JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 1622 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
kickmizz
Bagnard

moi je heal que mes guildmate et j'insulte ceux qui join mon grp en bg, ils vont quand même pas leech MON xp ...
Sacdepain
Empereur / Impératrice

Faut N33D Sur tout ! J'suis en bg jsuis super concentré pas le temps de regardé pour qui c'est ! mais en tt cas je sais que je need !
Grillepain
Bagnard

Moi j'dis bonjour au début de chaque scénario! Et doit y'avoir entre 0 et 2 réponses(très rare), donc ouais personne parle!
Sacdepain
Empereur / Impératrice

Ca c'est parce qu'on est concentré !

La Boulangerie ça recrute, avec les promotions actuelle une telle offre n'est pas négligeable !!! -30% sur la chocolaterie cette semaine !!!

Umaro [P.D]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les serveur fr et la façon de jouer de X joueurs. Il faut juste un temps d'adaptation a beaucoup, sa se passera bien d'ici quelques temps. On ne devient pas PGM en claquant des doigts ! Pauvres fous.

Kada
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Umaro
..
+1 sur le heal. Le problème avec les shamans, c'est qu'ils s'enferment dans leur système de Waagh comme dans un carcan. Ainsi, ils se sentent obligés de DPS pour mieux healer et résultat, ils ne healent plus tant que ça.

J'imagine qu'il faudra du temps pour qu'ils trouvent le bon dosage .

Sinon, jouer le flag en début de partie quand un tank / light tank a pris le flag via bug monture, je ne trouve pas que ça soit une très bonne idée. Imo, le mieux est d'essayer de clairsemer un peu côté healers pour éviter de focus un mec que tous les healers adverses ont en target. Une fois un peu de ménage fait sur les healers, tu passes sur le flag qui en plus se prendra des ticks de dégâts devenus notables.
nynaevawow
Reine

coté ordre c'est plutôt bon sympa, meme si ça ne parle pas beaucoup, à part les frenezy qui gueulent et insultent en bg sur le geneal ( pull inside zavez vu )
les plupart des guildes sont sympas et sociabilisantes ,les joueurs ça depends ,mais on n'a pas ce genre de probleme generalement
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Comme dit plus haut, côté Ordre ça parle pas trop hors cc gu/groupe/ventrilo, c'est plutôt calme les cc généraux.
Teknoviking
Alpha & Oméga

Y a de tout , coté destru j'ai croisé des gens tres cool qui te parle directement , ou qui reponde.

Et d'autre qui t'ignore completement , et bizzaremment cela ne faisai pas parti des "grosse" GU (vu qu'on trop souvent tendance a dire "machin il est de la guilde X alors il se la pete et repond pas au autre etc).

Ben non justement , bien au contraire ceux qui repondent pas , dans 90% des cas que j'ai croisé font parti de petites guilde , et ignorent completement le reste du monde.

Apres peut etre qu'a level20 il n'ont pas encore comprit les commande pour parler en groupe/bande/general etc
maDZo [NL]
Alpha & Oméga

enfin des fois t'attend les heal du côté de l'ordre hein ... t'attend ... puis t'attend ... et puis tu meurs ... et tu reviens et en fin de compte t'a jamais reçu ne serais-ce qu'un buff ...
Cis [AvL]
Alpha & Oméga

Je joue Chamane sur War

Awesome - T3 actuellement.

Et je dois dire que les heals chamy sont très dur à placé hors groupe. Parfois je "gather round" (je sais pas le nom français : c'est le heal de zone) et j'en profite pour heal les cocos hors de mon groupe.

Mais sincèrement la selection est Horrible voir quasi impossible. Il me faut environ 3 sec si le mec ne bouge pas trop ( autant oublier au niveau des fury ) et 3 sec en selectionnant les mecs les plus près ( quand y'a pas trop de people ). 3 sec plus le temps de cast du sort : si le mec est fixé .... c'est fini !

J'ajoute à cela les heal de morales complètement buggés ... combien de se secondes je perd a cliquer là dessus pour heal un gugus .... et rien ... et le comble une fois le gugus mort ( pouf elle se lance sur moi qui suis full vie ) .. ouahh génial.

De meme, je sais que quand on est low life on aime bien le faire remarquer ... mais dans mon cas, je le remarque très vite ... le problème c'est combien de personnes vont devant vous ( et vous bloque ) et se mettent à sauter comme des bugs bunny ... du coup impossible de sélectionner le gugus ... il crève et vous raconte sa tristesse IRL de ne pas avoir eu le foutu soin.

Je finirai en rajoutant qu'a bas lvl, le stuff chamy est pauvre .. pauvre en willpower ( volonté ) et Intel ... j'entends par là que le stuff trouvé n'est pas opti et que sincèrement les heals du chamane font pitier. Pour regen un Tank faut claquer les heals super long à cast ... le heal/hot fait rigoler. et beaucoup castent un petit dot ou autre dommage pour monter la waagh et claquer se sort en instant. Je ne dis pas qu'ils le font à raison mais parfois c'est risible de prendre tant de temps a cast un heal qui en un sort de mage flambi sera useless.

Pour conclure, je dirais qu'il manque surtout une interface bg opti

=> Quand on rentre en raid en BG ... ça serait sympa que l'interface du groupe ne disparaisse pas, et qu'on ne soit pas obligé de heal au petit bonheur la chance.
=> Pourquoi l'interface Raid RvR, n'est-elle pas reprise en BG ... ça serait tellement plus simple.
Noriel
Alpha & Oméga

Pour activer la vue de tout les groupes en scénario il suffit de cocher les petites cases correspondantes aux groupes dans le panneau qui est activé au début du scénario ou en cliquant sur le drapeau à côté de la minimap. Tu peu déplacer les fenêtres à ta guise puis les verrouiller.

Ptain pour la peine tit 'gob j'irais vomir dans ta bière ... c'est d'bon coeur
azeaze [casug]
Roi

Côté Ordre, c'est pas très loquace en effet, la faute au chat et au fait que beaucoup jouent en guilde.

Sinon, Teknoviking, perso, j'ai déjà ignoré de nombreuses fois des pv car je suis toujours sur le ts de la guilde et que je fais pas gaffe au chat. Sans compter que les pv ne sont pas accompagnés d'un petit son.
Cis [AvL]
Alpha & Oméga

en effet ... tiens

je ferais une bise sur ton cadavre
Kamikazy
Alpha & Oméga

Ça donne envie de jouer côté destu tout ça

Globalement, ça se passe bien côté ordre. On reste digne, même dans la défaite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite