dark-younx

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila j'ai un sacri air (enfin je suis en pano kitsou mai le reste équipés air)
et je doute de la force des sacri quand on evocke race forte y'a yop sram FK etc mais le sacri...
Jvoulais savoir vaux avis sur les sacri et aussi si faut les jouer a la punition ou oautre merci d'avance
Honnêtement, j'aime pas, sans châtiment tu es une grosse daube.
La Puni, ok mais quand tu as 1.000 pdv, heu hum... ça fait juste rigoler.

EDIT : Essaye d'écrire moins SMS à l'avenir
Bonjour
Merci
Au revoir

et le français tu connais ? et puis va sur le bazard
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
le sacri boosté est le personnage le plus fort de tous au CaC.
pas boosté (ou boosté d'ailleurs, c'est pareil), sa punition fait très mal : 30% de sa vie comme dégâts, aie aie aie !
Citation :
Publié par Xel-naruto
race forte ya yop
Les plus forts sont ceux à la fraise je crois ! Enfin ce n'est que mon avis.

Le sacrieur est évidement destiné à être joué en multi, et non en 1 contre 1.
En pvm il est souvent la race centrale, il peut pas totu avoir non plus !
cè trau faur lait sakri mdlaul ac graub §§§

Les iop sont peu être bon a middle lvl ( et encore ...) par rapports aux sacri qui sont tellement utiles pour les sort de placement, ou de sacrifice ...

Enfin pour pas ya pas photo, un sacrieur est bien mieux dans la plus part des ces.
Citation :
Publié par Temarhy
Le sacrieur est évidement destiné à être joué en multi, et non en 1 contre 1.
Je peux te démontrer le contraire.
Pour jouer un sacri en 1vs1, il ne suffit pas, comme un iop/sadi ou autre, d'enfiler une pano meulou, un cac au hasard et go pvp.
Il est évident que cela nécessite un parchottage complet (Caractéristiques/sorts), une grande maîtrise de la classe (Par l'expérience surtout), et un niveau nécessaire à l'utilisation d'un maximum de sorts, en plus d'un équipement bien conçu.
C'est ce que j'ai fais pour mon sacri, et je le regrette pas.
Citation :
Publié par mamsed

Les iop sont peu être bon a middle lvl ( et encore ...) par rapports aux sacri qui sont tellement utiles pour les sort de placement, ou de sacrifice ...

.
LoL.
J'ai démonter un sacri 199 alors que j'étais 138. C'est du PvP, sa compte pas.
Sacri utile, oui. Indispensable, presque. Mais ils remplaceront JAMAIS un Iop. Le Iop est un placeur idéal ( inti/souffle) peut entraver l'ennemi ( couper) réaliser des dégâts conséquents pour peu de PA ( pression, concentration ) possède des sorts a longue distance ( le sacri...ah ba il a marteau de moon et....assaut ? ) idem des sorts a dommages en zone, en plus de sorts de buff dommage vitalité et un sort de kikoo.

Alors dire qu'un Iop est moins "bon" qu'un sacri. lol quoi.
Citation :
Publié par Elsweyr
LoL.
J'ai démonter un sacri 199 alors que j'étais 138
Ah wai Olol² Dofux-metiers ? oui mais sans stuff ( j'dit ça car ça se voir que tes dans hyrkul, blason Black Headstocks, la couleur de ton iop ) c'est la seule sacri 199 du serveur, depuis 3 mois sans stuff

Perso avec mon enu 115 je battais des sacrieurs terre ( pas air, la pano AA donnait pas asser de PO ) aux environs des lvl 14X-16X, benwi ils ont une esquive de crotte, tu lui enlèves tout ses pm, t'invoque pas ( sinon puni et là bobo ) et c'bon il passe ses tours.

Si tu veux beaucoup faire de pvp, prend pas de sacris, sans PM ( donc enus, sadis, fecas ) mais depuis la MàJ les sacris feront un grands pas en pvp, donc je dis : pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Midrill
Perso avec mon enu 115 je battais des sacrieurs terre ( pas air, la pano AA donnait pas asser de PO ) aux environs des lvl 14X-16X, benwi ils ont une esquive de crotte, tu lui enlèves tout ses pm, t'invoque pas ( sinon puni et là bobo ) et c'bon il passe ses tours.
Les gars devaient pas savoir jouer leur perso . Épée volante+sacrifice et tu l'as ton CaC, même avec 0PM.
Bonjour

C'est trop d'honneur que tu nous fait là Ganja, je t'en remercie.

Bon, pour en revenir au sujet, je t'invite à consulter le Wiki Sacrieur et éventuellement de poster ta question sur ce dernier si jamais tu ne trouvais pas réponse à tes questions (en français correcte si possible)

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés