Tor Anroc

 
Partager Rechercher
Ahah, cool maintenant c'est l'avantage à l'ordre. C'est génial ce forum.
oser dire que ce bg avantage l'ordre faut vraiment être plus con et de mauvaise fois que le dernier des cons

même avec le bug monture , la destru arrive a peine deux secondes après l'ordre ...
Avec bannière plus lion blanc qui lache tout, à la réglo on voit des fois des black ork nous devancer pour prendre la relique ...

Au fait :

pour les whinners qui report à gogo ...
Réfléchissez deux secondes:
c'est vraiment le fait de pas avoir la relique en premier qui vous fait prendre des 500 // 00 à la chaine ?

sans prendre la relique en premier on cale des 500 à 9 ou des trucs dans le genre...
On doit avoir d'autres cheat .. ha ouiiiiiii on en a un ... Le teamplay
Bonjour ,

Je voudrais juste pousser un petit coup de gueule sur l'impossibilité de rejoindre aucun des 5 autres bg du tiers 3 ...
sauf "Tor Anroc" qui favorise GRANDEMENT les ordreux avec leurs multiples "bump" et "roots" dés qu'on est dans la lave (méme sans étre root dans la lave on as trés peu de chance d'en réchapper).

Bien entendu ils l'ont compris les petits nains et leurs copains alors ils ne font que ce bg là .

J'ai tésté l'inscription dans les six bg , le seul qui proc c'est "Tor Anroc" et rapidement en plus , j'en ai fait une trentaine et auncun gagné (moyenne de 60 a 500 , ordre victorieux dans tous les cas).

Inscription dans tous les bg sauf "Tor Anroc" pis go faire des quétes publiques tranquillou ... 1h25 sans qu'un seul bg proc ... 1h25 parceque j'ai deco , j'y serai peut-etre encore ...

J'appelle simplement à un rééquilibrage sinon les ordreux vont finir avec une belle avance sur leur renommée une fois lvl 32 par rapport aux Destructions !

Citation :
Publié par antifz
oser dire que ce bg avantage l'ordre faut vraiment être plus con et de mauvaise fois que le dernier des cons

même avec le bug monture , la destru arrive a peine deux secondes après l'ordre ...
Avec bannière plus lion blanc qui lache tout, à la réglo on voit des fois des black ork nous devancer pour prendre la relique ...

Au fait :

pour les whinners qui report à gogo ...
Réfléchissez deux secondes:
c'est vraiment le fait de pas avoir la relique en premier qui vous fait prendre des 500 // 00 à la chaine ?

sans prendre la relique en premier on cale des 500 à 9 ou des trucs dans le genre...
On doit avoir d'autres cheat .. ha ouiiiiiii on en a un ... Le teamplay
lal

c'est pas le fait d'avoir le crane en 1er qui change tout, c'est l'association team (75% des bg sont destru pickup vs team ordre) - usebug (d'ailleurs je crois vous avoir vu 1seule fois sans usebug... et on vous a peter en full pu...) -heal a gogo (pas assez de heal coté destru, mais sa on y peux rien s'ils préferent dps -,-')

c'est juste impossible de reprendre le flag sachant que le mec est dans un bus de 11mec, avec du heal au cul, et +50% de vitesse... stoo
alors ton teamplay pogoo, tu peux te le mettre ou je pense...
Mettez pas tout le monde dans le même sac concernant le bug exploit, même si c'est relou de constater que la map est unbalanced, tous les groupes, loin de là, n'utilisent pas le bug monture.
Moi je suis bien content de leur mettre dans le &%$# le bug monture parce que les destru font les malins à tag que dans ce scenario là parce qu'ils gagnait tout le temps grâce à l'architecture du scenar, du coup je peux même pas découvrir les 5 AUTRES SCENARII (si qq les a vu qu'il me fasse signe) que les developpeur se sont fait chier à faire. Alors du coup je prend le bug monture je chain win pendant 3h avec ma guilde et voilà, la destru go tag ailleurs et stop whiner.
Citation :
Publié par H3ReT!cK
lal

c'est pas le fait d'avoir le crane en 1er qui change tout, c'est l'association team (75% des bg sont destru pickup vs team ordre) - usebug (d'ailleurs je crois vous avoir vu 1seule fois sans usebug... et on vous a peter en full pu...) -heal a gogo (pas assez de heal coté destru, mais sa on y peux rien s'ils préferent dps -,-')

c'est juste impossible de reprendre le flag sachant que le mec est dans un bus de 11mec, avec du heal au cul, et +50% de vitesse... stoo
alors ton teamplay pogoo, tu peux te le mettre ou je pense...
Ouin Ouin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés