Sur quel front jouer ?

 
Partager Rechercher
Salut JoLiens,

Je trouve que ca manque un peu de nains bas niveau (mon Brisefer est niveau 6) et je me demande si je ne ferais pas mieux de changer de front histoire de trouver un environnement plus vivant.

Qu'en dites vous ?

Nain/PV c'est super et je reste ?
Je vais taquinner le front empire/chaos ? ou les oreilles pointues ?
Ton problème est récurrent à tous les MMORPG :

La première vague d'inscription est passée et surtout a essayé de monter très vite pour découvrir le potentiel du jeu. De ce fait, beaucoup de joueurs sont actuellement lvl 15+

Et le problème, c'est que de nouveaux joueurs arriveront périodiquement mais le jeu est trop récent pour que des rerolls viennent repeupler les bas level.

Un conseil, persévère dans la voie qui te plaît et tu finiras pas trouver des joueurs de ton lvl ... et surtout, n'hésites pas à créer des groupes ouvert pour trouver du monde.

Par exemple, hier soir, j'avais l'impression d'être seul dans la zone T2 en PVE/QP. Or, j'ai simplement lancer un groupe ouvert QP et résultat, on s'est retrouvé à 7 nains pour pourfendre ces immondes zombies (et on a même terminé la QP à 6 ... les nains, c'est les meilleurs )
Citation :
Publié par runafr
clairement plus de vie sur le front empire/chaos. d'ailleurs beaucoup de tes compatriotes finissent ici.
Je confirme, je suis brisefer aussi et j'ai changé de front pour rejoindre un ami prêtre guerrier, y'a plus de monde chez les humains. Et en plus ils manquent de tanks pour prendre les coups en QP :-)
Vous confirmez mon sentiment, donc.
Quant à abandonner mon nain, pas question, il va plutot parler au maitre de vol et aller se ballader du coté de l'empire.
Ta remarque est avérée tant du côté Ordre que Destruction.
Bien que faisant partie des premières vagues de peaux-vertes à fouler le sol des mes oreilles pointues, on ne peut pas dire que mes compatriotes étaient nombreux. Un simple changement de zone devrait mettre un terme à ton isolement.
Citation :
Publié par Elidjah
Faut avouer aussi que l'Empire n'est pas foutu de se débrouiller sans les nains pour gérer son front.
Le pire c'est la bière humaine... elle n'a pas de gout... Ca ne risque pas de les requiquer pour le combat.

Et à chaque fois que je dors dans leurs auberges, ils me donnent une chambre dont le lit est à hauteur d'épaule et sans marche-pied pour monter dessus!
Aucun sens pratique ces humains.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés