[Lion Blanc] Vos Template

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sed
Oui, beaucoup !!

Par contre, j'ai l'impression à lire les forum que le dps de la branche Hunter est très faible, j'espère que l'on n'est quand même pas réduit à du leech de renommée ?
Loin de là j'ai envie de dire. Pour certains, la spé Hunter (avec des points en Axeman pour CtW) et grâce à la tactique Loner + Hack, DPS pas mal, et les AEs font mal, très mal, en Hunter (Whirling Axe pique si t'as une bonne arme, Echoing Roar fait 400 de dégats spirit il me semble en AE autour de toi et du pet, et il me semble qu'un gars peut prendre le dot du pet et du joueur, à voir... j'suis pas spé Hunter).

Avec le spam d'Hack, le dot de la spé Hunter, et la tactique Pack Hunting, qui up de 50% l'AA (Auto attaque), la spé Hunter fait mal, aussi bien en mono qu'en AE.

Après c'est une façon de jouer... Axeman est plus efficace en mono c'est indéniable : grâce au debuff heal, sundering chop + tearing blade pique de dos, et avec Brute Force + Full Grown, tu as facile 750 en force, donc tu claques plus... sans compter qu'avec Sundering Chop, de dos, les heals ont pas de mitig, donc... pas de mitig, un gros dot, des chances de criti, un debuff heal, et un malabar avec 800 en force qui te tape... ils le sentent passer.
En ce qui me concerne j'hesite a combiner hack&slash avec tearing blade, dans ce cas slashing blade fait tout de meme un gros burst en 3seconde et surpasse meme cull the weak, la combinaison des deux skill pourrait dans ce cas devenir tres interessante...

Faut voir apres si un flanking ou un loner ne serait pas plus rentable....
Citation :
Publié par border_line
j'ai un peu l'impression que tu grossis un peu tout.

Déjà 750 force c'est certainement pas du stuff de merde.

Aprés pour le calcul essayons de le détayer:

base:
hache a 75 dps + 75 (750str) de dégat grace à la force : 150 dégats
-----------------
bonus de 80 force = +8 dégat d'AA et +16 dégat d'aptitude
--------
bonus de +15% de AA = 15% de (tiens tiens... 15 de 75 dps ou de 150 ?)
cas num 1: 15% de 75 = + 11.25
cas num 2: 15% de 150 = + 22.5

disons que sur une série de 4 coups (2 blancs plus 2 jaunes)

on a :

- +80str :

2X8+2X16 = 48
----

- + 15%

cas num 1

2X11.25= 22.5

cas num 2

2X22.5 = 45

---------

conclusion à 750 str énorme avantage à take +80 si le calcul se fait avec le dps de l'arme.

Bon avantage a prendre aussi si le calcul se fait avec le dps de larme plus le dps bonus str. Car n'oublions pas que monter la force diminuent les chances detre parés..

Jai peut etre négligé quelquechose :

les 15% s'applique aussi au skill? Il ya écrit que les +15% sont pour toutes les attaques. quelqu'un a fait les test pour savoir sur quoi les 15% s'appliquent?
Tu n'as pas pris en compte le 50% vitesse d'attaque qui peut y etre combiner et dans ce cas les 15% dégat surpasse de tres loin tes 80forces dans le cas 2 si je me plante pas
Pour la branche TTH il y a un proc de 10% de faire 120 dmg sur x sec.

Le sort est buggé est fait 120 dégat PAR tick. C'est énorme....(ne faites aucuns report! ;p )


=> Quelqu'un pourrait me dire si le loner +25% marche aussi sur les aptitudes ou seulements sur les coups blancs?
Citation :
Pour la branche TTH il y a un proc de 10% de faire 120 dmg sur x sec.

Le sort est buggé est fait 120 dégat PAR tick. C'est énorme....(ne faites aucuns report! ;p )
roh c'est moche ca

j'vais me refaire un petit coups de pack hunting à la place de full grown

vu que ca m'arrive de faire un peu de pve en ce moment pour le stuff, pack hunting est clairement bien en pve vu que l'on est tres vite à court de PA

j'ai toujours Tsavo qui proc deja beaucoup et donc encore + avec pack hunting

et si en + le proc TTH est buggué alors profitons en

puis bon j'touche bientot les 950 FORCE donc j'peux en perdre un peu

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
lol Llanaeth

@exann/isarias
tu vas là
http://www.wardb.com/career.aspx?id=19
et tu auras tout en anglais pour suivre

désolé on prend déjà du temps pour papoter de la classe est éventuellement donner des conseils si ca peut etre utile, mais pour la traduction, c'est toi qui devra faire l'effort de trouver les skills en anglais (comme sur le lien au dessus)
Je doute que tu en trouve, je pense pas qu'il aurait réalisé ds gemmes +5 et d'autre +100 la différence est bien trop importante

C'est quoi tsavo ? autant les skill je m'en sort mais autant celui la ne me dit absolument rien xD.
les talismans sont inférieurs à 20 pour les stats (ptet 21 si on crit, mais pas sur)

et en général on peut faire du +130 - 160 en resist

sinon pour Tsavo (en anglais)

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=169142

Citation :
Elf: Unmasking The Enemy http://www.wardb.com/quest.aspx?id=36150

The White Death - 2 handed Axe
69.6 Dps 2.7 Speed + 36 Toughness + 48 Wounds + 36 Initiative
2 X Talisman Slot
Proc - Dissolve_X - 800 armor debuff

Tsavo - 2 Handed Axe
69.6 Dps 2.7 Speed + 72 Strength + 20 Initiative + 30 Weapon Skill
2 X Talisman Slot
Proc - Judgement_X - 300 Direct Damage

Dwarf: Battle for Remembrance http://www.wardb.com/quest.aspx?id=10890

Courage - 2 handedAxe
69.6 Dps 3.7 Speed + 41 Wounds + 41 Initiative + 54 Weapon Skill
1 X Talisman Slot
Proc - 10s DoT 150dmg every 3s

Untamed - 2 handed Axe
69.6 Dps 4.2 Speed + 41 Toughness + 41 Initiative + 54 Weapon Skill
1 X Talisman Slot
Proc -

Empire: Faith is Madness http://www.wardb.com/quest.aspx?id=31149

Valeo - 1 handed Axe
47.4 Dps 4.2 Speed + 81 Strength + 20 Toughness + 30 Weapon Skill
1 X Talisman Slot
Proc - DOT lasting 10s, 50damage every 3s + 46% Snare

Lion's Roar - 2 handed Axe
69.6 Dps 3.1 Speed + 39 Toughness + 26 Wounds + 59 Weapon Skill
1 X Talisman Slot
Proc - Dissolve_X - 900 Armor Debuff
++
y'a 2 slot talisman hein ... ce qui fait que je suis à 104 force sur l'arme (voir 110 si tu as du cul sur les talismans)
donc allé meme si tu as 80 en force sur ton arme (ce qui est souvent le max sur les armes), j'arrive quasiment au meme dps avec les talismans
puis le dps de l'arme n'affecte que l'auto-attack ... alors que les skills ne sont affectées que par les stats, donc

et le proc est vraiment tres fréquent, non mitigé, qui peut proc sur lui meme, bref l'add dps compense bien

apres oué si on veut une arme avec du disrupt c'est bien aussi, on peut d'ailleurs se faire un bon ptit stuff disrupt avec les anneaux etc en +

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés