé y a pas longtemps dans une interview, comme quoi ils allaient arranger le système de synchronisation dans les MAJ à venir.
|
24/03/2009, 07h14 |
|
|
Citation :
|
24/03/2009, 15h23 |
|
|
|
24/03/2009, 15h49 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|