Créer sa guilde

Répondre
Partager Rechercher
Donc si j'ai bien compris pour créer sa guilde faut être chef d'un groupe de six personnes (soi même + 5)...ça veut dire quoi ? Qu'au moment où où l'on crée sa guilde, il faut être connecté et en groupe ? Les gens présents seront alors les officiers sup de la guilde, exact ?
Il faut que tu trouves un groupe de 5 personnes + toi, que tout le monde soit devant le greffier...
(Chose pas precisée quand tu vas le voir et tu peux perdre un temps infini a faire venir tout le monde )

Quand la guilde serra créé, tu serra la seul Guild leader (il peut en avoir qu'un a la fin), tous les autres auront le rang le plus bas dans la guilde.
Merci Cohars.

Si on connait pas encore assez de gens, on peut donc techniquement motiver (moyennent quelques piécettes) des personnes à fonder la guilde quitte à les renvoyer si elles ne sont pas plus intéressées que cela ?
En même temps si je peux me permettre, si tu veux créer une guilde qui tienne dans le temps, et qui serve à quelque chose, mieux vaut la créer avec des gens que tu connais, avec qui tu partages certaines valeurs de jeu

J'en ai crée une en 2002 avec des potes, elle vit toujours sur un autre mmo... Ceux qui veulent juste avoir une guilde pour avoir une guilde, en général ça finit par mourir au fin fond du classement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés