Une guilde casual sur Gisoreux ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Voilà ma question est simple, existe-t-il une guilde casual sur Gisoreux ?

Car je suis un joueur casual ( ex : je joue 3soirs/semaines de 20h a 22h30 et le weekend aux horaires non définie car cela dépend de ce que je peux faire le weekend).
Donc si quelqu'un connait une guilde, où si vous même vous êtes dans une guilde de ce type, ce serait sympa de m'en faire profiter

Waaaagh !

Zulbukh, le coussin à épingle.
Salut Zul

Casual... ha ui c nous ca on aurait pu s'appeler comme ca meme tellement ça nous ressemble

Casu mais on a un chtit forum de rien du tout qd même et un serveur TS pour palabrer


http://war-aneantys.guildjdr.com

Guilde Aneantys tu peux me contacter en jeux pv Cathiana

Si y a d'autres amateurs contactez nous


A bientot...
Ed
En plus ils sont bons.
[Question HS] Ce n'est pas un taunt, j'aimerai vraiment connaitre la reponse,

Pourquoi en tant que "Casu" veux-tu jouer sur le serveur Gisoreux ?

A priori si tu n'as pas de guilde, c'est que tu ne rejoin pas tes potes sur ce serv.

Vu que tu as le choix, et sans vouloir dire que Gisoreux est reservé aux Hardcore Gamer, pourquoi venir sur un serveur avec des grosses FA (vu tes heures de connect, oubli pas que tu risque d'en passer une partie dans les file d'attente.) [/Question HS]
Une autre petite guilde casu qui recrute aussi
=> http://guildewarhammer.free.fr/forum

mode HS ON
et pour répondre à Tealk, on peut être casu et s'amuser sur Gisoreux (aimer le pvp), cela n'a rien à voir. Un casu ne court ni après la perfomance, ni au challenge vu par les HCG (enfin une partie de ceux-là).
Le style de serveur n'a strictement rien à voir avec le fait d'être casu ou non
Mode HS OFF
Citation :
Publié par Gratiano
mode HS ON
et pour répondre à Tealk, on peut être casu et s'amuser sur Gisoreux (aimer le pvp), cela n'a rien à voir. Un casu ne court ni après la perfomance, ni au challenge vu par les HCG (enfin une partie de ceux-là).
Le style de serveur n'a strictement rien à voir avec le fait d'être casu ou non
Mode HS OFF
Heu tu n'as pas compri ma question, je demande pas l'interet d'etre sur un serveur Open RVR quand on est casu, mais l'interet d'aller sur un serveur avec 400de FA (20 min ou plus de FA) le soir à 20h quand on jou 2h.

PS : ce n'est pas un taunt, ou agression etc... mais peu être une reflexion qui fera reflechir l'auteur du post sur son choix de serveur.
Citation :
Publié par Tealk
Heu tu n'as pas compri ma question, je demande pas l'interet d'etre sur un serveur Open RVR quand on est casu, mais l'interet d'aller sur un serveur avec 400de FA (20 min ou plus de FA) le soir à 20h quand on jou 2h.

PS : ce n'est pas un taunt, ou agression etc... mais peu être une reflexion qui fera reflechir l'auteur du post sur son choix de serveur.

suis casu sans guilde et suis sur gisoreux, mais c'est par choix stratégique
Je joue ordre, et pour palier aux déséquilibre il faut aller sur le premier serveur pvp sachant que tous les mecs pvp ordre iront dessus, si on va sur un autre serveur le déséquilibre s'en trouvera encore plus grand :/

Ensuite je vois pas en quoi etre casu veut dire RP sur patte oO
Pour répondre à Tealk si j'ai un pote sur le serveur mais il est dans une grosse guilde demandant un gros temps de jeu ^^ et sinon j'ai trouvé une guilde : AneantyS ! Merci à tous, si vous voulez vous pouvez continuer a présenter vos guilde casual sur ce post ^^
Ha voila la question qu'elle est bien bonne pourkoi des Casu sur Gisoreux ???

1/ c'est le 1er serveur qui a ouvert
2/ on a ete des nolifes a wow on aime toujours autant les mmo mais nos emplois du temps ne nous permettent pas de continuer
3/ des potes sans vie irl lol sont sur Gisoreux
4/ que'estce que ca peut vous foutre ???

Ed
Tire la langue
Elo,

bah moi je suis un casu Ordre sur Gisoux.

Pourquoi aller sur ce serveur ou de trop guilde s'y retrouve, parce que j'ai été sur Archimonde et illidan sur wow.

Mais foutais un casu sur des serveurs HCG, il faut comprendre que ces serveurs ne sont pas comme Diablo en mode Nightmare, mais c'est plutôt la compétition qui fait rage.

Le stuff étant moins important que sur wow, WAR offre un niveau de stratégie différent.

Il y a des HCG dans les clans, donc les bastons et les attaques seront nombreuses.

Mon temps de jeu est moins important, cela implique quoi :
Monter de niveau plus lente -> Freekill pour Destruction
Dans le panpa, c'est sur je vais souffrir un peu, entre scenar ou RvR pas sur.
Stuff = Moins bon stuff même les attributs randoms des QP laissent la chance à tout le monde.

Mon role, je le connais (connaitrais) et je joue correctement sans reproche jusqu'ici.

les guildes, pas les HCG ne sont pas des associés juste des gens exigeants sur leur performance de jeux.
Ou pour quelqu'un des nolife, sans respect des autres ou leurs seules plaisirs est FKA( freekillAll) c'est comme ça.

Au moins ce qui est sur, il y a et il aura beaucoup d'actions et du stress
Citation :
Publié par Guild-Aneantys
Salut Zul

Casual... ha ui c nous ca on aurait pu s'appeler comme ca meme tellement ça nous ressemble

Casu mais on a un chtit forum de rien du tout qd même et un serveur TS pour palabrer


http://war-aneantys.guildjdr.com

Guilde Aneantys tu peux me contacter en jeux pv Cathiana

Si y a d'autres amateurs contactez nous


A bientot...
Ed
Niçois?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés